Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
dlb1664 a écrit:the big boss, ouais en même temps il allait pas dire "mon frere m'a dit que ce club était pourris et que j'aurais pas du venir"
Betsamee a écrit:http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1285
ils vivent sur quelle planete ?
Metiss-ino a écrit:soprano13, je vais juste te taquiner un peu
IL y a une exception à ma connaissance c'est le milieu central du Bayern ...Pizarro , à la fois récuprérateur et trés vif
ouai mais bon il merite pas ca !svinkelsoner a écrit:Dragan, ben c'est surement pas le meilleur de l'équipe en tout cas. et vu la prestation de m'bami vs lyon... le pauvre
Dragan a écrit:[info]"Les gens qui m'ont fait venir connaissaient mes qualités, et ce n'est pas en quelques mois qu'elles ont disparu, s'est confié Cheyrou après la victoire de l'OM à Gerland. On méritait d'être critiqué, car Marseille est très mal classé. Cependant, les jugements doivent être justes, puisqu'on est tous dans le même bateau : les joueurs ont une part de responsabilité, comme tout le monde au club. Si j'écoute et si j'accepte les critiques, car elles émanent de mes supérieurs, je ne suis pas d'accord avec toutes."[/info]
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités