Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

16 Avr 2009, 11:49

Il a joué combien de matchs cette saison? qu'on rigole :cretin:

16 Avr 2009, 14:06

site off:
Information
* Matches joués 7
* Minutes jouées 600
* Buts marqués 0
* Passes décisives 0
* Cartons Carton Jaune2 Carton Rouge0

16 Avr 2009, 14:11

7?! :shock:

J'en avais compté 4! Il compte les matchs amicaux c'est pas possible!

16 Avr 2009, 16:09

5 matchs de championnat (et encore... il est sorti en cours de route plusieurs fois) et un d'UEFA.

16 Avr 2009, 18:53

plus le match contre la CFA2 en CDF

17 Avr 2009, 18:48

encore un peu on va lui compter les minutes passer a l'entrainement! #-o

10 Mai 2009, 11:25

hallucinantes ses declas , le mec te dit sans sourciller qu'il a plus rien a espérer du foot et que ça le dérange pas de finir ses 3 ans de contrat restants ( :shock: ) en jouant 5 matchs par an.
je suis désolé , sur ca aussi Diouf et Anigo ont des comptes a rendre, comment donner une prolongation pareille sans pousser les tests physiques sur un joueur a la cheville si fragile?

10 Mai 2009, 14:48

Betsamee a écrit:hallucinantes ses declas , le mec te dit sans sourciller qu'il a plus rien a espérer du foot et que ça le dérange pas de finir ses 3 ans de contrat restants ( :shock: ) en jouant 5 matchs par an.
je suis désolé , sur ca aussi Diouf et Anigo ont des comptes a rendre, comment donner une prolongation pareille sans pousser les tests physiques sur un joueur a la cheville si fragile?

je t'avoue être dans le même cas et ne pas comprendre. Au max il aurait du prolonger d'un an, pas +.

11 Mai 2009, 09:08

C'est quoi ce manque d'ambition?! :shock:

Qu'il aille finir sa carrière à Monaco à ce moment là!

11 Mai 2009, 10:22

Rodriguez on le met en remplaçant et c'est très bien comme ça.

Il étoffe le groupe et apporte son expérience. Il est très écouté dans le vestiaire.

11 Mai 2009, 10:39

Thorgal a écrit:Rodriguez on le met en remplaçant et c'est très bien comme ça.

Il étoffe le groupe et apporte son expérience. Il est très écouté dans le vestiaire.

Alors on se doit de renégocier son salaire... aussi non c'est pas possible.

11 Mai 2009, 11:19

Ouais bah un préparateur mental ça coute moins cher!

Non, mais là, on voit qu'il a plus envie ça sert à rien! Autant finir à Monaco où il sera pépère, tranquille, en pré-retraite doré où son manque d'ambition s'accordera parfaitement au paysage!

11 Mai 2009, 11:50

rien a voir relisez ses decla, il dit que s'il ne doit jouer que 5 matchs et que l'om remporte des titres bein il s'en contentera (meme s'il prefererai jouer plus) car sur un plan personnel il a fait le tour i.e maintenant c'est le collectif qui compte et le club avant tout....

11 Mai 2009, 17:26

Au pays de Candy...

11 Mai 2009, 20:02

Thorgal a écrit:Rodriguez on le met en remplaçant et c'est très bien comme ça.

tu trouves ça suffisant? Il a qu'à intégrer le staff à ce moment là ça reviendra moins cher

12 Mai 2009, 03:01

« Personnellement,j’ai encore trois ans de contrat avec Marseille. Donc avec Didier Deschamps ou un autre, je serais de toute manière resté au club. Physiquement je reviens tout doucement, j’ai eu une période où chaque fois que je revenais je devais arrêter quinze jours, trois semaines. C’était difficile, alors je m’accroche et j’essaie de faire le maximum aux entraînements. Cette blessure fait partie de ma vie maintenant. Je n’ai peut être plus de challenge personnellement mais je suis dans un grand club et mon challenge c’est de gagner des trophées ici. Si je ne dois disputer que cinq ou dix matchs par saison et que chaque saison on remporte un trophée, je serais content.

:? :? :? :?

12 Mai 2009, 14:42

Nebuluss, donc c'est bien ce que je dis, il fait passer le collectif avant sa personne, il n'espere pas jouer pour l real ou le barca, il n'espere pas de selection en equipe de france et il n'espere pas marquer 15 buts par saison.... par contre il espere que le club va remporter des titres avec lui sur le terrain ou sur le banc.
Perso je susi content de sa presence au club, de la maniere dont il rassure ses partenaires, de la maniere dont il a stabilisé la defence quand il est arrivé des rangers, du match importantissime qu'il a fait cette année face a bdx et de plein d'autre choses.

Faut arreter de croire que ds un club on a pas besoin de ce type de joueurs, c'est comme zenden, quand le groupe commence a vascillé c'est ce type de joueur qui remettent de l'ordre (cf zenden face au psg), et s'il faut les payer 200k par mois et gagner le championnat ou assurer notre qualif en ldc au lieu de filer ce salaire a de pseudos starlettes qui s'ecroulent parcequ'on les critique ds les journaux, moi ca me va (et en plus je ne suis pas comptable)

13 Mai 2009, 09:54

c'est pas faux :ladeche:

13 Mai 2009, 15:05

tigrou a écrit:Nebuluss, donc c'est bien ce que je dis, il fait passer le collectif avant sa personne, il n'espere pas jouer pour l real ou le barca, il n'espere pas de selection en equipe de france et il n'espere pas marquer 15 buts par saison.... par contre il espere que le club va remporter des titres avec lui sur le terrain ou sur le banc.

D'une il en a jamais eu le niveau pour le real, le barça ou l'equipe de france et enfin marquer 15 buts pour un défenseur... Après qu'il espère que le club va remporter des titres, encore heureux...

tigrou a écrit:Perso je susi content de sa presence au club, de la maniere dont il rassure ses partenaires, de la maniere dont il a stabilisé la defence quand il est arrivé des rangers, du match importantissime qu'il a fait cette année face a bdx et de plein d'autre choses.

Il a fait une excellente demi-saison lors de son arrivée et depuis... le match contre bordeaux (il a fait un match dans l'année, de ce point de vue alors Samassa et son but importantissime a Auxerre ont fait une bonne saison). Puis la manière dont il rassure ses partenaires (on peut lui offrir une reconversion ce sera pareil).

tigrou a écrit:Faut arreter de croire que ds un club on a pas besoin de ce type de joueurs, c'est comme zenden, quand le groupe commence a vascillé c'est ce type de joueur qui remettent de l'ordre (cf zenden face au psg), et s'il faut les payer 200k par mois et gagner le championnat ou assurer notre qualif en ldc au lieu de filer ce salaire a de pseudos starlettes qui s'écroulent parce qu'on les critique dans les journaux, moi ça me va (et en plus je ne suis pas comptable)

Comme je l'ai dit précédemment, si on doit accepter des joueurs car ils font un ou deux bon matchs dans la saison, pas la peine d'espérer des Drogba ou autres, on a qu'a prendre des fauvergue...
Puis l'exemple Zenden, tout le monde était impressionné, après son match du PSG, puis patatras il est redevenu lui-même, cad quelconque. Puis leur répercussion sur l'effectif sont a prouver.
Enfin les pseudos starlettes, je ne vois pas de qui tu veux parler...

13 Mai 2009, 15:05

tigrou a écrit:Nebuluss, donc c'est bien ce que je dis, il fait passer le collectif avant sa personne, il n'espere pas jouer pour l real ou le barca, il n'espere pas de selection en equipe de france et il n'espere pas marquer 15 buts par saison.... par contre il espere que le club va remporter des titres avec lui sur le terrain ou sur le banc.

D'une il en a jamais eu le niveau pour le real, le barça ou l'equipe de france et enfin marquer 15 buts pour un défenseur... Après qu'il espère que le club va remporter des titres, encore heureux...

tigrou a écrit:Perso je susi content de sa presence au club, de la maniere dont il rassure ses partenaires, de la maniere dont il a stabilisé la defence quand il est arrivé des rangers, du match importantissime qu'il a fait cette année face a bdx et de plein d'autre choses.

Il a fait une excellente demi-saison lors de son arrivée et depuis... le match contre bordeaux (il a fait un match dans l'année, de ce point de vue alors Samassa et son but importantissime a Auxerre ont fait une bonne saison). Puis la manière dont il rassure ses partenaires (on peut lui offrir une reconversion ce sera pareil). Une saison ne se juge pas sur un match mais sur l'ensemble...

tigrou a écrit:Faut arreter de croire que ds un club on a pas besoin de ce type de joueurs, c'est comme zenden, quand le groupe commence a vascillé c'est ce type de joueur qui remettent de l'ordre (cf zenden face au psg), et s'il faut les payer 200k par mois et gagner le championnat ou assurer notre qualif en ldc au lieu de filer ce salaire a de pseudos starlettes qui s'écroulent parce qu'on les critique dans les journaux, moi ça me va (et en plus je ne suis pas comptable)

Comme je l'ai dit précédemment, si on doit accepter des joueurs car ils font un ou deux bon matchs dans la saison, pas la peine d'espérer des Drogba ou autres, on a qu'a prendre des fauvergue...
Puis l'exemple Zenden, tout le monde était impressionné, après son match du PSG, puis patatras il est redevenu lui-même, cad quelconque. Puis leurs répercussions sur l'effectif restent a prouver.
Enfin les pseudos starlettes, je ne vois pas de qui tu veux parler... En ce qui concerne Zenden, pendant un moment il chialait dans les journaux parce qu'il n'était pas titulaire ou qu'il jouait pas assez (faut pas l'oublier)
Répondre