Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
22 Nov 2007, 21:49
c'est la faute a Valbuena justement tout le monde a pris Gragnic pour le nouveau Valbuena et la Provence entretient ce sentiment en faisant souvent des trucs sur lui
23 Nov 2007, 19:44
tout le monde a pris Gragnic pour le nouveau Valbuena
29 Déc 2007, 16:48
J'espère qu'il va fortement s'imposer et impressioner tout le monde de la Ligue2, c'est la seule chance pour lui de marquer les esprits.
30 Déc 2007, 13:15
john, je reste persuadé qu'il a vraiment beaucoup de qualités. J'espère qu'il va pouvoir les montrer effectivement.
30 Déc 2007, 16:15
C'est vraiment dommage car avec les départs d'Oruma et de M'Bami à la CAN, les suspensions de Cana je pense que l'OM aurait pu lui donner sa chance sur quelques matchs !
18 Avr 2008, 23:34
jvais tout casser cette année
20 Mai 2008, 18:08
c est quoi le bilan de sa saison?
25 Mai 2008, 02:07
bof en 3 lettres
03 Juin 2008, 17:54
Moi qui habite a Reims et qui va voir tous les matchs du Stade de Reims, je pourrait vous tenir au courant de l'evolution de Gragnic si son pret au Stade de Reims se confirme.
03 Juin 2008, 20:13
manu51 a écrit:Moi qui habite a Reims et qui va voir tous les matchs du Stade de Reims, je pourrait vous tenir au courant de l'evolution de Gragnic si son pret au Stade de Reims se confirme.
Salut ami de Delaune
Excellente nouvelle pour le Stade de Reims si ça se confirme: Gragnic trouvera là-bas les moyens de bien évoluer, il est déjà très attendu
03 Juin 2008, 20:16
il a meme pas percé à Troyes...
03 Juin 2008, 20:19
Il avait pas été aussi mauvais que ça à Troyes mais là-bas, avec leur fin de saison douteuse alors que leur montée était bien engagée et gachée pour des histoires plutot louches de primes, ca l'a pas aidé je pense...
A Reims, il sera titulaire c'est clair, et il aura ses responsabilités à prendre, car si ils misent sur lui, c'est pour lui confier cette mission là, et on verra très vite si il a les épaules pour...
03 Juin 2008, 23:44
C'est clair que a Reims il sera titulaire, il faut faite passer la pilule Feret-Fauret au supporters remois. Keseru et Toudic sont attendus dans les prochains jours ce qui peut donner une belle geule a l'attaque des rouges et blancs.
04 Juin 2008, 00:11
surtout Feret
12 Juin 2008, 21:27
C'est bizarre il est toujours là lui? T'as la provence qui te dit qu'il est transféré pour 400 K, et derrière aucune confirmation de rien du tout 5 jours après. Idem, ça t'annonce que bocaly etc.. sont prêtés, et aucune confirmation du site off pour l'instant.
16 Juin 2008, 11:36
Ils sont surement en vacances, et a la reprise ils signeront leurs contrats.
17 Juin 2008, 12:36
Cest fait pour V.Gragnic qui a signé au Stade de Reims ce matin un contrat de 3 ans.
17 Juin 2008, 13:12
J'en connais un qui va pouvoir changer de pseudo ...
17 Juin 2008, 13:12
Information
Cinquième recrue officielle - Vincent Gragnic - mileu axial, droitier.
Après quelques jours de discussions avec leurs homologues Marseillais, les dirigeants du Stade de Reims ont trouvé un accord au début du mois de juin pour acheter cet excellent technicien évoluant au milieu, dans l'axe ou à droite, au seul club Français vainqueur de la Ligue des Champions.
@ Le site off de Reims