Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
10 Jan 2007, 19:50
negrOM a écrit:A voir mais si il retrouve son niveau monegasque c'est un belle affaire
Tiens ça me rappelle un certain Franck Dumas dont on disait la même chose.
Mais bon il peut pas être pire que ce qu'on a déjà. A monaco c'est vrai qu'il était bon, espérons qu'il soit toujours de ce niveau.
10 Jan 2007, 19:56
goku a écrit:Julien Rodriguez...
J'ai le souvenir de lui, comme un bourin pas trés appliqué a relancer le ballon, mais plutot à relancer la jambe de l'attaquant adverse...
Certes il a de l'expérience, mais dans ce cas on fait revenir Franck Dumas, il en aura a coup sur...
Je doute qu'il ait le profil idéal, c'est à dire celui de patron, de défenseur capable de sortir une balle proprement sans s'affoler, et pourquoi pas exploiter un peu mieu les contres, grâce à la vitesse de cissé, Ribéry et Niang...
Je rajouterais que même si il retrouvait sa plus grande forme monégasque, ce ne sera toujours pas le profil que l'on recherche...
A moins que son jeu a évolué, chose dont je doute vu qu'il n'a pas joué.
10 Jan 2007, 20:18
goku, il a au moins pour lui le fait d'etre capable de diriger une défense
10 Jan 2007, 20:20
Hmm...
Ouais, c'est pas l'extase mais mieux vaut
Juju que
Bruno chez les
Rodriguez
10 Jan 2007, 20:55
goku a écrit:goku a écrit:Julien Rodriguez...
J'ai le souvenir de lui, comme un bourin pas trés appliqué a relancer le ballon, mais plutot à relancer la jambe de l'attaquant adverse...
Certes il a de l'expérience, mais dans ce cas on fait revenir Franck Dumas, il en aura a coup sur...
Je doute qu'il ait le profil idéal, c'est à dire celui de patron, de défenseur capable de sortir une balle proprement sans s'affoler, et pourquoi pas exploiter un peu mieu les contres, grâce à la vitesse de cissé, Ribéry et Niang...
Je rajouterais que même si il retrouvait sa plus grande forme monégasque, ce ne sera toujours pas le profil que l'on recherche...
A moins que son jeu a évolué, chose dont je doute vu qu'il n'a pas joué.
Il a joué ou pas ? Selon les infos ça change
10 Jan 2007, 20:57
je crois que deschamps a vite préféré Squillaci / givet et a enlevé Rofriguez.
10 Jan 2007, 21:04
de toute façon vu qu'on a vendu personne, fallait un joueur gratuit
Je suis sur qu'avec Bamogo ou Maoulida partis on aurait pris quelqu'un d'autre
10 Jan 2007, 21:16
le touriste, oui, il a joué.
source:
http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page ... 49,00.html?
trouvé sur opiom
10 Jan 2007, 21:28
Je suis dégouté on signe que des joueurs que je peut pas sentir, aprés Arrache, Rodriguez, à quand Zairi?
10 Jan 2007, 21:39
Pancho11 a écrit:john66, il était quand meme le Capitaine de Monaco en finale de la LDC
Ca fait 3 ans quand même et en 3 ans t'as le temps de changer...
Et puis les Glasgows sont pas terrible en ce moment s'il était si bon que ca...
10 Jan 2007, 23:39
Mickouse, à sa decharge les guerres de clans au sein du club font rage, joueurs écossais contre joueur etrangers, apparemment le sportif ne faisait pas tout, j'attends de voir avant de me positionner
10 Jan 2007, 23:40
Et encore on a de la chance, on aurait pu avoir Pierre Fanfan
11 Jan 2007, 00:11
Enfin on est quand même bidon de tout miser sur un gars qui nous a mis un fuck avant d'aller chez les Rangers
Les dirigeants ont vraiment la mémoire courte
11 Jan 2007, 00:13
Mickouse a écrit:Les dirigeants ont vraiment la mémoire courte

C'est surtout le porte monnaie qu'y ont très court !
11 Jan 2007, 00:19
Fallait le laisser moisir en Ecosse, l'OM n'était pas assez bien pour lui maintenant qu'il est dans la merde il vient et les dirigeants l'acceuillent à bras ouverts
11 Jan 2007, 00:35
Mickouse a écrit:Enfin on est quand même bidon de tout miser sur un gars qui nous a mis un fuck avant d'aller chez les Rangers
Les dirigeants ont vraiment la mémoire courte

on aurait du mettre un fuck à Cissé aussi...

2 fois
et puis à Cana aussi
j'dis pas que Rodriguez est de cette trempe là, mais ces histoires de club de coeur de mes 2 c'est du bidon.
Exemple : la PS3 c'est de la daube, maintenant si Sony veut m'engager j'accepterais avec plaisir
11 Jan 2007, 06:53
on est pas en position de faire les fiers
11 Jan 2007, 07:38
bon ! reste plus qu'à trouver maintenant 3 autres défenseurs et un gardien pour avoir une défense correcte !!!!
11 Jan 2007, 08:29
j'aimerais bien connaitre son salaire ... il a du se faire plaisir lui aussi
11 Jan 2007, 08:36
Franchement, la majoité du forum était pour la venue de Boumsong cet été, et entre l'exil de Rodriguez 2 ans aux rangers, et celui de JAB aux Rangers et à Newcastle, le pire c'est sûrement pas Rodriguez...
Et en France, sérieux, Rodriguez n'avait rien à envier au JAB.