Perso, je suis pas "voyant", drogba quand il avait 23-24 ans peu de gens auraient misés sur lui.
Quand on a vendu Seydoux Keita, je me suis juste dit "dommage c'était un bon espoir !" au meme titre qu'on a eu des gaffour, laurenti (qui fait une carriere honnete!), abardonado (pancho, le cana du pauvre
), carrasso (qui était un bide avant de partir en L2 à guigamp) bocaly (qui peut trés bien faire une grande carriere ..) etc ...
Ce ayew apparemment est Milieu relayeur. Il l'a dit dans une interview. On l'a toujours fais joué Milieux Offensif Gauche voire attaquant centrale... c'est pas Kaboré (d'ailleurs lui aussi beaucoup voulait le jarter ... ) !
Pour un milieux il a pas des mauvaises stats, il est jeune mais ils jouent déjà en selection nationale. Je ne pense pas que ce soit un mauvais, il a peut être moins de talent que Jordan mais le travail compense.
Avant de le jeter aux ordures peut etre le faire juger par notre staff !
l'OM premier sur la consomation de joueurs depuis 1985
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...