un petit délice de lire les désespoirs auxerrois sur le départ de leur
capitaine... surtout parceque cela signifie que ce Cheyrou est un super joueur (http://www.aja-net.com/forum/viewtopic. ... sc&start=0)
c'est parti..
c'est du grand n'importe quoi !!
Il y a quelque chose qui cloche chez les dirigeants la c'est pas possible
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
C'est terrible
J'espère juste que ca lui permettra de jouer en équipe de france en allant là-bas
je ne comprends pas la stratégie des dirigeants et de JF car c'est notre capitaine et la plaque tournante de l'AJA
Bonne chance à Benoit. Nous lui devons beaucoup. Il fut parfois le seul de notre équipe à pouvoir garder la balle et à la distribuer. J'aurai préféré qu'il signe ailleurs mais bon...
on renforce surtout des rivaux, là l'om tient un joueur important qui va les maintenir en haut de tableau l'an prochain,soit on vend à lyon ou bien à l'étranger mais pas à nos rivaux
en tout cas bravo à vous les marseillais, grosse recrue vous serez pas dessus, vous avez eu le pif , cette équipe de Marseille est de plus en plus régulière
Ca fait chier quand même ce départ. J'appréciais beaucoup le joueur, qui s'était très vite fondu dans le club et qui a rapidement pris la succession de Tainio. Il a progressé pour atteindre un super niveau cette saison, impressionnant de constance et de "complétude" dans son jeu.
C'est la cata.......................
Bien que c'était prévisible.
Ces derniéres années j'étais plus fan de cheyrou que de l'AJA tellement il sortait du lot.
Maintenant on va vendre Sagna et recruter du médiocre qui feront plaisir aux p'tits jeunes qui voient en Maoulida ou Lesage des joueurs de qualité.........
pour Benoit Cheyrou il mérite largement ca place en bleu c'est un joueur qui n'est pas asser reconnu par rapport a son talent.
Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriere.
Pour moi ca veut dire beaucoup..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM