Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2007, 13:08

Y sont forts le Phocéen...

La meilleure recrue qu'on aurait pu avoir, tres heureux qu'il ait signé.

28 Juin 2007, 14:43

Votre frère a déjà joué à l’OM. Lui avez-vous demandé un avis avant de vous engager ?
Mon frère est la personne la plus fiable à qui je peux demander des conseils. On a la chance de faire le même métier, on vit les mêmes choses. Il est passé par Marseille et il m’a vanté le club en me disant que je pouvais vivre des grands moments dans ce club.

c'est hallucinant quand meme si son frangin lui a fait de la pub pour nous :ptdr:

28 Juin 2007, 14:49

the big boss, ouais en même temps il allait pas dire "mon frere m'a dit que ce club était pourris et que j'aurais pas du venir" :mrgreen:

28 Juin 2007, 14:59

dlb1664 a écrit:the big boss, ouais en même temps il allait pas dire "mon frere m'a dit que ce club était pourris et que j'aurais pas du venir" :mrgreen:

Il est vrai :lol: :lol:

29 Juin 2007, 00:05

http://www.lephoceen.fr/index.php?secti ... icles=1285

ils vivent sur quelle planete ? :taiwo:

29 Juin 2007, 13:55

En tout cas quand il met un but, il est rarement moche...

29 Juin 2007, 13:59

Casper, Son but contre nante (je crois) ou il dribble tout le monde met une frappe seche 8)

29 Juin 2007, 14:35

timac77, un petit bijou 8)

Sinon, certaines personnes disent qu'il est est lent ? J'avais plutôt le sentiment contraire... bizarre :?

29 Juin 2007, 15:59

Casper, il n'est pas spécialement rapide. Maintenant pour son poste la vitesse ne sert pas à grand chose...

29 Juin 2007, 16:04

soprano13, je vais juste te taquiner un peu :mrgreen:

IL y a une exception à ma connaissance c'est le milieu central du Bayern ...Pizarro , à la fois récuprérateur et trés vif :mrgreen:

29 Juin 2007, 16:21

Betsamee a écrit:http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1285

ils vivent sur quelle planete ? :taiwo:

:shock: :shock:

hallucinant tout de meme :lol:

29 Juin 2007, 16:43

Metiss-ino a écrit:soprano13, je vais juste te taquiner un peu :mrgreen:

IL y a une exception à ma connaissance c'est le milieu central du Bayern ...Pizarro , à la fois récuprérateur et trés vif :mrgreen:

Le Pizzaro du Bayern, Claudio, qui vient de signer à Chelsea est un attaquant péruvien.

Tu confonds avec le milieu de terrain Chilien, David Pizzaro, qui évolue à l'AS Roma;

De rien :mrgreen:

29 Juin 2007, 16:48

soprano13, 1-1 :doz: mais je tai beyZé dans ta théorie :biz:

29 Juin 2007, 16:50

Metiss-ino, ben non, ma théorie c'était pas de dire qu'il n'y avait pas de bons milieux défensifs rapides.... mais que ce n'est pas l'une des qualités première d'un bon relayeur

28 Juil 2007, 21:09

il reste encore des gens à convaincre ? 8)

13 Nov 2007, 22:52

[info]"Les gens qui m'ont fait venir connaissaient mes qualités, et ce n'est pas en quelques mois qu'elles ont disparu, s'est confié Cheyrou après la victoire de l'OM à Gerland. On méritait d'être critiqué, car Marseille est très mal classé. Cependant, les jugements doivent être justes, puisqu'on est tous dans le même bateau : les joueurs ont une part de responsabilité, comme tout le monde au club. Si j'écoute et si j'accepte les critiques, car elles émanent de mes supérieurs, je ne suis pas d'accord avec toutes."[/info]

14 Nov 2007, 11:03

Dragan, ben c'est surement pas le meilleur de l'équipe en tout cas. et vu la prestation de m'bami vs lyon... le pauvre

14 Nov 2007, 13:50

svinkelsoner a écrit:Dragan, ben c'est surement pas le meilleur de l'équipe en tout cas. et vu la prestation de m'bami vs lyon... le pauvre
ouai mais bon il merite pas ca !

14 Nov 2007, 15:34

Abondance de biens ne nuit pas ...

il nous sera très utile, la saison est longue ...

14 Nov 2007, 16:06

Dragan a écrit:[info]"Les gens qui m'ont fait venir connaissaient mes qualités, et ce n'est pas en quelques mois qu'elles ont disparu, s'est confié Cheyrou après la victoire de l'OM à Gerland. On méritait d'être critiqué, car Marseille est très mal classé. Cependant, les jugements doivent être justes, puisqu'on est tous dans le même bateau : les joueurs ont une part de responsabilité, comme tout le monde au club. Si j'écoute et si j'accepte les critiques, car elles émanent de mes supérieurs, je ne suis pas d'accord avec toutes."[/info]

cette critique est saine je trouve
Répondre