Non mais je crois qu'à la télé on voit mal, et je parle mm pas des streams mairdiques.
Si Lucho court beaucoup, c'est pas juste pour figurer au Guinness, c'est d'abord pour se placer entre les lignes adverses, se démarquer et proposer régulièrement une solution au porteur de ballon, mais c'est aussi - et c'est bizarrement JAMAIS discuté ici - pour défendre, faire le pressing que les autres joueurs ne font PAS, et parfois mm récupérer le ballon.
Donc bon cracher sur Lucho et dire qu'il sert à rien juste parcequ'on l'a pas vu faire 8 dribbles et 4 passes décisives, je m'excuse mais c'est un point de vue très légèrement obtus. Faut enlever les oeillères, mettre à la poubelles les préjugés, et MATER les matches, si possible au stade car c'est là que son activité et son jeu en mouvement est le plus visible.
Apès moi aussi ça me fait cag*er total quand il rate des gestes à priori faciles ou sort une frappe de poussin hein, z'en faites pas je kiffe pas spécialement...
juste que si on veut juger un jouer il faut le juger sur TOUS ses aspects et pas juste ses loupés.