Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:Pour ce qui est du Staff Médical OMlive on en reste au posteur ci-dessus, les visites médicales pour les nouveaux et stagiaires remportant tjours un franc succès, selon des sources proches du dossier...
peezee a écrit:Pour ce qui est du Staff Médical OMlive on en reste au posteur ci-dessus, les visites médicales pour les nouveaux et stagiaires remportant tjours un franc succès, selon des sources proches du dossier...
gob a écrit:peezee a écrit:Pour ce qui est du Staff Médical OMlive on en reste au posteur ci-dessus, les visites médicales pour les nouveaux et stagiaires remportant tjours un franc succès, selon des sources proches du dossier...
j'en profite d'ailleurs pour vous donner la nouvelle adresse de mon cabinet:
Magneto a écrit:gob, ceux qui sont virés ils étaient nuls? Ou ce sont des bons qui sont virés parce qu'ils sont pas potes avec qui de droit?
Le kiné de Cissé c'était Jean Georges Machin là? Il a l'air compétent lui, c'est une bonne chose
gob a écrit:Celui qui va le remplacer se serait déja fait virer d'un club ( Nice? Monaco ?) mais je n'ai pas vérifié la véracité de cette info.
gob a écrit:Niveau Kiné :
Maintien de 2 kinés: sultatnian et Palestri
Départ d'un Kiné: Benhamou
Arrivée probable d'un kiné pour le remplacer : celui qui s'est occupé de Cissé lors de sa rééducation a saint raphael.
Niveau medecins :
2 virés: les Drs Chambost et Hours
Un descendu au centre de formation: Dr Coste
Un nouveau a venir : Dr Baudot, responsable clinique du sport de Merignac ( Gironde) , à qui je souhaite bien du courage entre le savon, les peaux de bananes et les poignards dans le dos ( si c'est bien lui qui vient) ...
Mais rien n'est encore officiel pour le moment, c'est juste ce qui se raconte dans le landerneau de la médecine du sport marseillaise.
Ca bougera peut être encore
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités