Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] Gaël Givet

29 Jan 2008, 23:10

eh ben niveau vitesse, vivacité c'est pire que Givet

29 Jan 2008, 23:45

Oui mais le Civet quand il tacle il loupe pas 8)

30 Jan 2008, 07:07

oui il loupe pas le carton :lol:

30 Jan 2008, 18:30

Pancho11 a écrit:ouais pour mettre Faty le mec qui est plus ouvent blessé que Rothen?

Gragnic l'a pas aidé sur ce coup! Des joueurs qui se blessent , il n'y a rien de + naturel!

30 Jan 2008, 19:02

oui lui il se blesse tous les deux matchs

30 Jan 2008, 22:25

Enfin comme le dit la Provence dans son article sur le mercato à la fin:

Information
Même si le club redeviendra bénéficiaire au terme de cet exercice, en grande partie grâce au transfert de Ribéry dont le solde est attendu en juin, l'OM avance avec ses finances. Il devra toutefois consentir des investissements, notamment en défense centrale pour trouver un élément rapide, adroit dans la relance.

Et clairement cet élément là devra prendre la place de Givet qui n'a rempli que trop peu des attentes qu'on pouvait avoir de la recrue en défenseur centrale qu'on attendait.

26 Sep 2008, 01:53

Information
Interrogé par Football 365 Eric Gerets ne s'est pas gêné pour tailler Gaël Givet: « Ça fait quelques temps qu’il était international… Moi aussi j’ai été international. Je sais que c’est difficile pour lui et pour moi. Il a expliqué dans une interview que mon discours avait été clair, je lui ai expliqué que sa situation allait être difficile, et que ça serait mieux pour le club pour lui et pour moi s’il trouvait une solution. On a acheté Erbate pour jouer derrière. »

J'ai pas compris en quoi Gerets taillait Givet ?

Je trouve son commentaire plutot franc sans rien de particulier...

26 Sep 2008, 07:28

Interrogé par Football 365 Eric Gerets ne s'est pas gêné pour faire se tailler Gaël Givet:

Là ça va mieux!

26 Sep 2008, 07:53

[quote="deskeur"]
Information
Interrogé par Football 365 Eric Gerets ne s'est pas gêné pour tailler Gaël Givet: « Ça fait quelques temps qu’il était international… Moi aussi j’ai été international. Je sais que c’est difficile pour lui et pour moi. Il a expliqué dans une interview que mon discours avait été clair, je lui ai expliqué que sa situation allait être difficile, et que ça serait mieux pour le club pour lui et pour moi s’il trouvait une solution. On a acheté Erbate pour jouer derrière. »

Franchement dire cela de Givet et encenser cette tache de zubar, c'est plutôt difficile à comprendre
Depuis que cet egocentrique est là si on totalise tous les buts qu'il nous a coûté, c'est plutôt à lui qu'il faudrait demander de faire ses valises
Quand je pense au nombre de joueurs que l'on a jeté, sifflé et insulté et lui rien,il continue à faire des conneries qui nous coutent des matchs, et cerise sur le gâteau à se venter d'être bon, et cela en toute impunité, jamais sur le banc jamais un mot de la part des dirigeants
C'est qui zubar pour qu'il soit à ce point intouchable :evil: :evil:

26 Sep 2008, 08:22

on traite Givet comme de la merde et pendant ce temps la on laisse Zubie donner 1 ou 2 buts/match et on fait jouer de temps en temps Erbate ou Erbati qui n'a pas le niveau DHR #-o

26 Sep 2008, 08:34

je ne comprends pas cette histoire.

26 Sep 2008, 11:03

serieux, ca fait combien de temps que vous n'avez pas vu givet jouer??
si geretz ne compte pas sur lui, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons, car lui le vois à l'entrainement
je pense vraiment pas que ce soit un probleme de "compétence", mais plutôt de manque d'investissement ou de mentalité du joueur qui doit emmerder geretz

26 Sep 2008, 11:16

ruby a écrit:serieux, ca fait combien de temps que vous n'avez pas vu givet jouer??
si geretz ne compte pas sur lui, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons, car lui le vois à l'entrainement
je pense vraiment pas que ce soit un probleme de "compétence", mais plutôt de manque d'investissement ou de mentalité du joueur qui doit emmerder geretz

Désolée mais j'ai toujours vu Givet aller ce que l'on appelle au charbon, même si tout n'a pas toujours été parfait, il s'est toujours défoncé, et puis il nous a jamais soulé avec des "je suis content de moi et gnagnagna," on ne peut pas en dire autant de l'autre tache.
Quand à la mentalité de Givet et celle de zubar, la question ne se pose même pas, zubar se prend pour ce qu'il n'est pas et il a la tête qui enfle de jour et jour,Givet est aux antipodes de ce comportement
Et puis ce n'est pas parce que c'est geret qu'il a forcement raison.

26 Sep 2008, 11:57

Givet est un joueur surcoté. On s'est fait avoir c'est tout.

26 Sep 2008, 12:48

GERETS

26 Sep 2008, 17:45

deskeur a écrit:Givet est un joueur surcoté. On s'est fait avoir c'est tout.

Surcoté au point que Zubar et Erbate soient meilleurs ?

27 Sep 2008, 13:25

Entre Zubar et Givet la différence est quand même minime, et il faut y voir là encore un souci d'économie de salaire.

Mais si on fait des économies pour ne pas investir, ça sert à rien (futur économie pardon car il partira en janvier)

27 Sep 2008, 15:30

Dire que Givet est international c'est comme dire que ibrahim ba est international. Le geal il a évidemment plus le niveau de l'equipe A

28 Sep 2008, 12:43

seleçao_OM, C'est clair qu'il a plus était remplaçant international.

Le genre de gars que tu prends pour faire le nombre mais que tu sais pertinemment que tu le feras pas rentrer.

28 Sep 2008, 14:52

Il a aussi joué, mais il y a combien de temps ?

Sinon il pourrait pas aider la CFA ?
Répondre