Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:Et Mandanda ?
Carpel a écrit:Je relisais les premieres pages de ce topic, et le nombre de personnes adulant Cheyrou il y a encore 2 ans de cela, en réclamant a cors et a cris qu'il finisse sa carrière à l'OM, pour finir aujourd'hui par le haïr violemment est risible.
Carpel a écrit:Je relisais les premieres pages de ce topic, et le nombre de personnes adulant Cheyrou il y a encore 2 ans de cela, en réclamant a cors et a cris qu'il finisse sa carrière à l'OM, pour finir aujourd'hui par le haïr violemment est risible.
Pancho11 a écrit:Carpel a écrit:Je relisais les premieres pages de ce topic, et le nombre de personnes adulant Cheyrou il y a encore 2 ans de cela, en réclamant a cors et a cris qu'il finisse sa carrière à l'OM, pour finir aujourd'hui par le haïr violemment est risible.
Son niveau aujourd'hui est encore plus risible. Couple ça a sa putain de position de syndicaliste...
Cheyrou, c'est certainement le plus professionnel de tous les joueurs présents à l'OM. Et c'est encore lui que l'on met de côté. Je trouve ça dommage. Il a passé sept ans au club quand même... Il est dans sa dernière année de contrat. C'est dommage de finir comme ça. Il ne mérite pas ça. On a l'impression qu'ils ont oublié tous les services que Cheyrou a pu rendre au club. Il ne le fait pas ressentir mais je pense qu'il est vraiment déçu de se retrouver dans cette situation
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités