Rados38 a écrit:@lephocéenPrésenté ce jeudi après-midi à la presse allemande, Franck Ribéry s'est ensuite exprimé au micro de RMC Info. Il est revenu sur son passage à l'OM : "Ce que je retiens de Marseille c'est que j'ai passé deux bonnes saisons. En deux ans, j'ai connu quand même deux finales de coupe de France. Malheureusement, je n'ai pas eu le chance de la gagner avec Marseille."
Le nouveau joueur du Bayern explique qu'il part "tranquille, la tête haute, car avec tout le monde, j'ai réussi à qualifier Marseille pour la Ligue des Champions, cela faisait longtemps que le club attendait ça."
Uli Hoeness, le manager général du Bayern Munich, a indiqué en conférence de presse que le club est "très fier d'avoir recruté deux joueurs de calibre mondial, Luca Toni et Franck Ribéry, après une année difficile pour le Bayern." La somme déboursée par Munich est proche des 25 M€ mais l'OM n'a pas voulu rendre public ce montant comme l'explique Uli Hoeness : "Sur demande express de Marseille nous avons convenu d'un silence."
J'ose imaginer que c'est parce que le prix est supérieur à ces 25M€ et que l'OM ne veut pas que les autres clubs sachent qu'ils sont pétés de thunes ...
je vois que ca comme explications
ou c'etait 20m€ et Diouf ne veut pas passer pour un con devant les supporters marseillais .....