Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
13 Mai 2009, 15:50
D'accord avec Tigrou, je suis pas choqué par sa déclaration.
C'est important des remplaçants qui ferment leur gueule et sur lesquels tu sais que tu peux compter au cas où. Je crois qu'il dit juste qu'il est prêt à tenir ce rôle-là, dans l'ombre, prêt à rendre service si le club gagne des titres.
C'est plus une preuve d'attachement pour le club que de manque d'ambition : le club avant moi. Je pense pas qu'il faille le prendre mal...
13 Mai 2009, 16:07
C'est un monstre physique, j'étais vraiment sûr qu'on le prendrait cet été gratuit pour le mettre à côté d'Hilton. Le physique sera le thème majeur de notre recrutement à mon avis.
Maintenant faut voir s'il est mauvais tactiquement ou s'il a des sautes de concentration... Si non je le préfèrerais à Escudé qui me parait bien frêle.
Vous l'avez vu souvent jouer Luisao pour être autant à fond sur lui?
13 Mai 2009, 16:09
his airness,
les 15buts c'est une boutade pareil pour le real et le barca i.e son objectif c'est le collectif qu'il joue ou pas. Je vois meme pas comment on peut remettre en cause ses caracteristiques de competiteur, le mec sur un terrain il est a 200% bléssé ou pas.
Apres si tu penses qu'on peut se passer de "spirit leader" et n'avoir que des leaders techniques tant mieux, moi je pense que ds un groupe on a besoin des deux, le match importantissime de zenden a montré que les joueurs supposés du banc peuvent debloquer des situations, ca a donné confiance au groupe a l'entraineur et aux supps. Qt a dire qu'il s'est plaint ds les journaux, faut que tu relises ses decla car tu dois te tromper de joueur (en substance, quand on lui posait la question il disait qu'il aimerait jouer d'avantage mais qu'il acceptait la decision du coach, son comportement à l'entrainement est tout sauf le comportement d'une pleureuse).
Je ne veux pas de joueurs qui ne font que un ou deux bons matchs de l'année, non je veux des joueurs tournés vers le collectif, qui se defoncent a l'entrainement et qui apportent un esprit de gagneur qui nous a fait defaut ces dernieres années.
Rodriguez, zenden, wiltord sont des joueurs qui ont apporté bcp ds ce sens. Les deux derniers sont en fin de contrat, je comprends qu'on ne les renouvelle pas. Rodriguez est lui encore sous contrat et moi ca me convient d'avoir ce genre de joueurs ds l'effectif.
ps: l es startlettes c'est pour nos futures recrues
13 Mai 2009, 23:21
tigrou, J'en veux bien des "spirit leaders", mais pour qu'il soit de bon leaders vaut mieux qu'ils jouent plus de 4 matchs dans l'année.
Puis dire que Bolo a redonné confinace au groupe, a l'entraineur et aux supporters (je veux bien mais il a joué tout seul face à Paris
)
Puis pour ses déclarations dans les journaux, je te dirai la même chose (et pas celle des deux derniers mois, mais depuis sont arrivée).
JRD, Une preuve d'attachement, un remplaçant qui ferme sa gueule, là aussi je veux bien... Mais bon il est a bout physiquement, puis je sais on est pas des comptables mais alors s'il veut être un remplaçant, on y donne un salaire adéquate...
28 Mai 2009, 12:32
Rodriguez déclare forfait
Outre les suspendus Cana, Valbuena et Brando, Marseille ne pourra pas compter sur Julien Rodriguez. Le défenseur central de l'OM souffre à nouveau de la cheville et a été contraint de déclarer forfait
pour le dernier match de la saison face à Rennes. Mamadou Samassa est incertain en raison d'adducteurs douloureux.
29 Mai 2009, 02:44
quelle surprise ...
29 Mai 2009, 06:16
franchement il devrait laisser tomber et prendre sa retraite...
29 Mai 2009, 06:23
ou suivre Gerets...
29 Mai 2009, 09:56
vu son salaire il prendra pas sa retraite
29 Mai 2009, 10:27
Sans déconner, il a fait combien de matchs depuis qu'il est chez nous ?
29 Mai 2009, 13:04
Au contraire, je crois qu'il n'a pas joué beaucoup de matchs de championnat depuis son arrivée (44 matchs depuis janvier 2007).
En revanche, tant sur le plan taquetique que sur le plan tes queues niquent, je compte sur lui l'an prochain pour faire de la défense de l'OM un bunker
01 Juin 2009, 21:36
Il a à peine 30 ans, mais on dirait le genre de discours que tiennent les "ultras vieux" dans les grands clubs (Costacurta,ect...)
30 Juin 2009, 15:38
http://www.footmercato.net/mercato-l-om ... 36045.htmlAh ben c'est sûr qu'à ce tarif là il est bien en remplaçant.........
Evidemment que RLD et le CS devenaient fous contre Diouf en voyant ces trucs.
01 Juil 2009, 07:21
A maintenant, je comprends mieux pourquoi il veut terminer son contrat avec l'OM.
2,16 Millions d'euros par an. Ca fait cher le match étant donné qu'il a dû en jouer 4 ou 5 maximum l'année passée.
01 Aoû 2009, 21:24
on risque pas de le revoir souvent à ce niveau
20 Oct 2009, 19:38
Information
Publié le mardi 20 octobre 2009 à 07H24
Depuis la demi-heure passée sur la pelouse de Santiago-Bernabeu, Julien Rodriguez n'a plus été en mesure de s'entraîner convenablement. Sa cheville, opérée au mois de mai 2008, lui cause toujours des soucis.
Il n'est pas interdit de penser que, pour remédier au problème, une nouvelle opération soit envisagée. Julien Rodriguez est lié contractuellement à l'OM jusqu'en 2012.
La Provence
Putain, jusqu'en 2012 on va se garder l'éclopé
S'il est franc, il arrêtera sa carrière en fin de saison. Sinon le club et la Sécu continueront à se faire arnaqués!
28 Oct 2009, 10:13
Information
Le 28/10/2009 - infirmerie
Selon la Provence Julien Rodriguez a subi une nouvelle intervention chirurgicale au niveau de la cheville droite consistant à évacuer des corps étrangers (autrement dit à nettoyer le cartilage).
Son indisponibilité est estimée à trois mois.
Par: marcos011
Le mec, il joue pas, il s'entraine à peine (façon de parler) et il se blesse en permanence: il faut l'inscrire à l'Agefiph pour le faire reconnaitre comme travailleur handicapé et lui trouver un aménagement de poste, voir une requalification...
28 Oct 2009, 11:14
Bonjour à tous,
Des incompétents il y en a partout,y compris à l'OM !
Comment a-t-on pu faire signer une prolongation de contrat,jusqu'en 2012,à un joueur invalide ?
La moindre des choses c'est de résilier,à l'amiable,ou pas d'ailleurs,ce contrat.
28 Oct 2009, 13:15
Résilier sans accord entre les deux signataires, ça équivaut à lui payer son contrat jusqu'à la fin ( 3 ans presque...)