Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
25 Sep 2010, 11:18
intrinsèquement il est moins bon que HBA mais il apporte autant car plus combatif, plus régulier, plus concerné.
25 Sep 2010, 12:36
Pancho11 a écrit:intrinsèquement il est moins bon que HBA mais il apporte autant car plus combatif, plus régulier, plus concerné.
et il respecte les consignes, lui!
25 Sep 2010, 15:49
Il aide beaucoup Taye défensivement aussi
27 Sep 2010, 03:06
+1
c'est aussi pour ça à mon avis que Taye est pas trop mis en difficulté défensivement lors des derniers matches
ils bloquent bien le couloir gauche tout en arrivant à porter le danger
27 Sep 2010, 07:58
Gros travail défensif en effet.
J'ai regardé le match de Chateauneuf et j'ai retrouvé le HBA qu'on voyait 9 fois sur 10. Quelques accélérations et rien d'autre. A croire qu'il n'est bon que 15-20 minutes en joker en fin de match.
27 Sep 2010, 10:24
gob, on parle d'ayew ici.
27 Sep 2010, 10:27
gob a écrit:Gros travail défensif en effet.
J'ai regardé le match de Chateauneuf et j'ai retrouvé le HBA qu'on voyait 9 fois sur 10. Quelques accélérations et rien d'autre. A croire qu'il n'est bon que 15-20 minutes en joker en fin de match.
Ayew ne fait guerre mieux
27 Sep 2010, 11:19
J'ai beaucoup aimé Ayew contre Sochaux. Il combine bien avec Taiwo, est juste dans ses transmissions et ne rechigne pas à défendre. En plus, il est bon techniquement.
Donc oui, j'aime beaucoup ce joueur qui est une grosse surprise, et une bonne recrue qu'on n'a pas eue à payer.
Je le trouve plus concerné que HBA, moins râleur que Niang (que je ne supportais plus) et il a un potentiel qui fait qu'il peut prétendre à une place de titulaire.
27 Sep 2010, 15:18
ce joueur a tout pour faire une bonne carrière, il est à l'écoute, il progresse et il est bien conseillé.
27 Sep 2010, 15:23
ideh, ça me rappelle quelqu'un ça, mais à l'inverse
27 Sep 2010, 17:16
Je ne vois vraiment pas.
27 Sep 2010, 23:10
Vu qu'on parle d'HBA, quand je vois Payet qui a un dixième du talent de Ben Arfa qui explose en L1 parce qu'il écoute les consignes, et fait ce qu'on lui demande je me dis que Hatem est un gros con.
Ca fait chier de voir ce talent gaché, surtout que Payet est meilleur buteur en ayant mis aucun but de raccroc, donc il a pas progressé niveau buteur à tout prix, mais il a pris conscience de ses qualités et respecte les consignes de Galtier et ca lui permet de marquer, à droite, à gauche, sur CPA.
Dommage pour Ben Arfa
21 Nov 2010, 19:03
Information
À l’issue de la victoire à Toulouse Didier Deschamps est revenu sur la performance d’André Ayew, une nouvelle fois buteur providentiel, qu’il qualifie «d’homme en forme». «J’aurais quand même préféré qu’il ne joue pas 90 minutes en sélection mercredi», ajoute-t-il.
Le coach Olympien a d’ailleurs remarqué que son joueur marquait «beaucoup de buts de la tête», malgré sa petite taille (1m76) celui-ci «coupe bien les trajectoires». Beaucoup d’éloges donc de la part de l’entraîneur marseillais, qui loue le «bon état d’esprit» de son jeune protégé : «Il comprend très vite ce qu’on lui dit, et corrige ce qui doit l’être.» Toujours en mouvement, et sachant se rendre disponible pour ses partenaires, le milieu ghanéen possède «une envie et une détermination» remarquables «quel que soit l’adversaire».
En bon mentor qu’il est, Didier Deschamps n’oublie pas d’adresser ses meilleurs encouragements à son joueur, à qui il prête un «potentiel très important». «Qu’il continue comme cela, ça lui donnera encore plus de confiance pour la suite» lance-t-il.
21 Nov 2010, 19:08
Comment ça "malgré sa petite taille (1m76)", c'est petit depuis quand 1m76?
21 Nov 2010, 19:13
peezee, La moyenne est de 1m81 en L1
21 Nov 2010, 23:13
peezee, fait pas le vexé
22 Nov 2010, 00:02
C'est pas petit 1m76, na! C'est la taille moyenne des françouais d'abord.
23 Nov 2010, 12:09
peezee, ouais mais dans notre L1 ou il n'y a que des "coureurs de 100m bodybuildés"@Riolo, ça parait petit
25 Nov 2010, 17:26
1,76m je trouve ça petit, moi
26 Nov 2010, 03:33
il est presque en train de justifier ses 200K par mois