par Rocca » 07 Juil 2007, 10:43
Gragnic, droitier et gaucher !
Le 07/07/2007 à 11:37
Très discret depuis son arrivée, Vincent Gragnic s’est livré un petit peu plus au journal La Provence. On y apprend ainsi qu’il possède « les deux pieds » comme on le dit dans le jargon footballistique. "Mon père me disait qu’il était indispensable d’être adroit des deux pieds", confie-t-il ainsi.
Celui qui déclarait à son arrivée à Marseille que c’était "un rêve qui prenait forme, puisque tout jeune, il avait rapidement compris que le top, c’était l’OM" est en train d’étonner tout le monde. A l’image de Mathieu Valbuena l’an passé, Gragnic pourrait donc être la nouvelle révélation de l’année…
Tout du moins, il pourra rendre de fiers services à Albert Emon grâce à sa polyvalence puisqu’il a déjà évolué à quasiment tous les postes : latéral droit, milieu excentré, attaquant ! Placé devant la défense contre Libourne en amical, Gragnic fut content de sa première prestation : "Je découvre ici un nouveau système. Je n’ai pas de prédispositions particulières pour défendre mais le rôle que m’a confié Albert Emon m’a beaucoup plus."
joouer des deux pieds c'est un plus enorme dans le football
il sera utile je pense