Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Mickouse a écrit:^Peut être, mais le bien joué Pape pour moi est de trop
Mickouse a écrit:Et qu'est ce qu'il en a à foutre du tiens?
Mickouse a écrit:Encore une fois des attaques personnelles ca n'arrête décidement jamais sur ce forum. M'enfin bon j'en attendais pas moins de toi...
Mickouse a écrit:Quant à ta signature je la maintiens...Je ne suis pas une girouette je ne change pas d'avis en fonction d'un résultat si bon soit-il...
[BVB]Philo a écrit:4 millions pour un mec qui branle rien depuis des années vous nous avez bien baisé
On a un nombre d'attaquants hallucinants pour jouer 3 compétitions : Pauleta, Kalou, Diané, Frau, Luyindula voire même Rodriguez qui joue de plus en plus haut sur le terrain.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rien, c'est pour ca que contrairement à toi, j'ouvre pas ma grande gueule sur tous les topics. Surtout pour raconter la plupart du temps des conneries sur des sujets dont je ne connais rien. Car otes moi d'un doute, c'est bien Diouf et le Nigo qui dirige l'OM et pas toi ?
Dessnoman a écrit:Encore un pret, fais chier
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités