Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
soprano13 a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2007/06/22/77733-FRANCE-Besoin-de-nouveaux-objectifs.php
Pour devenir Olympien, Gaël Givet, qui a obtenu son bon de sortie auprès des dirigeants monégasques tard dans la nuit de mercredi à jeudi, a notamment consenti de gros efforts au niveau de son salaire. Une preuve supplémentaire de son attachement pour un club qui l'a "toujours fasciné."
Voila
Pancho11 a écrit:On parle quand meme de 2M€ par an
Fab38 a écrit:Le probleme à mon avis c'est que rodriguez et givet sont trop similaires. pas tres rapides, pas super doué techniquement mais un gros coeur. Il aurait fallu un bon libero avec un des deux...
Fab38 a écrit:Le probleme à mon avis c'est que rodriguez et givet sont trop similaires. pas tres rapides, pas super doué techniquement mais un gros coeur. Il aurait fallu un bon libero avec un des deux...
ideh a écrit:Fab38 a écrit:Le probleme à mon avis c'est que rodriguez et givet sont trop similaires. pas tres rapides, pas super doué techniquement mais un gros coeur. Il aurait fallu un bon libero avec un des deux...
Faty peut jouer Libero!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Pancho11 a écrit:ouais pour mettre Faty le mec qui est plus ouvent blessé que Rothen?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités