Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2007, 19:11

MB, chaque transfert doit être etudié individuellement. Le cas du latéral gauche remplaçant était plus délicat qu'il n'y parait. Il fallait trouver un joueur de bon niveau, mais qui accepte d'être un vrai remplaçant et de jouer plutot rarement.

On aurait pu avoir Paisley ou Varrault, finalement on a Bonnart et c'est très bien. Donc sur ce coup-là, oui, je dis bravo.

21 Juin 2007, 19:22

Bonnard, est un bon joueur, impec pour ce qu'on va lui demander

21 Juin 2007, 19:43

MB, bonnart est il plus mauvais que Berthod ?

21 Juin 2007, 20:01

J'connais pas trop ce joueur, il est gaucher exclusif :?:

21 Juin 2007, 20:17

Cadolive13 a écrit:J'connais pas trop ce joueur, il est gaucher exclusif :?:

Il est droitier mais depuis plusieurs saisons il est devenu aussi gaucher. Il peut également jouer milieu gauche, droit ou arrière droit

21 Juin 2007, 20:18

Cadolive13 a écrit:J'connais pas trop ce joueur, il est gaucher exclusif :?:

non c est un droitier qui joue a gauche :wink:

21 Juin 2007, 21:12

Fanafanchone, marcos011, :P Merci :wink:

21 Juin 2007, 21:21

Connaissait pas avant ce soir (c'est bizarre quand pour un capitaine, j'ai jamais entendu son nom)

Bienvenue à lui =D>

21 Juin 2007, 21:34

un bon joueur de club, efficace, polyvalent, serieux. en gros un mec discret qui va pas jouer la starlette et qui fera son taf serieusement. du bon pour la rotatio nde la defense

21 Juin 2007, 21:40

il s'est pas fait piquer la place par Camara au Mans?

21 Juin 2007, 21:42

Pancho11, oui, suite à une blessure je crois, à confirmer.

22 Juin 2007, 01:59

Je suis le seul ici à trouver Bonnart super limité ? Bon OK j'ai vu que 4/5 matchs du mans cette saison et j'ai peut être vu des matchs creux pour lui mais je l'avais remarqué parce que dans tous les matchs il était en galère coté gauche.

Par contre c'est un infatigable ça je l'ai remarqué aussi, il cavale de la 1ère à la 90è (pour compenser ses faiblesses dans le jeu?)

Sauf blessures il ne jouera que 10/15 matchs environ cette saison avec la CAN donc ça va.

22 Juin 2007, 05:47

soprano13 a écrit:MB, chaque transfert doit être etudié individuellement. Le cas du latéral gauche remplaçant était plus délicat qu'il n'y parait. Il fallait trouver un joueur de bon niveau, mais qui accepte d'être un vrai remplaçant et de jouer plutot rarement.

On aurait pu avoir Paisley ou Varrault, finalement on a Bonnart et c'est très bien. Donc sur ce coup-là, oui, je dis bravo.

pareil pareil, du tres bon job de la part des dirigeant

22 Juin 2007, 10:23

chriswaddle13, L'OM cherchait une doublure et non un concurent à Taiwo, c'est mieux que Paisley et toute les chèvres annoncées

22 Juin 2007, 21:46

Il faisait boxeur Bonnard avant d'être footballeur ?
Parce que sur la photo du site off, c'est pas des bras qu'il a, c'est mes cuisses :shock:

22 Juin 2007, 22:48

Parfait. On aurait pu recruter bien bien pire!

Et puis quand taiwo fera la CAN on pourra être plutôt tranquille sur la qualité du remplaçant.

22 Juin 2007, 22:51

ça reste à prouver au niveau des automatismes etc.
Bonnard (sauf blessure ou explusion de taye) ne jouera pas jusqu'en Janvier

23 Juin 2007, 06:12

Taiwo aura pas trop de vacances, il y a énormément de matchs, meme si c'est un roc il faudra faire tourner

23 Juin 2007, 06:19

je rajouterais à ce que tu dis, qu'il faut un remplacant potable pour taiwo en cas de blessure car givet c'est pour la defense centrale.

23 Juin 2007, 10:08

C'est bonnar comme recrue 8)
un très joli coup. C'est un joueur très équilibré. Comme l'est Cheyrou. Vraiment moi ca me ravie. En plus c'est aussi un très bon coup tactique si un jour on devait faire venir par exemple Basa 8)
Répondre