Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
john66 a écrit:Dragan, 5 millios? c'est le chiffre of? vraiment une bonne semaine là
Il est où Rocca le pessimiste?
Dragan a écrit:john66 a écrit:Dragan, 5 millios? c'est le chiffre of? vraiment une bonne semaine là
Il est où Rocca le pessimiste?
Selon l'Equipe du jour, ce serait finalement plus de l'ordre de 6 à 7 M€ (cité dans un long article sur le recrutement monégasque).
Dragan a écrit:Il nous fallait quelqu'un à ce poste là. Ca y est on l'a. Derrière ne manque plus qu'un ARD remplaçant et un gardien bis. La défense type on l'a, le milieu type on l'a aussi, ça sera déjà ça de fait pour la reprise.
Et 5 M€, c'est très très bien pour Givet.
LAuvergnat a écrit:Dragan a écrit:Il nous fallait quelqu'un à ce poste là. Ca y est on l'a. Derrière ne manque plus qu'un ARD remplaçant et un gardien bis. La défense type on l'a, le milieu type on l'a aussi, ça sera déjà ça de fait pour la reprise.
Et 5 M€, c'est très très bien pour Givet.
Sérieux, il nous fallait quelqu'un capable de faire des relances propres et le pire c'est que les meilleurs actuellement dans ce secteur sont Faty ou Taïwo, c'est dire!
Je suis déçu!
Et ne me dite pas Givet c'est de la balle.
Personne n'en voulait, même pas Ricardo qui l'a laissé partir sans broncher alors qu'il n'aime que la défense.
le touriste a écrit:LAuvergnat, Rodriguez et Givet savent passer la balle proprement à leur milieu.
Franchement des défenseurs qui font des relances de 70 mètres il n'y en a pas beaucoup et ça coute très cher.
bakanald0 a écrit:le touriste a écrit:LAuvergnat, Rodriguez et Givet savent passer la balle proprement à leur milieu.
Franchement des défenseurs qui font des relances de 70 mètres il n'y en a pas beaucoup et ça coute très cher.
Faire une passe de 5 mètres tout le monde en est capable ...
Un défenseur ca s'évalue pas la dessus.
Je suis pas décu de l'arrivée de givet, car c'est tout de meme un "nom" dans le championnat de france donc bon je vais pas gueuler, mais pour ses qualitées de footballeurs ca fait mal au cul tout de meme. Ce joueur n'a été bon a monaco que dans une défense a 5, il a toujours été barré par squillacci et rodriguez dans une défense a 4.
Ces deux dernières années il a fait plus de dégats qu'autre chose à monaco, au point que camara lui prenne la place dans l'axe cette année, et encore il n'a joué car c'est un joueur emblématique de la LDC 2003 tout comme bernardi qui sont pourtant catastrophique.
Deux bourrins ensemble, rodriguez - givet, je suis pas sur que ca fonctionne, sur que dans certains matchs ca sera imperméable, mais le manque de technique se fera sentir tot ou tard contre les gros adversaires, ca il faut pas se faire d'illusions.
le touriste a écrit:LAuvergnat, Rodriguez et Givet savent passer la balle proprement à leur milieu.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités