Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:Pelé (père) avait dévoilé son potentiel a Niort je crois.
55' Ayew met le feu sur son côté gauche. Il passe entre deux défenseurs et repique dans l'axe. Il conclut son action par une frappe tendue du droit qui frôle le poteau droit de Riou.
André Ayew, l’avenir de l’OM ?
02/10/2008 - 10 h 17 - Alexis Pereira
Révélation de l’Olympique de Marseille la saison dernière (9 rencontres en L1 et 4 apparitions en Coupe d’Europe), André Ayew (18 ans, 6 rencontres en L1 cette saison, 1 but) a été prêté cette année au FC Lorient. Chez les Merlus, l’international ghanéen doit gagner en temps de jeu pour progresser et confirmer les belles promesses entrevues sous le maillot Ciel et Blanc.
L’OM compte en effet sur son international ghanéen à l’avenir. D’après Skysports, le club phocéen et l’intéressé devraient prochainement signer une prolongation de contrat qui lierait les deux parties jusqu’en juin 2011. Toutefois, l’information est à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’a pas encore été rendue officielle par le site officiel du club marseillais.
« Je suis ravi de pouvoir signer un nouveau contrat. Cela prouve que Marseille me fait confiance. C’est une bonne chose car cela prouve que mes dirigeants comptent sur moi, même si je suis actuellement prêté. Être cédé à Lorient me permet de gagner en expérience afin de pouvoir mieux m’exprimer à l’OM la saison prochaine », a-t-il confié au média britannique.
André Ayew marchera donc encore pour quelques saisons dans les pas de son glorieux père, Abedi Pelé, vainqueur de la Coupe des Champions en 1993 et donc légende vivante de l’OM.
gob a écrit:InformationActuellement prêté au FC Lorient, le milieu offensif ou attaquant international ghanéen André Ayew, 18 ans, va rempiler pour une saison supplémentaire avec l’Olympique de Marseille (soit jusqu’en juin 2011).
Pour rappel, André Ayew intéresserait déjà plusieurs formations étrangères. Arsenal l’aurait notamment supervisé lors de la dernière journée de championnat face au FC Sochaux-Montbéliard (1-1, 27 septembre 2008).
bonne chose ou pas ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités