par Dragan » 02 Juin 2008, 21:34
goku a écrit:Baioko a écrit:MOLTESSE, moi je suis a 100% avec toi, Rodriguez est une chevre, vendons le et achetons Maldini et Alex
Non mais c'est clair, le mec il a toujours été présent, ça n'a jamais été Nesta ou Canavarro, mais il nous en a sorti d'une belle, et est véritablement devenu un patron l'an dernier.
Cette année les blessures ne l'ont pas épargnés, mais je pense qu'il mérite beaucoup plus de considérations que ces "mecs qui ne comprennent rien au foot" (pour reprendre ces propos) ne lui en donnent...
Complètement d'accord. Rodriguez fait partie des bons défenseurs de ligue 1 et dès son 1er match à Rennes il y a un an et demi il nous avait apporté direct. Maintenant c'est pas non + le top niveau européen et de son niveau ou au-dessus il en faut au moins encore 2 à recruter. Surtout que Rodriguez n'est pas épargné par les blessures.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola