Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Juin 2007, 17:38
Bonne doublure apparement
21 Juin 2007, 17:39
Bonne doublure je suis satisfait de ce transfert
21 Juin 2007, 17:41
c'est satisfaisant en espérant que ca ne cache pas un départ de taiwo ...
[Mode pessimiste off]
21 Juin 2007, 17:42
Bon demain présentation de Cheyrou et de Bonnart
J'espere qu'on va passer a un autre calibre les jours suivants car la "la troyennisation des esprits "@
beenie est en marche
21 Juin 2007, 17:43
très bon remplacant
en espérant qu'un accord officiel soit vite trouvé avec givet
Je suis manceau et je peux vous dire que bonnard en rempalacant de taiwo c'est au moins aussi bon que chalmé pour beye
Super recrutement.
Vraiment bravo a diouf et anigo
Boudoum a écrit:c'est satisfaisant en espérant que ca ne cache pas un départ de taiwo ...
[Mode pessimiste off]
Là pour le coup ce serait une très mauvaise nouvelle! Il nous fallait une doublure après le départ de Cantareil, et mettre un peu de concurrence à Taye. Mais ce dernier a toujours dit qu'il voulait rester, d'autant qu'on joue la LDC. En revanche l'an prochain, Bonnart risque de passer titulaire
Modifié en dernier par
Einstein le 21 Juin 2007, 17:45, modifié 1 fois.
Trés bien, on aura pas peur quand Taiwo sera absent, bon joueur de club
21 Juin 2007, 17:45
Je ne connait pas trop ce joueur pour pas vous mentir mais d'après vos dire c'est une bonne affaire alors je suis content aussi et allez l'OM...
21 Juin 2007, 17:58
Très bonne doublure. On savait que pour ce rôle un peu ingrat (taiwo rate quasi aucun match) on aurait pas du lourd mais là c'est pas mal du tout... peut-être une des meilleures solutions bien mieux que Paisley ou autre Varrault
Bravo
21 Juin 2007, 18:00
Je crois qu'il peut jouer en défense centrale aussi !!
21 Juin 2007, 18:06
Bon j'ai matté 2-3 matchs
Capitaine du mans bon joueur pas trop merdique bref un bon joueur de complément comme il nous fallait
en tout cas c'est du rapide,la rumeur sort ce matin il signe ce soir
Quand on vous dit que les journaleux savent pas de quoi y parlent
21 Juin 2007, 18:30
Je connais pas le joueur, mais à lire à droite à gauche ça m'a l'air pas mal du tout pour concurencer Taiwo...
Bravo aux dirigeants... aussitot dit, aussitot fait
21 Juin 2007, 18:39
Bon suppléant pour Taye
21 Juin 2007, 18:41
il mettra pas grand chose comme pression sur Taiwo, mais on aura pas peur pendant la CAN
21 Juin 2007, 18:47
Pancho11 a écrit:il mettra pas grand chose comme pression sur Taiwo, mais on aura pas peur pendant la CAN
ça dépend l'état d'esprit des 2 joueurs, c'est clair que si Taiwo continue à progresser comme il le fait, y'a rien à dire, on sera contents pendantl a CAN, mais si taye, se repose sur ses lauriers et que bonnar montre son envie d'etre titulaire ça peut faire une belle concurence.
Mais bon, taiwo ça reste notre chouchou
21 Juin 2007, 18:51
Bon s'il vient comme doublure pourquoi pas. De là à dire bravo aux dirigeants, faut pas déconner...
Mais je persiste, c'est pas avec ca qu'on va faire quelque chose la saison prochaine. J'attends des gars comme Guily, là je reste sur ma faim.
21 Juin 2007, 19:06
Pancho11 a écrit:Trés bien, on aura pas peur quand Taiwo sera absent, bon joueur de club
+1 rien a ajouter