Betsamee a écrit:si il peut nous faire comme son père a son retour de prêt...
mais bon j'y crois pas une seconde
T'inquiète, les dirigeants veilleront de près à ce qu'il nous fasse une Seydou Keita
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:si il peut nous faire comme son père a son retour de prêt...
mais bon j'y crois pas une seconde
Pancho11 a écrit:c'est quand même louche ce, j'avais jamais vu un prêt annulé à un match de la fin
Pancho11 a écrit:Il n'a pas été convoqué pour le stage à Evian
Tahiice a écrit:Il n'a que 19 ans, un nouveau prêt ne peut que lui être profitable...Montpellier serait une bonne destination pour lui.
( et si on croit en lui, il ne faut pas oublier de le prolonger...)
Gastibelza a écrit:Je suis très curieux de voir ce qu'il va donner parce que pour l'instant, entre ce qu'il a montré chez nous et à Lorient, il y a quand même de quoi se poser des questions!
Autant dès les premiers matches de Nasri, on sentait qu'il ferait carrière, autant lui donne l'impression d'un parcours Begeorgi ou Gafour, c'est-à-dire entre le National et la L2.
Gastibelza a écrit:Tahiice, tu as raison, ce serait bête de le condamner à 20 balais.
Mais malgré ses trois buts (qui n'étaient pas parmi les plus difficiles à marquer), je trouve qu'il n'est pas très rapide avec une technique assez moyenne. Pour un milieu offensif, ça me semble assez rédhibitoire.
Peut-être qu'il est plus à l'aise en 9 et demi. Il me semble que c'est comme ça que veut le faire jouer l'entraîneur d'Arles.
Ce prêt sera, à mon avis, un test révélateur. Patience, comme tu dis...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités