Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
De plus, il se murmure que le désormais ancien attaquant marseillais ne jouera pas au Vélodrome dimanche après un accord particulier entre les deux clubs.
dlb1664 a écrit:riberino a écrit:Football - Ligue 1 - 31/01/2007 - 18:08
Luyindula proche de Paris
Le prêt de l'attaquant de Levante, Pegguy Luyindula au PSG, est en bonne voie. Si le dossier est encore complexe puisque le joueur appartient à l'OM et émarge à 160 000 euros brut par mois, les clubs semblent avoir trouvé un terrain d'entente. Reste à s'entendre entre agents et clubs.
Putain j'espère qu'ils ont fait un accord du style qu'il ne joue pas contre nous, car si marque un but avec le psg contre nous j'aurais vraiment les nerfs
Thorgal a écrit:c'est clair que c'est une super affaire si effectivement les conditions sont celles ci
Péguy Luyindula a été présenté à la presse jeudi par le PSG. Le nouvel attaquant du club parisien se dit ravi de rejoindre enfin son « club de cœur. »
Péguy Luyindula a expliqué avoir consenti d'importants sacrifices financiers pour venir à Paris : « Je ne l'aurais sans doute pas fait pour d'autres clubs » a commenté l'ancien joueur de Levante. Luyindula a cette fois-ci fait le choix du cœur : « Paris est un club qui me tient à cœur, j'ai toujours voulu y jouer. C'est mon club de cœur depuis que je suis gamin. Les dirigeants m'ont fait un cadeau en me faisant venir à Paris, je devais renvoyer l'ascenseur. » Luyindula recevra un salaire fixe assorti de primes selon ses résultats.
L'attaquant international a par ailleurs confié qu'il était prêt à rester au PSG, même en Ligue 2. Il a signé trois ans et demi et compte se stabiliser : « La situation actuelle en me fait pas peur. Même si on descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirai ? »
Propos recueillis par FL
320cds a écrit:Thorgal a écrit:c'est clair que c'est une super affaire si effectivement les conditions sont celles ci
En même temps ses stats en L1 (toujours à 10 buts et plus) et son age, c'est un joueur intéressant voir rare.
Ce qui handicapait le transfert, c'était son salaire lourd.
Si le PSG s'est mis d'accord avec lui pour un salaire raisonnable à partir de cet été, à 4 M€ c'est pas une mauvaise affaire pour eux dans l'absolu.
drogback a écrit:Luyindula ne jouera pas Dimanche
une close morale entre les dirigeants des 2 clubs fait qu'il ne sera pas sur la feuille de match dixit le president du psg
il est vraiment fort Pape Diouf
Pancho11 a écrit:320cds, 4M€ vu ce qu'il lui reste de contrat c'est une bonne affaire non?
C'est mon club de cœur depuis que je suis gamin.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités