Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Aoû 2010, 14:26
De match en match, il m'impressionne ce joueur
30 Aoû 2010, 15:29
On voit qu'en ailier il est vraiment pas pourri du tout.
Je pesne qu'on a trouvé notre ailier gauche
.
30 Aoû 2010, 15:44
ça sent pas bon pour Valbuena
30 Aoû 2010, 15:56
Pancho11, il a le cul qui sent la savate
30 Aoû 2010, 16:15
En même temps, ça va l'obliger à se bouger. Ayew est plus décisif que lui
30 Aoû 2010, 23:54
Clairement il progresse de match en match le petit
Et il respecte les consignes lui à la différence de Valbuena
MAis bon la concurrence est saine, déjà que je trouve Brandao dans la forme physique de sa vie (je l'ai clairement jamais vu aussi bon physiquement, rapide et "explosif"), cette concurrence va faire du bien
31 Aoû 2010, 00:26
il a un coffre impressionnant il est devant derrière, fait de chevauchées en fin de match, bref toujours à fond.
Faut qu'il apprenne à gérer quand même parce qu'il en fait trop, en simplifiant son jeu il sera plus décisif.
Il se dit axial mais il serait pas aussi bon il s'embrouillerait trop et ferait encore plus de fautes il est bien là sur le coté surtout avec Taiwo il l'aide bien
01 Sep 2010, 14:39
Faut juste qu'il arrete de se prendre un jaune par match...a ce rythme il va battre Cana
01 Sep 2010, 16:24
ricorico a écrit:Clairement il progresse de match en match le petit
Et il respecte les consignes lui à la différence de Valbuena
MAis bon la concurrence est saine, déjà que je trouve Brandao dans la forme physique de sa vie (je l'ai clairement jamais vu aussi bon physiquement, rapide et "explosif"), cette concurrence va faire du bien
Pareil pour brandao, ça doit être les cheveux
05 Sep 2010, 18:47
A. Ayew qui a ouvert la marque pour le ghana ce we
24 Sep 2010, 11:41
Marrant de constater que ce joueur si critiqué a déjà marqué autant de buts qu'HBA en 29 matchs ...
24 Sep 2010, 12:01
gob a écrit:Marrant de constater que ce joueur si critiqué a déjà marqué autant de buts qu'HBA en 29 matchs ...
et a deja joue quasiment autant de minutes que HBA en 29 matchs...
24 Sep 2010, 12:47
On en fait un peu trop pour Ayew, certes ses stats sont bonnes mais au niveau de l'apport offensif il est a des années lumières de HBA et Niang. IL ne percute pas assez, garde XXX fois trop la ballon, n'a pas de pied droit....
Disons que pour l'instant c'est la bonne surprise car on s'attendait à pire, un peu comme Cissé, mais il n'en demeur pas moins que c'est le point faible de notre attaque
24 Sep 2010, 13:16
Amott a écrit:gob a écrit:Marrant de constater que ce joueur si critiqué a déjà marqué autant de buts qu'HBA en 29 matchs ...
et a deja joue quasiment autant de minutes que HBA en 29 matchs...
il a joué 1500 minutes en 6 matchs ?
24 Sep 2010, 16:17
Et ben oui môssieur
24 Sep 2010, 16:23
gaby87 a écrit:On en fait un peu trop pour Ayew, certes ses stats sont bonnes mais au niveau de l'apport offensif il est a des années lumières de HBA et Niang. IL ne percute pas assez, garde XXX fois trop la ballon, n'a pas de pied droit....
Disons que pour l'instant c'est la bonne surprise car on s'attendait à pire, un peu comme Cissé, mais il n'en demeur pas moins que c'est le point faible de notre attaque
stop tout,point faible de l'attaque
24 Sep 2010, 16:51
marcassin, On a tous décelé ton affection pour Ayew c'est pas pour autant qu'il faut être chauvin.
25 Sep 2010, 09:30
Disons qu'Ayew dépanne très bien en attaque.
Mais faut reconnaître que ça reste du dépannage et qu'on aurait sûrement plus à y gagner à le faisant jouer à son vrai poste (pour lequel je trouve qu'il a toutes les qualités) et en prenant un attaquant gauche qui créerait plus de danger balle au pied.
En attendant, c'est pas un boulet non plus, hein.
25 Sep 2010, 09:51
En attendant, c'est pas un boulet non plus, hein.
Ha non c'est sur, c'est meme une bonne surprise pour moi qui était trés réticent mais il faut avouer qu'il ne vaut pas les Payet, Néné, Marvaux et qu'il est encore trés loin du niveau de Niang et Ben Arfa....pour l'instant.
Mais c'est déja bien ce qu'il fait pour son age à un poste qui n'est pas le sien