Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
lapeut a écrit:un petit mot sur Faty, je lis beaucoup de mauvaise critique sur lui après son match contre ST Etienne. Ce n'était qu'un mathc de préparation, faut arreter un peu de délirer et de le comparer à une chèvre. Ce gars la est bon, il faut lui laisser un peu de tp, de plus il peut ausi dépanner en MD.
Je comprend aps comment on peu se premettre de juger un joueur sur UN match, de préparation qui plus est, avec surement la fatigue qui va avec ...
La moitier d'entre vous l'avez déja enterrer. Laissez le taffer, on en reparlera dans une dizaine de match de championnat!
Olympien a écrit:lapeut a écrit:un petit mot sur Faty, je lis beaucoup de mauvaise critique sur lui après son match contre ST Etienne. Ce n'était qu'un mathc de préparation, faut arreter un peu de délirer et de le comparer à une chèvre. Ce gars la est bon, il faut lui laisser un peu de tp, de plus il peut ausi dépanner en MD.
Je comprend aps comment on peu se premettre de juger un joueur sur UN match, de préparation qui plus est, avec surement la fatigue qui va avec ...
La moitier d'entre vous l'avez déja enterrer. Laissez le taffer, on en reparlera dans une dizaine de match de championnat!
on t'a reconnu Jacques
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:lapeut a écrit:un petit mot sur Faty, je lis beaucoup de mauvaise critique sur lui après son match contre ST Etienne. Ce n'était qu'un mathc de préparation, faut arreter un peu de délirer et de le comparer à une chèvre. Ce gars la est bon, il faut lui laisser un peu de tp, de plus il peut ausi dépanner en MD.
on t'a reconnu Jacques
oui , te fatygue pas
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités