16 Avr 2009, 11:49
16 Avr 2009, 14:06
16 Avr 2009, 14:11
16 Avr 2009, 16:09
16 Avr 2009, 18:53
17 Avr 2009, 18:48
10 Mai 2009, 11:25
10 Mai 2009, 14:48
Betsamee a écrit:hallucinantes ses declas , le mec te dit sans sourciller qu'il a plus rien a espérer du foot et que ça le dérange pas de finir ses 3 ans de contrat restants ( ) en jouant 5 matchs par an.
je suis désolé , sur ca aussi Diouf et Anigo ont des comptes a rendre, comment donner une prolongation pareille sans pousser les tests physiques sur un joueur a la cheville si fragile?
11 Mai 2009, 09:08
11 Mai 2009, 10:22
11 Mai 2009, 10:39
Thorgal a écrit:Rodriguez on le met en remplaçant et c'est très bien comme ça.
Il étoffe le groupe et apporte son expérience. Il est très écouté dans le vestiaire.
11 Mai 2009, 11:19
11 Mai 2009, 11:50
11 Mai 2009, 17:26
11 Mai 2009, 20:02
Thorgal a écrit:Rodriguez on le met en remplaçant et c'est très bien comme ça.
Il étoffe le groupe et apporte son expérience. Il est très écouté dans le vestiaire.
12 Mai 2009, 03:01
« Personnellement,j’ai encore trois ans de contrat avec Marseille. Donc avec Didier Deschamps ou un autre, je serais de toute manière resté au club. Physiquement je reviens tout doucement, j’ai eu une période où chaque fois que je revenais je devais arrêter quinze jours, trois semaines. C’était difficile, alors je m’accroche et j’essaie de faire le maximum aux entraînements. Cette blessure fait partie de ma vie maintenant. Je n’ai peut être plus de challenge personnellement mais je suis dans un grand club et mon challenge c’est de gagner des trophées ici. Si je ne dois disputer que cinq ou dix matchs par saison et que chaque saison on remporte un trophée, je serais content.
12 Mai 2009, 14:42
13 Mai 2009, 09:54
13 Mai 2009, 15:05
tigrou a écrit:Nebuluss, donc c'est bien ce que je dis, il fait passer le collectif avant sa personne, il n'espere pas jouer pour l real ou le barca, il n'espere pas de selection en equipe de france et il n'espere pas marquer 15 buts par saison.... par contre il espere que le club va remporter des titres avec lui sur le terrain ou sur le banc.
tigrou a écrit:Perso je susi content de sa presence au club, de la maniere dont il rassure ses partenaires, de la maniere dont il a stabilisé la defence quand il est arrivé des rangers, du match importantissime qu'il a fait cette année face a bdx et de plein d'autre choses.
tigrou a écrit:Faut arreter de croire que ds un club on a pas besoin de ce type de joueurs, c'est comme zenden, quand le groupe commence a vascillé c'est ce type de joueur qui remettent de l'ordre (cf zenden face au psg), et s'il faut les payer 200k par mois et gagner le championnat ou assurer notre qualif en ldc au lieu de filer ce salaire a de pseudos starlettes qui s'écroulent parce qu'on les critique dans les journaux, moi ça me va (et en plus je ne suis pas comptable)
13 Mai 2009, 15:05
tigrou a écrit:Nebuluss, donc c'est bien ce que je dis, il fait passer le collectif avant sa personne, il n'espere pas jouer pour l real ou le barca, il n'espere pas de selection en equipe de france et il n'espere pas marquer 15 buts par saison.... par contre il espere que le club va remporter des titres avec lui sur le terrain ou sur le banc.
tigrou a écrit:Perso je susi content de sa presence au club, de la maniere dont il rassure ses partenaires, de la maniere dont il a stabilisé la defence quand il est arrivé des rangers, du match importantissime qu'il a fait cette année face a bdx et de plein d'autre choses.
tigrou a écrit:Faut arreter de croire que ds un club on a pas besoin de ce type de joueurs, c'est comme zenden, quand le groupe commence a vascillé c'est ce type de joueur qui remettent de l'ordre (cf zenden face au psg), et s'il faut les payer 200k par mois et gagner le championnat ou assurer notre qualif en ldc au lieu de filer ce salaire a de pseudos starlettes qui s'écroulent parce qu'on les critique dans les journaux, moi ça me va (et en plus je ne suis pas comptable)