Perso j'ai quand mm du mal à croire au "complot" généralisé anti-Deschamps ou pro-José (à part chez ces merdeux de la Prav' et autres phoc€€n).
(ça existe pas l'€ accent aigu, dsl )Faut bien voir que ce genre de propos, ça peut lui revenir très fort dans la gueule au Benoît, donc l'a intérêt à pouvoir expliquer tout ça. D'ailleurs j'attends de voir s'il y a une réaction de DD (qui a réagi à l'histoire Diarra l'autre jour) et/ou son Staff, parce que mine de rien Cheyrou est juste en train de dire que c'était une belle bande d'incompétents quoi...
Non mais pas besoin d'avoir fait Arts & Métiers ^^ pour comprendre qu'il y a eu une longue période, en gros depuis le départ de Lucho (mais ce n'est que pure coïncidence bien évidemment, je vous rassure), de grand n'importe quoi au club. Un tel groupe n'aligne pas 12 match sans gagner dont 8 défaites consécutives (chais plus le chiffre exact) sans qu'il n'y ait comme explication un GROS bordaile dans les vestiaires et parmi les dirigeants. Remember l'itw des Mandanda et N'Koulou, "la fin de saison va être TRES longue"...?