Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
07 Aoû 2009, 16:08
Trés bonne chose cette prolongation de contrat, c'est notre meilleur joueur. Il manque juste un peu de charisme
11 Aoû 2009, 17:04
Information
Benoît Cheyrou a signé la semaine dernière une prolongation de contrat qui le rend olympien jusqu'en 2013. Mercredi matin en conférence de presse après la séance d'entraînement, le milieu de terrain est revenu sur sa décision de s'installer à l'OM dans la durée. «Si j'ai prolongé, c'est parce que j'en avais envie mais aussi parce que le coach me fait confiance.»
La relation qui semble s'être instaurée avec Didier Deschamps qui en fait un homme de base de son milieu de terrain est de nature à satisfaire l'ancien Auxerrois. «J'ai eu une discussion avec le coach au tout début de la saison dans laquelle il m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. C'était nécessaire et primordial pour moi. Son discours m'a plu, il m'a expliqué comment il comptait m'utiliser et cela m'a convaincu de rester et prolonger mon contrat.»
Une nouvelle fois, son nom n'a pas été évoqué pour l'équipe de France, malgré une progression régulière. Mais il refuse de se poser en victime. «Je suis content pour Sissoko. Moi j'essaie d'être performant avec mon club. C'est le plus important, je ne veux pas me tromper d'objectif.»
Source:
http://fr.sports.yahoo.com/11082009/53/ ... a-plu.html
11 Aoû 2009, 17:17
une tres bonne nouvelle , et un discours qui fait du bien.
11 Aoû 2009, 17:38
cheyrou à vie
11 Aoû 2009, 17:57
Je lui aurai même donné le brassard
11 Aoû 2009, 23:33
je pense qu'il finira sa carrière à 0 selections
12 Aoû 2009, 06:23
seleçao_OM, quand l'astrologue quittera la sélection, il sera enfin appelé
12 Aoû 2009, 14:16
cheyrou merite pas l'EDF des sissoko,tout trop lent, Diarra , Vieira et Cie, il sait trop manier un ballon
12 Aoû 2009, 17:47
Betsamee, j'ai vu un reportage sur l'équipe TV qui parlait de la polémique des milieux défensifs en EDF. En gros, Toutrolent disait que son boulot, c'était de bien défendre au milieu et pas d'apporter le danger à l'avant. Cette mentalité est due à la DTN Française qui cantonne les joueurs à ce poste à ce rôle là... et Domenech en est un pur produit, c'est pour ça qu'il inculque ça à ses joueurs et sélectionne ceux qui ont ce profile. Tout ça pour dire que demander à Toutrolent d'attaquer un peu, c'est lui demander de jouer contre-nature.
Donc, non... Cheyrou ne mérite pas de jouer dans une équipe avec une telle mentalité de merde! Il n'a rien fait de mal, c'est un bon joueur, lui.
12 Aoû 2009, 18:18
FabMars, ce que tu dis sur Toulalan me consterne. Le mec dit enfin un truc censé sur son utilité dans une équipe, et tu pleures ?
Ce gars est un marathonien qui ne sert qu'à harceler les offensifs adverses dans la création et le développement du jeu, mais sur un terrain, il se prend de longue pour un n°8, faut regarder les matches de temps en temps pour s'en rendre compte, JAMAIS il ne se cantonne au poste de n°6 (je me rappelle que selon les dires de feu-knurt, ça lui était arrivé lors de Glasgow-Lyon 2007), et c'est bien regrettable pour le coup qu'il n'applique pas en matche ce qu'il dit en ITW. Y'a qu'à voir le nombre de tirs/matche qu'il envoie dans les tribunes. Les transversales ratées, je les compte même plus
12 Aoû 2009, 19:36
IceCold, disons qu'un joueur comme cheyrou, précieux dans la récupération... et qui n'a pas les pieds carrés comme un certain toutrolent, ça serait pas mal du tout...
Je préfère le milieu de l'OM (même sans Lucho, parce qu'Abriel est plus fort encore
) que celui de l'EDF...
Pourtant, l'EDF a les moyens d'avoir une équipe de malade...
12 Aoû 2009, 20:16
FabMars, j'ai jamais dit le contraire
12 Aoû 2009, 22:06
IceCold, mais c'est quoi ton problème avec moi alors!!! ^^ dès que je dis un truc, tu me contredis
13 Aoû 2009, 09:37
Sur Europe 1 , ce matin, Guy Roux a dit qu'il l'aurait bien vu dans l'équipe hier soir
13 Aoû 2009, 09:43
superolive a écrit:Sur Europe 1 , ce matin, Guy Roux a dit qu'il l'aurait bien vu dans l'équipe hier soir
Comment, pas une page sur l'OM où l'on parle de Cheyrou dans l'épique
21 Aoû 2009, 08:31
titre edité
21 Aoû 2009, 18:03
gob a écrit:titre edité
juin 2013
31 Jan 2010, 14:51
On a beau avoir tout dit sur Raymond Domenech,mais est ce qu'il avait pas raison dans ses choix pour une fois,en tout cas concernant le cas Cheyrou?
31 Jan 2010, 20:20
max-him a écrit:On a beau avoir tout dit sur Raymond Domenech,mais est ce qu'il avait pas raison dans ses choix pour une fois,en tout cas concernant le cas Cheyrou?
Qu'est ce qu'il faut pas lire
Il a été exceptionnel pendant un an et demi, et en récompense il n'a rien eu... Forcément niveau mental tu en prends un coup quand tu connais l'importance de l'équipe national pour tout joueur de foot.
31 Jan 2010, 22:27
goku a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire
.
Je te rejoins à 100% la dessus,la régularité c'est le plus important pour moi chez un joueur,le méchant sélectionneur ne veut pas l'appeler et monsieur Cheyrou décide de lever le pied en signe de protestation....Pour moins que ca on taille Brandao ou encore Koné,B Arfa...