Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

24 Mar 2011, 19:44

avec le temps il se fiera dans l'axe, quand il sera moins foufou

05 Mai 2011, 10:31

Je pense que si vraiment on en a besoin, il a aussi les qualités pour être bon relayeur. D'ailleurs, je l'avais pas trouvé si mauvais à ce poste mais bon avec lui suis pas forcément objectif, avant même le début de la saison je voulais le voir jouer à gauche, étant convaincu de son potentiel. Je le voyais pas en revanche être aussi intéressant devant dans l'axe.

Mais bon pour revenir à son action comme relayeur, je pense qu'il pourrait vraiment être intéressant mais qu'il lui faudrait être fixé à ce poste un certain nombre de matchs en continu pour voir ses talents à ce poste.

05 Mai 2011, 11:44

pretender, Lache pas assez vite le ballon pour jouer en relayeur , d'ailleurs :ladeche: le préfere dans le trio offensif plutot que dans le trio du milieu (OMtv)

03 Juin 2011, 21:59

Information
André Ayew est le Marseillais qui a réussi le plus de dribbles (64), seuls 4 joueurs on fait mieux en Ligue 1 2010.11 (Hazard, Maurice-Belay, Gervinho et Boudebouz).
Il est aussi le Marseillais qui a le plus taclé en championnat (92) mais aussi le Marseillais qui a commis (67) et subi (79) le plus de fautes en Ligue 1.

Cela montre à quel point il fait des prestations pleines. Il a fait taire beaucoup de critiques, c'est le meilleur Marseillais cette saison.

03 Juin 2011, 22:48

Les 4 joueurs-dribbleurs, c'est une liste à la Rocca?

04 Juin 2011, 15:46

les pages 11 à 14 de ce topic sont violentes, on s'est tous bien plantés sur son cas :ptdr:

04 Juin 2011, 15:53

Ouf je dis juste qu'il court doucement, ça me rassure. :mrgreen:

Il suffit aussi de regarder les topics de matchs, là aussi il prenait cher.

04 Juin 2011, 16:13

Bah faut dire ce qui est, en première partie de saison, il était clairement pas bon

04 Juin 2011, 16:22

Moi je n'en dis que du bien depuis le début! :fier:

Pas le cas de notre cher Peezee... :hehe: :mrgreen:

04 Juin 2011, 16:51

:mrgreen:

Ouais je préférais d'ailleurs Jordan à André à l'époque (putain ça paraît loin tellement l'Ayew a changé! :shock:), j'avais pas trop mauvais goût quand mm... :oops:

Ceci étant posé, attention vient maintenant l'année de la confirmation et de la progression sur certains défauts. Un cap pas facile à passer, surtout à l'OM, on va suivre ça de près.

04 Juin 2011, 18:43

Magneto a écrit:Bah faut dire ce qui est, en première partie de saison, il était clairement pas bon

en tout début il était très bon quand il jouait ailier gauche. Il a commencé à être bidon quand on l'a fait joué relayeur, là il était vraiment naze (son meilleur poste sic !). Puis il est redevenu bon en ailier gauche

peezee a écrit:Ceci étant posé, attention vient maintenant l'année de la confirmation et de la progression sur certains défauts. Un cap pas facile à passer, surtout à l'OM, on va suivre ça de près.

c'est clair qu'il doit confirmer mais ce que tu lui as mis dans la gueule le pauvre :ptdr:

04 Juin 2011, 18:59

Mm pas vrai, j'ai mm convenu de ses énormes progrès *avant* mm le début de la saison, donc bon... :fier:

04 Juin 2011, 19:04

Rdv sur le topic Gignac l'an prochain a la meme époque 8)

04 Juin 2011, 19:06

Lui par contre je vois aucun progrès à ce jour, au contraire même. 8)

Mais progrès ou pas c'est pas ça qui va stopper le running gag, faut pas déconner non plus. :fier:

04 Juin 2011, 19:12

le progrès on le verrait surtout en observant sa ligne :-^
Modifié en dernier par squall le 04 Juin 2011, 19:33, modifié 1 fois.

04 Juin 2011, 19:15

squall a écrit:le progrès on le verrait surtout en observait sa ligne :-^

Ou ton orthographe. :-^ :mrgreen:

04 Juin 2011, 19:32

peezee,

18 Juin 2010
peezee a écrit:Nan mais loule putain, encore un djeun qui se sent plus pisser alors qu'il a mm pas le niveau pour l'OM. Ah ouais mais j'oubliais c'est le fils de...

Mais qu'il aille en Espagne ou en Angleterre tâter du banc et revenir après en France la queue entre les jambes signer au Mans...

15 Aout 2010 :mrgreen:
peezee a écrit:Faisons-le jouer à son poste, on pourra le juger seulement après. En tous cas perso j'y crois pas du tout en ailier gauche, mm pas en remplaçant.

Et son frangin Jordan a l'air plus que prometteur en effet. En mm temps logique, leur pater doit savoir de quoi il parle à leur sujet.

après c'est pour rigoler, personne n'y croyait moi le premier d'ailleurs la 2ème citation c'est moi qui te lances sur le sujet :mrgreen:

04 Juin 2011, 19:33

killerdemars, oups, j'ai rippé :oops:

05 Juin 2011, 01:49

Olympien, ouaiche la 1ère remarque c'était surtout rapport au melon qu'il avait pris suite à sa Croupe du Monde réussie, il se sentait effectivement plus pisser et limite la star c'était lui et pas l'OM@Anigo, d'où mon coup de gueule.

D'ailleurs il s'est bien fait remettre la tête en place par DD et sans doute par son père qui l'a ramené à la raison, ce qui lui a valu de progresser de façon fulgurante en restant dans son club de coeur. 8)

06 Juin 2011, 15:26

Perso j'ai toujours apprécié le jouor . Et on était pas beaucoup dans ce cas. 8)
Répondre