Pancho11 a écrit:Mickouse a écrit:Déjà je suis loin d'être sur que Zubar soit meilleur que Civelli.
moi ce que je suis sur c'est que les deux sont médiocres
Johnny Hallyday sort de ce corp!!!!
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Mickouse a écrit:Déjà je suis loin d'être sur que Zubar soit meilleur que Civelli.
moi ce que je suis sur c'est que les deux sont médiocres
svinkelsoner a écrit:un gars qui a fait une centaine de matchs en L1, qui est allé jusqu'en finale de LDC, qui est parti à l'etranger deux ans, Ca peut etre que du bonus pour nous ! ! !
En plus, les déclarations de zubar et surtout de civelli montrent que les deux minots vont pas lacher leur place si facilement. Ca ne peut que hausser le niveau de jeu de ces deux jeunes (tres prometteurs, il faut que tout le monde l'avoue) mais aussi de rodriguez qui va devoir faire son trou en se battant !
Je suis plutot satisfait de cette arrivée plutot que du mastoc gavgaard. Je vous le dit, son expérience + la concurrence due à son arrivée ne peut QUE faire du bien
soprano13 a écrit:Mickouse, tu vois pas une différence entre l'UEFA et la ligue des champions?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Mickouse a écrit: Sur les cinq derniers mois, l’ancien Monégasque n’a disputé que treize matches, dont douze comme titulaire.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
un gars qui a fait une centaine de matchs en L1, qui est allé jusqu'en finale de LDC, qui est parti à l'etranger deux ans, Ca peut etre que du bonus pour nous ! ! !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités