[Ex] Gaël Givet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar pbb35 » 22 Juin 2007, 20:10

Anthrax_Selim, d'ailleurs comme on a payé Civelli plus cher que Rodriguez c'est lui qui aurait d^jouer au côtés de Zubar depuis Janvier

Le meilleur des deux jouera, point
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 22 Juin 2007, 20:30

Fab38 a écrit:vue la saison de zubar, je pense qu'ils partiront à égalité

vu la saison de zubar, il partira tout court :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 22 Juin 2007, 21:55

http://www.lequipe.fr/Football/L1_Marseille_2008.html

Givet remplaçant et Faty titulaire :ptdr:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Dragan » 22 Juin 2007, 22:57

Il nous fallait quelqu'un à ce poste là. Ca y est on l'a. Derrière ne manque plus qu'un ARD remplaçant et un gardien bis. La défense type on l'a, le milieu type on l'a aussi, ça sera déjà ça de fait pour la reprise.

Et 5 M€, c'est très très bien pour Givet.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar john66 » 23 Juin 2007, 10:12

Dragan, 5 millios? c'est le chiffre of? vraiment une bonne semaine là =D>
Il est où Rocca le pessimiste?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 23 Juin 2007, 10:18

john66, c'était le chiffre dans l'Equipe et le Parisien.

Sinon je me suis amusé à voir qui le premier avait sorti la rumeur Givet. Et c'est Foot Transferts dans son édition de mercredi dernier qui le premier avait sorti l'info...
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRK » 23 Juin 2007, 10:28

Image

Image

Putain tu rajoutes le petit Ludo au centre du 2è pic

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 23 Juin 2007, 10:37

The_Official_JRK, Bah le problème c'est qu'on le verrai pas ! :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 23 Juin 2007, 10:37

The_Official_JRK, :lol:

Mais beaucoup en feraient de même..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ZiZiR » 23 Juin 2007, 10:46

Cheyrou s'est dit Givet à Marseille c'est du Bonnart
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 23 Juin 2007, 11:37

ZiZiR, :mrgreen:

Dragan, foot transfert? comme quoi :roll:

The_Official_JRK, c'est quoi cette signature :shock: :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 24 Juin 2007, 07:58

john66 a écrit:Dragan, 5 millios? c'est le chiffre of? vraiment une bonne semaine là =D>

Selon l'Equipe du jour, ce serait finalement plus de l'ordre de 6 à 7 M€ (cité dans un long article sur le recrutement monégasque).
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 24 Juin 2007, 08:00

Dragan a écrit:
john66 a écrit:Dragan, 5 millios? c'est le chiffre of? vraiment une bonne semaine là =D>

Selon l'Equipe du jour, ce serait finalement plus de l'ordre de 6 à 7 M€ (cité dans un long article sur le recrutement monégasque).

franchement ca m'ettonerait, vu a quelle vitesse ca a ete boucle , c'est pas le style de diouf de se precipiter avec des prix pareils
de plus ca voudrait dire que givet vaut plus que cheyrou, chose qui m'ettone beaucoup
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar LAuvergnat » 24 Juin 2007, 08:46

Dragan a écrit:Il nous fallait quelqu'un à ce poste là. Ca y est on l'a. Derrière ne manque plus qu'un ARD remplaçant et un gardien bis. La défense type on l'a, le milieu type on l'a aussi, ça sera déjà ça de fait pour la reprise.

Sérieux, il nous fallait quelqu'un capable de faire des relances propres et le pire c'est que les meilleurs actuellement dans ce secteur sont Faty ou Taïwo, c'est dire!

Je suis déçu!

Et ne me dite pas Givet c'est de la balle.

Personne n'en voulait, même pas Ricardo qui l'a laissé partir sans broncher alors qu'il n'aime que la défense.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Juin 2007, 08:52

LAuvergnat a écrit:
Dragan a écrit:Il nous fallait quelqu'un à ce poste là. Ca y est on l'a. Derrière ne manque plus qu'un ARD remplaçant et un gardien bis. La défense type on l'a, le milieu type on l'a aussi, ça sera déjà ça de fait pour la reprise.

Sérieux, il nous fallait quelqu'un capable de faire des relances propres et le pire c'est que les meilleurs actuellement dans ce secteur sont Faty ou Taïwo, c'est dire!

Je suis déçu!

Et ne me dite pas Givet c'est de la balle.

Personne n'en voulait, même pas Ricardo qui l'a laissé partir sans broncher alors qu'il n'aime que la défense.

il est parti "pour services rendus" a mon avis
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 24 Juin 2007, 09:22

LAuvergnat, Rodriguez et Givet savent passer la balle proprement à leur milieu.
Franchement des défenseurs qui font des relances de 70 mètres il n'y en a pas beaucoup et ça coute très cher.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 24 Juin 2007, 10:57

le touriste a écrit:LAuvergnat, Rodriguez et Givet savent passer la balle proprement à leur milieu.
Franchement des défenseurs qui font des relances de 70 mètres il n'y en a pas beaucoup et ça coute très cher.

Faire une passe de 5 mètres tout le monde en est capable ...
Un défenseur ca s'évalue pas la dessus.

Je suis pas décu de l'arrivée de givet, car c'est tout de meme un "nom" dans le championnat de france donc bon je vais pas gueuler, mais pour ses qualitées de footballeurs ca fait mal au cul tout de meme. Ce joueur n'a été bon a monaco que dans une défense a 5, il a toujours été barré par squillacci et rodriguez dans une défense a 4.

Ces deux dernières années il a fait plus de dégats qu'autre chose à monaco, au point que camara lui prenne la place dans l'axe cette année, et encore il n'a joué car c'est un joueur emblématique de la LDC 2003 tout comme bernardi qui sont pourtant catastrophique.

Deux bourrins ensemble, rodriguez - givet, je suis pas sur que ca fonctionne, sur que dans certains matchs ca sera imperméable, mais le manque de technique se fera sentir tot ou tard contre les gros adversaires, ca il faut pas se faire d'illusions.
bakanald0

Messagepar soprano13 » 24 Juin 2007, 11:07

bakanald0 a écrit:
le touriste a écrit:LAuvergnat, Rodriguez et Givet savent passer la balle proprement à leur milieu.

Faire une passe de 5 mètres tout le monde en est capable ...
Un défenseur ca s'évalue pas la dessus.

Je suis pas décu de l'arrivée de givet, car c'est tout de meme un "nom" dans le championnat de france donc bon je vais pas gueuler, mais pour ses qualitées de footballeurs ca fait mal au cul tout de meme. Ce joueur n'a été bon a monaco que dans une défense a 5, il a toujours été barré par squillacci et rodriguez dans une défense a 4.

Ces deux dernières années il a fait plus de dégats qu'autre chose à monaco, au point que camara lui prenne la place dans l'axe cette année, et encore il n'a joué car c'est un joueur emblématique de la LDC 2003 tout comme bernardi qui sont pourtant catastrophique.

Deux bourrins ensemble, rodriguez - givet, je suis pas sur que ca fonctionne, sur que dans certains matchs ca sera imperméable, mais le manque de technique se fera sentir tot ou tard contre les gros adversaires, ca il faut pas se faire d'illusions.

:lol: mais qu'est ce que tu racontes?

il n'y a pas de Camara à Monaco, encore moins en défense centrale.

Comment tu veux être crédible en sortant des enormités pareilles? je parle même pas de ton numéro sur la comptabilié du club où tu t'es fait ridiculiser par 320cds.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 24 Juin 2007, 11:13

Camara :lol: :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 24 Juin 2007, 11:13

Le seul possible dans les pistes c'était Edmilson mais il est out 6 mois. Et puis avec des cheyrou, nasri, ziani, des passeurs dans l'équipe on va en avoir. Faudra que derrière ça bétonne, point barre.

Et comme tu dis, Rodriguez et Givet sauront passer la balle au milieu. Et c'est là qu'un Cheyrou nous a manqué cette année (avec le départ de lamouchi), où Ribery et Nasri étaient obligés de revenir chercher le ballon à 70 mètres des cages adverses.

Par contre seul bémol par rapport à givet, je crois que c'était le plus gros salaire de l'ASM. Donc j'aimerais bien savoir à quel tarif on l'a pris en salaire..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs