Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
10 Avr 2010, 10:04
C'est donc une bonne chose qu'il soit aller chercher du temps de jeu en ligue 2!
Et sinon, a quel poste joue t il cette saison ? Sur le coté gauche ou dans l'axe ?
11 Avr 2010, 12:57
Tahiice, sur l'aile gauche et dans l'axe... du milieu en tant que relayeur
17 Avr 2010, 07:59
Nouveau but de André Ayew hier soir lors du match nul 1 à 1 de Arles face à Guingamp !
Ce résultat permet à Arles de monter à la 3e place devant Metz.
17 Avr 2010, 08:15
justement j'allais venir te demander si tu savais ce qu'il faisait ? il est titulaire ? il joue bien ?
17 Avr 2010, 09:22
Je n'ai pas vu de matches d'Arles, mais suivant les résultats et les compte-rendu, Ayew me semble assez décisif.
D'ailleurs il en est à 4 buts et 3 passes décisives en 20 matches (15 titularisations). C'est honorable.
Ca peut-être intéressant de le récupérer l'an prochain, on a pas énormément de gauchers. Ca ferait une solution de plus pour jouer attaquant gauche. Voire relayeur si cette crapule St Chamasséenne de negrOM dit vrai.
17 Avr 2010, 09:49
il arrive en fin de contrat chez nous il me semble
17 Avr 2010, 10:10
GoodwibS, son contrat se termine en juin 2011 d'après un célèbre site allemand...
http://www.transfermarkt.de/de/andre-ay ... 45403.html
17 Avr 2010, 12:18
Rocca, non, je ne suis pas trop la L2.
Tout ce que je sais et le rejoins Gastibelza, c'est qu'il est régulièrement décisif. Son début de saison a été assez quelqueconque (arrivée tardive, Championnat du monde des U20,...) mais depuis le début d'année 2010, il est toujours titulaire et souvent brillant.
Sur sa performance d'hier soir, la Provence l'a qualifiée d'étincellante.
Tahiice, il me semble qu'il avait prolongé son contrat de 2 ans mais je n'en suis pas sûr du tout !
17 Avr 2010, 12:39
Mouais, je le trouve moyen ce André Ayew, en tous cas pour la L1 c'est pas terrible.
Et puis soyons sérieux, on a une LdC à jouer de nouveau l'an prochain, le but c'est d'essayer d'éviter d'y aller juste pour du tourisme...
17 Avr 2010, 12:40
sur le banc en reserve même ça peut etre pas mal
17 Avr 2010, 12:50
S'il s'appellait pas "Pelé" le garçon n'aurait pas sa chance à l'OM, faut être honnête.
Par contre Jordan me semble plus intéressant et prometteur.
Jugeons les joueurs sur leurs qualités, par leur nom.
17 Avr 2010, 13:03
peezee a écrit:Mouais, je le trouve moyen ce André Ayew, en tous cas pour la L1 c'est pas terrible.
Et puis soyons sérieux, on a une LdC à jouer de nouveau l'an prochain, le but c'est d'essayer d'éviter d'y aller juste pour du tourisme...
Marqué 5 buts avec Arles-Avignon, en ce moment en forme mais sur son début de saison plutôt out.
En L2 y'a bien mieux et il ne fait pas partie cette année des rares qui sortent du lot.
18 Avr 2010, 15:03
moi je le trouve nul mais bon on peut espérer qu'il progresse
18 Avr 2010, 20:31
pour progresser, la cfa2 c'est pas top, c'est un eternel probleme, reste les prets mais la 2 de l'OM est attendue sur les stades comme l'équipe1, au moins ça forgerait le caractère à ce niveau là
18 Avr 2010, 21:07
Robluche a écrit: Tahiice, il me semble qu'il avait prolongé son contrat de 2 ans mais je n'en suis pas sûr du tout !
Il confirme que c'est bien 2011
Information
André Ayew: Non, pas encore. Je sais que mon contrat avec l’OM prend fin en 2011. Mon agent s’occupe de mon cas. Pour moi, le plus important c’est de jouer et d’aller à la Coupe du Monde Inch’allah.
http://www.footmercato.net/ligue2/entre ... lier_48225
18 Avr 2010, 21:18
peezee a écrit:S'il s'appellait pas "Pelé" le garçon n'aurait pas sa chance à l'OM, faut être honnête.
Par contre Jordan me semble plus intéressant et prometteur.
Jugeons les joueurs sur leurs qualités, par leur nom.
C'est Gerets qui l'a fait jouer, pas Anigo, et pour un jeune de son âge, je l'avais trouvé pas mal du tout. Mature physiquement, honnête techniquement.
En n6 de nos 6 attaquants, il faut l'intégrer.
18 Avr 2010, 21:49
c'est pas un attaquant du tout, c'est un milieu relayeur
19 Avr 2010, 16:57
Voire relayeur si cette crapule St Chamasséenne de negrOM dit vrai.
Tu oses mettre ma parole en doute?
En tout cas, les seules fois où je l'ai vu, il jouait à ce poste. Dans le style Olembé ou Oruma (j'ai pas trouvé d'autre réference désolé) en accélérant balle au pied au milieu, comme les 2 autres, quand ça passe c'est beau mais quand ça rate c'est trés dangereux pour l'équipe
21 Avr 2010, 12:38
je vous trouve un peu dur avec lui , il est assez jeune, pour l'avoir vu jouer en L2 , il se débrouille bien , depuis la reprise hivernal , il est souvent décisif, toujours dans les bons coups. Il peut apporter quelques choses l'an prochain,d'autant que si il dispute la coupe du monde , il va connaitre le haut niveau, il aura pris un peu d'experience, en joueurs de complément pour faire tourner voir plus si il confirme, il faira trés bien l'affaire , je préfere conserver Ayew plutot que surpayer un mec pour le mettre sur le banc...