[Ex] Salim Arrache

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Ryo Saeba » 02 Jan 2007, 20:19

LAuvergnat a écrit:
Ryo Saeba a écrit:au lieu de garder les € pour un vrai joueur, on va encore prendre 4 merdes...
Y'est vraiment temps que les guignols se cassent du staff #-o

Le staff n'est pas en cause. On n'a pas de sous, on n'a même pas pu s'aligner avec le PSG pour prendre Gallardo pourtant gratis

bah si on a des sous vu qu'on prend arrache, des koke, des gimenez et compagnie.
On prend plein de joueurs qui coutent pas trop cher, au lieu d'en prendre un seul mais un bon.
Donc si le staff est vraiment en cause car c'est lui qui fait signer les joueurs :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Mickouse » 03 Jan 2007, 11:37

kost, le secteur offensif plein à craqué en quantité peut être mais la qualité ca reste à voir. On n'a personne de convenable pour tourner avec Pagis Niang Cissé. Quand l'un des trois sera suspendu blessé ou dans un creux on sera une nouvelle fois dans la merde.

Personne non plus susceptible de remplacer Ribery, et c'est pas ces deux derniers mois qui vont me contrdire.

Tout le monde parle de Valbuena s'il était si bon que ca ou que le staff avait confiance en lui pour figurer chez les pro il aurait joué un peu que 20 minutes en tout et pour tout
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 03 Jan 2007, 11:49

selon la provence, la venue de arrache, qui est gartuite, pourrait liberer de l'argent pour les deux autres joueurs a venir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 03 Jan 2007, 11:49

un DC et un milieu relayeur alors ... 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le touriste » 03 Jan 2007, 11:59

gob a écrit:selon la provence, la venue de arrache, qui est gartuite, pourrait liberer de l'argent pour les deux autres joueurs a venir.

:-k :-k

A part si on vend un joueur, je ne vois pas comment signer un autre permet de libérer de l'argent (vu qu'il y a une prime de sugnature, même minime, et derrière un salaire à assurer)...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 03 Jan 2007, 12:06

Ayé, je viens de comprendre pourquoi on a pris Arrache...

C'était ça ou le retour du serpent de mer en milieu gauche : http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7322
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2007, 12:23

le touriste a écrit:
gob a écrit:selon la provence, la venue de arrache, qui est gartuite, pourrait liberer de l'argent pour les deux autres joueurs a venir.

:-k :-k

A part si on vend un joueur, je ne vois pas comment signer un autre permet de libérer de l'argent (vu qu'il y a une prime de sugnature, même minime, et derrière un salaire à assurer)...

bah si t'a 5M€ pour 3 postes, un type gratuit de permet de mettre 5M€ sur deux joueurs seulement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 03 Jan 2007, 12:39

Ptain 2010..

Souvenez vous en de cette date, on a pas fini d'en reparler
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Metiss » 03 Jan 2007, 12:54

Magneto a écrit:Ptain 2010..

Souvenez vous en de cette date, on a pas fini d'en reparler

:lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Lordi0m » 03 Jan 2007, 14:21

mais alors sa venu est officiel ou non ? N'est il pas en essai pour l'instant ???
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Jan 2007, 15:17

Arrache : "Ici pour tout casser !"
Le 03/01/2007 à 14:28

Le Marseillais Salim Arrache va signer à l'OM dans les jours qui viennent. Il s'entraîne déjà à la Commanderie depuis la reprise. Interviewé par Brevesdefoot.com l'ancien strasbourgeois explique sa fierté de bientôt pouvoir jouer pour le club de sa ville natale : "Pour moi, c’est un rêve de gosse. Quand j’étais petit, je me rappelle que je jouais dans le quartier en me prenant pour Chris Waddle. Aujourd’hui, c’est moi qui vais avoir la chance de pouvoir jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes. C’est quelque chose d’énorme ! Je peux vous dire que lorsqu’on m’a parlé d’un intérêt de l’OM, je n’ai pas hésité une seconde à relever le défi."

Milieu offensif ou attaquant, Arrache sait qu'il n'arrive pas en position de titulaire. Il devra gagner sa place : "Dans l’immédiat, je ne pense pas que mon arrivée va bouleverser la hiérarchie de l’équipe déjà en place. Maintenant, c’est clair que je suis venu ici pour m’imposer. Lorsque je serai à nouveau à 100%, je veux pouvoir prétendre à une place de titulaire. Ça fait partie de mes objectifs."
Gaucher pouvant évoluer sur les côtés, Salim compte tirer profit de son poste pour s'imposer : "Pour l’instant, il n’y a pas de vrai joueur de couloir gauche à Marseille, à part Taiwo. A moi de tirer mon épingle du jeu."

Blessé cet été aux ligaments croisés, Salim Arrache est désormais apte pour rejouer : "J’ai le feu vert du chirurgien pour recommencer à jouer. Je devrais être opérationnel vers la mi-janvier. Ensuite, mentalement, je suis vraiment remonté à bloc. A ce niveau-là, les supporters peuvent être rassurés, je suis très pressé de pouvoir mouiller le maillot. Je viens à l’OM avec l’envie de tout casser."

Source le phocéen
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 03 Jan 2007, 15:20

ca me fait peur ces jouers qui arrivent avec l'envie de tout casser. La liste est longue de ceux qui ont déclaré ca et qui se sont cassés les dents
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 03 Jan 2007, 15:26

Connais pas... En tant que remplaçant, pourquoi pas. Mais bon, vivement la suite.

La photo, elle déchire sa maman.
:shock:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Jan 2007, 15:29

Sera-t-il un meilleur remplaçant que Olembé :?:

Combien de Marseillais se sont imposés ces dernières années à l'OM :?:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 03 Jan 2007, 16:37

De toute façon Salim à rien cette histoire :oops:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 03 Jan 2007, 16:54

"Je peux vous dire que lorsqu’on m’a parlé d’un intérêt de l’OM, je n’ai pas hésité une seconde à relever le défi."

Tu m'étonne , un contrat jusqu'en 2010 ya que nous qui pouvait le proposer :lol:

"Ensuite, mentalement, je suis vraiment remonté à bloc. A ce niveau-là, les supporters peuvent être rassurés, je suis très pressé de pouvoir mouiller le maillot. Je viens à l’OM avec l’envie de tout casser."

Beinh moi ca me rassure pas du tout , Il va surtout casser les panneaux publicitaires comme notre Gimmy :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar magic_chris » 03 Jan 2007, 16:58

2010 c'est quand même :shock:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba the best » 03 Jan 2007, 19:08

je sent qu'avec sont arriver le petit valbuena va pas faire dez vieux os :?
deja qu'il a jamais eu sa chance comme titulaire alors la il jouera jamais meme si il peut aussi jouer dans l'axe et a droite
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar dodgers-06 » 04 Jan 2007, 08:38

Valbuena il va partir et briller ailleurs, j'espere qu'on va le voir en coupe contre cambrai histoire qu'on se fasse une meilleur idée.
Mais ce jeune est pétri de qualité j'en suis persuadé seulement Emon ne doit pas trop l'aimer puisqu'au debut de saison il avait clairement parlé de sa capaciter à dynamiter une défense! et son temps de jeu reste famélique donc bon... peut etre un pret a un autre club de l1 sans option d'achat...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Jan 2007, 09:48

Oui enfin, valbuena et arrache n'occupent pas le même poste.

et ribery s'en va en fin de saison.

donc laissons lui le temps de s'acclimater et il aura du temps de jeu l'an prochain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs