Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2007, 17:22

Je lui souhaite de perdre sa place en équipe de France suite à un plantage au Bayern 8).

07 Juin 2007, 17:26

JohanRP a écrit:Je lui souhaite de perdre sa place en équipe de France suite à un plantage au Bayern 8).

Vu son match de hier sa va etre difficile ......

07 Juin 2007, 17:32

bon vent , jespere qu'on va bien utiliser le fric (ce qui m'etonnerait)

07 Juin 2007, 17:35

je comprend toujourspas pourquoi il part maintenant au bayer??

au pire dans un an j'orais compris mais la je vois vraiment pas, meme pour l'argent, il ne doit pas y avoir que sa, je dirais qu'il y a anguille sous roche....

ajouter a sa Beye qui ne prolonge pas manquerait plus que Djib se taille et c'est bon

07 Juin 2007, 17:37

http://www.fcbayern.t-com.de/de/aktuell ... 4922a1f9b8

site off du bayern

07 Juin 2007, 17:40

il va devoir apprendre à muscler son jeu car les teutons ne sont pas du genre tendre , et je penses qu'il s'énervera facilement en match à force de prendre des petits coups , je ne suis pas sur que ce soit la bonne affaire pour le bayern , en tout cas ça fait une bonne plus value pour nous .

07 Juin 2007, 17:42

bobpanda, tinquiete le championnat d'allemagne est hypra offensif , ribery va se faire plaisir la bas avec les boulevards qui vont s'offrir a lui.
Ce que je ne comprend pas cest pourquoi le bayern? il aurait facilement pu aller en angleterre ou en espagne ?
Comme le dit ElToM, cest bizarre

07 Juin 2007, 17:45

Bon, itw plus complète du R.I.B.€ sur RMC, plus commentaires sur le mercato (et LuisF inside, mais bon :roll:):

[audio=http://hd.zone.free.fr/flash/audio/Rib_itw_Bayern2.mp3][/audio]
©RMCInfo

07 Juin 2007, 17:45

Je ne trouves pas ça bizarre , c'est un club avec une bonne structure financière donc il pourra grattez de la thune à chaque mercato .

07 Juin 2007, 17:49

peezee, merci.

marseillais4ever a écrit:bobpanda, tinquiete le championnat d'allemagne est hypra offensif , ribery va se faire plaisir la bas avec les boulevards qui vont s'offrir a lui.
Ce que je ne comprend pas cest pourquoi le bayern? il aurait facilement pu aller en angleterre ou en espagne ?

Peut être que les sommes demander par l'OM et le joueur était pas assez élever , sans parlez que diouf a du lui donner un délai de réflexion plus que court pour éviter d'avoir le même soucis du transfert de drogba , puis le bayern c'est positionner très tôt sur ribery je croit même au mercato d'hiver donc peut être que les dés était pipé d'avance ....

C'est aussi et surtout RLD qui a fait pression vu l'offre alléchante et bien réelle du Bayern, la seule à ce niveau ss doute. :)

RLD est encore à ce jour resté à moitié étranglé d'avoir avalé un bretzel de travers quand il a vu que RIB€ refusait de tirer son péno en finale de CdF... :twisted:

P.S. Ludo Giuly sur RMC ds 10 mns... :hehe:

07 Juin 2007, 17:54

marseillais4ever a écrit:Ce que je ne comprend pas cest pourquoi le bayern? il aurait facilement pu aller en angleterre ou en espagne ?

ben il a du recevoir d autres offres, mais le bayern a mis plus de thunes vu qu ils ont a se faire pardonner l absence de ldc

07 Juin 2007, 17:55

kost a écrit:
JohanRP a écrit:Je lui souhaite de perdre sa place en équipe de France suite à un plantage au Bayern 8).

Vu son match de hier sa va etre difficile ......

Tu veux pas 4 millions d'€ ?

07 Juin 2007, 17:57

Bon c'est sûr y sont prêts à faire chi.r Giuly avec l'OM, en repassant une itw du Nigo, etc etc... Ludo est parti en se marrant en disant "arrêtez avec ça!" mais y'a aucune chance. :lol:

ZAPPEZ SUR RMC, RIGHT NOW!! 8)

07 Juin 2007, 18:05

Alors ?

07 Juin 2007, 18:07

Ribery est un mercenaire, il ne me manquera pas. Par contre il manquera à l'équipe ... à moins de le remplacer judicieusement. Sinon ça me fait ni chaud ni froid.

07 Juin 2007, 18:28

Bon, ça fait chier quand même parce que cette saison reste sur un goût d'inachevé...
Enfin, maitenant que c'est officiel qu'on a 1/ de la thune 2/ qu'on cherche à avoir à peu près l'équiv de Ribery, il est évident qu'on va nous demander le prix fort pour le moindre type qu'un autre club aurai pour moins cher.

Un bis repetita, quoi...

A moins que Pape avait prévu le coup :-k

Mais bon :roll:

07 Juin 2007, 18:29

Au r€voir à la girou€tt€ Rib€ry :twisted:

07 Juin 2007, 18:45

En tous cas si les conditions financières dont on entend ca et là sont rééllement ce qui a été négocié c'est pas mal.

Je parle des 16M€ + 10M€ l'an prochain + 4M€ si le Bayern se qualifie en LDC ... voila qui devrait redonner un net regain d'intéret pour la Bundesliga vu de France :mrgreen:
Répondre