Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2007, 23:42

Encore une fois, ce soir, il a été très bon...

Je vais finir par m'enflammer... :mrgreen:

25 Jan 2007, 00:49

enorme contre auxerre...... =D> =D> =D>

25 Jan 2007, 06:51

De la tete il est impressionant, sur les interceptions aussi

25 Jan 2007, 09:19

bonne pioche en tout cas le Rodriguez pour l'instant.. pourvu que ça dure.
sinon, si vous voulez vous marrer, mattez le topic Rodriguez sur le forum rumeurs, c'est énorme comme tout le monde lui chiait dessus :lol:

avec un superbe
fait chier, il vaut rien ce gars

de Pancho.

:mrgreen:

25 Jan 2007, 12:48

c'est surprenant, il m'avait jamais fait cette impressionà Monaco

25 Jan 2007, 12:54

moi je l adorais a Monaco mais je savais pas du tout ce qu il etait devenu a Glasgow, si il continu comme ca ,que Beye retrouve son niveau et que' les deux jeunes pouces progressent on va aller bien

il manque un relayeur et cest bon

25 Jan 2007, 13:05

Mickouse a écrit:
Calvin92 a écrit:bonne recrue, il en fera taire plus d un

:pong:

Mickouse a écrit:Fallait le laisser moisir en Ecosse, l'OM n'était pas assez bien pour lui maintenant qu'il est dans la merde il vient et les dirigeants l'acceuillent à bras ouverts :roll:

Mickouse a écrit:Rodriguez n'est qu'un bourrin, et c'est pas lui qui réglera nos problèmes de relance.

je m'arrête là sinon tu vas croire que je te persécute mais y'en a d'autres :mrgreen:

comme d'hab =D>
Modifié en dernier par Thorgal le 25 Jan 2007, 13:13, modifié 2 fois.

25 Jan 2007, 13:10

c'est toujours intéressant de relire les affirmations effectuées sur un joueur avant qu'il ait joué...

je vous invite à parcourir les 9 pages de ce topic. Quelques post sont collectors ! Y'a même de nombreuses signatures à disposition :lol:

25 Jan 2007, 14:12

Mtpstyle27 a écrit:mauvaise nouvelle :cry:

MDR ! ! ! !

Il doit se mordre les doigts ... :mrgreen:

C'est vrai que mickouse avait fait un bon recrutement en matiere de pessimisme :D

25 Jan 2007, 15:13

Quand j'y pense on est vraiment devenu les Assedic du football ... Ribery , Rodriguez , Arrache , Oruma ?

A fond dans les gars gratuit et ca nous réussit plutot bien

25 Jan 2007, 17:16

ideh a écrit:Trop lourd!! :?

J'espere qu'il me fera mentir!!

:oops: :-#

Pourvu que ça dure@Lafesse

25 Jan 2007, 21:56

Toujours soutenu le Rodriguez 8)

26 Jan 2007, 08:40

timence, pareil, mais je peux pas le prouver, j'arrive pas a faire un quote d'un autre topic :oops:

26 Jan 2007, 08:49

poupou alpin, tu quotes normalement, puis tu fais un copier du message, tu viens ici, tu postes normalement, et tu fais coller !
Modifié en dernier par Coyote le 26 Jan 2007, 10:06, modifié 1 fois.

26 Jan 2007, 08:51

Coyote, t'es un pere pour moi!!!!! :mrgreen:

26 Jan 2007, 11:09

Rodriguez nous apporte indéniablemant quelque chose...et pendant ce temps le petit futur grand taiwo se trouve de mieux en mieux à son poste! Zubar confirme..Manque plus que Carrasso

02 Fév 2007, 17:09

john66 a écrit:Rodriguez nous apporte indéniablemant quelque chose...et pendant ce temps le petit futur grand taiwo se trouve de mieux en mieux à son poste! Zubar confirme..Manque plus que Carrasso

Je pense qu'il faut aussi ajouter le fait que Habib se lache un peu plus : la fébrilité qui nous caractérisait l'empéchait d'aller de l'avant et faisait qu'il hésitait un peu trop. Là, avec le présence de Rodriguez et son entente grandissante avec Zubar, Habib nous refait de plus en plus de "Kafu" contrairement au début de saison.
Encore un peu plus d'assise en défense et je pense que d'ici la fin de saison, lui et Taye peuvent exploser et l'équipe avec eux.

Allez l'OM et merci encore pour Mercredi.

02 Fév 2007, 17:20

Peut être que sa blessure le fait moins souffrir aussi (Habib)

02 Fév 2007, 20:09

Habib il est comme Maoulida, il est meilleur apres la treve

03 Fév 2007, 09:28

Concernant Rodriguez, je trouve tjs qu'il est trop juste question relance. Maintenant, comme je l'avais dit quand bcp que Givet vienne : la belle époque de la défense monégasque n'était pas la paire Squillacci - Givet mais bien la paire Squillacci - Rodriguez.

Rodriguez a tjs été bien meilleur que Givet mais tout comme Pagis il est méconnu.
Répondre