Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Jan 2007, 22:43
ça y est José à réussi son coup, il l'a viré
Bon évidement on l'a pas vendu
Un accord est intervenu mardi soir entre l’OM et le Celta Vigo pour le prêt jusqu’à la fin de saison d’Habib Bamogo. Le prêt est assorti d’une option d’achat.
L’attaquant marseillais a participé à 15 rencontres de L1 cette saison pour 3 buts (dont un contre Lyon, notre photo). L’an passé, il avait fait l’objet d’un prêt à Nantes.
om.net
30 Jan 2007, 22:45
fé chié, je le trouvais pas mal depuis son retour a l'OM, tampis ...
30 Jan 2007, 23:04
On le reverra revenir dans 6 mois... comme tous les ceux qu'on prete d'ailleurs
30 Jan 2007, 23:26
bonne chance habib
30 Jan 2007, 23:59
partagé, il pouvait rendre qq services
mais bon, en avait il encore envie...
31 Jan 2007, 17:28
Et Anigo, il veut pas s'auto preter à Vigo aussi ??
31 Jan 2007, 19:31
pourquoi tant de reproches envers anigo ?
pendant ce temps la diouf paye 20m€ le duo niang/luyindula mais on devrait le nommer président à vie
je vois pas en quoi bamogo pouvait etre utile
ribery, nasri, pagis, maoulida, niang, cissé ca semble suffir en joueurs offensifs
31 Jan 2007, 19:44
pendant ce temps la diouf paye 20m€ le duo niang/luyindula mais on devrait le nommer président à vie
Il parle bien alors tout lui est pardonné
01 Fév 2007, 16:04
En début de saison, c'était une sensé être une "chêvre" et beaucoup aurait dit "champagne".
Je suis content pour lui qu'il soit maintenant reconnu à sa juste valeur, cad un joueur de niveau correct pouvant rendre service comme remplaçant à l'OM.
01 Fév 2007, 18:30
Je comprend pas, s'il avait été vendu OK, mais le preter puis prendre Arrache ça n'a aucun sens
01 Fév 2007, 18:46
option d achat est de 2 millions .
01 Fév 2007, 23:08
franchement, je luis souhaite de s'eclater la bas.
Ca me fait un peu chier de voir la carriere de bamogo quand je pense que la saison avant de venir a marseille, il avait plante 16 buts a monptellier en championnat
01 Fév 2007, 23:32
Pancho11 a écrit:Je comprend pas, s'il avait été vendu OK, mais le preter puis prendre Arrache ça n'a aucun sens
les profils sont differents, Arrache joue à gauche pas en pointe ou à droite, peut etre est il beaucoup moins cher niveau salaire aussi.
Arrache a été un achat "d'opportunité", il rendra service cette année, il a couté zéro euro et vu le niveau qu'il a su montré et son jeune age, ce ne peut etre qu'une plue value pour le club si l'objectif est de le vendre à la fin de la saison.
Ce n'est pas parce que KK arrive et qu'il promet beaucoup d'argent qu'il ne faut pas tenter des coups comme celui ci qui peuvent facilement rapporté de 2 à 4 millions d'euros, je pense plutot que le buzinessman appreciera
02 Fév 2007, 04:03
Ca me fait un peu chier de voir la carriere de bamogo quand je pense que la saison avant de venir a marseille, il avait plante 16 buts a monptellier en championnat
il me semble qu'un certain bakayuko ou bakayaku avait fait pareil il y a quelques années.
de toute façon, cet été, tous ces joueurs moyens de L1 ne serontplus qu'un mauvais souvenir grâce à kashou
02 Fév 2007, 11:30
sillicate a écrit:Ca me fait un peu chier de voir la carriere de bamogo quand je pense que la saison avant de venir a marseille, il avait plante 16 buts a monptellier en championnat
il me semble qu'un certain bakayuko ou bakayaku avait fait pareil il y a quelques années.
de toute façon, cet été, tous ces joueurs moyens de L1 ne serontplus qu'un mauvais souvenir grâce à kashou
Cela me gonfle un peu de voir sur omlive une facilité à rapprocher chaque attaquant noir à Bakayoko pour lui mettre une étiquette "croqueur".
c'est pas une attaque contre toi, c'est général.
Sinon, Baka n'avait fait que 13 buts lors de sa meilleure saison.
26 Fév 2007, 18:47
tout le monde s'en fout mais bamogo a marqué au celta
26 Fév 2007, 20:37
nasri77 a écrit:tout le monde s'en fout mais bamogo a marqué au celta
Non, je ne m'en fous pas...
Je ne comprends toujours pas les dirigeants et l'entraineur. Pourquoi garder Maoulida qui commence à étre vieux et virer Bamogo qui est jeune et donc a une marge de progression...
27 Fév 2007, 12:17
Sa marge de progression se résume à pas grand chose
27 Fév 2007, 12:51
s'il y avait que lui...
26 Mai 2007, 08:38
Bon il va bientôt revenir.
On en fait quoi?