Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
mohhha a écrit:... Il y avait beaucoup de pros a ce match la, même Brahim Hemdani et Phillipe Christanval qui je m'en rapelle était bidon dans tous les sens du terme...
mohhha a écrit:J'ai joué contre lui en CFA il y a de cela 3 ans alors que je jouait a Montpellier... Je peux vous dire qu'il etait tres tres impressionnant, il a plusieurs fois dribbler notre equipe d'une façon déconcertante, il était latéral droit, ce qui provoquait l'hyre de l'entraineur marseillais, il mettait des petits ponts dans la surface de réparation.
Je vous assure, je n'avais jamais joué contre un joueur aussi fort, car il avait un volume de jeu tres important cette année la.
Il y avait beaucoup de pros a ce match la, même Brahim Hemdani et Phillipe Christanval qui je m'en rapelle était bidon dans tous les sens du terme.
Je pensai vraiment qu'il allait percer mais bon il n'a pas eut de declic..
mohhha a écrit:le plus marrant c'est qu'il a été international espoir tres jeune vu qu'il n'a que 21 ans... Il ne s'est juste pas adapté au football Français.
c'est marrant à PES il est pas mal... comme quoi tous les apprentis caoch via les jeux de gestion et autre devraient mettre de l'eau dans le vin de leurs certitudes
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités