Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2007, 12:52

Il reste encore des Regis en stock ? :mrgreen:

04 Sep 2007, 14:04

Despirit a écrit:Allez Franky met leurs la misère en allemagne !!

OMG

=D> =D>

:ptdr:

Vas y francky, c'est bon.. Vas y franckyy met leur la misére Lalala

04 Sep 2007, 14:13

Metiss-ino a écrit:Il reste encore des Regis en stock ? :mrgreen:

c'est un stock inepuisable , heureusement ...
la recrudescence ne nous effraie pas

27 Sep 2007, 06:10

Il a marqué hier mais c'était sur un coup franc indirect qu'il a tiré direct #-o

27 Sep 2007, 20:08

Pancho11 a écrit:Il a marqué hier mais c'était sur un coup franc indirect qu'il a tiré direct #-o

Sa petite tête lui a joué des tours... Encore un qui ne connaît pas les règles.

Ca me rappelle Taiwo pendant OM-La Corogne.

27 Sep 2007, 20:11

L'arbitre est sur sa gauche. Il peut pas l'éviter

18 Oct 2007, 16:30

Le fils de chucky est sur RMC .

Luis :arrow: " Est ce que tu pense a revenir jouer a l'OM ? "

Le fils de chucky :arrow: " Ouai , pourquoi pas avec Drogba vu qu'il veut jouer avec moi "

:mrgreen:

27 Nov 2007, 19:43

[info]Alors que l'Olympique de Marseille se remet difficilement de son départ, Franck Ribéry réalise un début de saison fracassant au Bayern Munich. Le milieu de terrain de l'équipe de France n'oublie cependant pas le club qui lui a permis d'accéder à la renommée internationale.

L'international révèle en effet à La Provence une certaine nostalgie de ses années phocéennes : "je reste en relation avec Samir, Mamad' ou encore Djibril. Bien sûr, je suis heureux au Bayern. Là-bas il y a tout pour réussir aussi, mais je ne le cache pas, l'OM me manque. Je n'oublierai jamais les deux saisons passées avec le maillot olympien." A l'instar de Didier Drogba il y a quelques jours, il reste néanmoins optimiste quant au rétablissement de son ancienne équipe : "l'équipe a connu un début de saison délicat, car il a fallu intégrer les nouveaux joueurs et gérer les absences liées aux blessures. Mais la voilà enfin lancée pour de bon."

Enfin, l'ancien joueur de Galatasaray évoque ses souvenirs des derbys stambouliotes : "c'est un OM-PSG puissance 10 ! La frénésie déborde largement le cadre du stade. Dans les rues, c'est de la pure folie. Les gens ne parlent que du match, mais les incidents ne sont pas fréquents. De toute façon, les autorités veillent. (...) Je suis persuadé que l'OM a les moyens de réaliser une performance." Espérons que le finaliste du dernier mondial voie juste [/info]

27 Nov 2007, 20:13

Espérons que le finaliste du dernier mondial voie juste

Aïe ! Jodko va frapper ! :shock:

27 Nov 2007, 21:09

marcos011 a écrit:[info].... Franck Ribéry : "c'est un OM-PSG puissance 10 ! La frénésie déborde largement le cadre du stade. Dans les rues, c'est de la pure folie. Les gens ne parlent que du match, mais les incidents ne sont pas fréquents. De toute façon, les autorités veillent. (...) Je suis persuadé que l'OM a les moyens de réaliser une performance." [/info]

C'est quoi ce fake ?? C'est pas du Ribery ça hein !!
Ils sont où les "cousins" ?? ;p

27 Nov 2007, 22:21

Krahor, surtout "frénésie, c'est surement pas de lui :lol:

28 Nov 2007, 10:37

c est le bayern il lui donne pas des cours d allemend mais de francais :wink:

28 Nov 2007, 11:27

Voila qu il se la joue Drogba, avec des "l OM me manque" :lol:

30 Nov 2007, 06:29

dlb1664 a écrit:Krahor, surtout "frénésie, c'est surement pas de lui :lol:

Les médias manipulent les propos :lol: :lol: :lol:

01 Déc 2007, 01:45

Il dit ca parce que il voit l'admiration qu'on porte à Drogba quand il dit qu'on le regrette lui il se dit qu'en fasant pareil c'était bon, trompé

02 Déc 2007, 20:04

but de ribéry qui permet au bayern de s'imposer 1 à 0 contre bielefield
Répondre