[Ex] Salim Arrache

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar trunksultra » 02 Jan 2007, 14:25

soprano13, on ne crache pas dessus mais on s'étonne de ce recrutement, en tout cas pour ma part
En effet, que vient faire ce type de joueur qui n'a rien prouvé chez nous? Suffit de voir le lien donné par Gob pour être dubitatif
Ok, on verra ce qu'il donne, il sera peut être bon etc... J'attends de voir mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu: on est l'OM tout de même...
Peu importe, je l'encouragerais car il fait partit de mon équipe mais j'attends mieux
Si vraiment il est réservé pour la CFA2, ok, mais au moins qu'on le sache clairement
On ne sait pas si on doit le considérer comme un renfort pour le banc de touche ou si il est destiné à faire ses preuve en CFA
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 02 Jan 2007, 14:35

comment ça se fait que ce topic soit là... alors qu'il n'y a rien d'officiel????

Il est peut etre simplement mis à l'essai et les journalistes ont tiré des conclusions hatives de sa presence à l'entrainement...

Sinon perso je connais absolument pas le joueur... donc si on le signe ... je le jugerai sur piece plutot que d'ecouter les rumeurs... ou de le juger sur son passé...

Les supporters alsaciens peuvent cracher dessus... Si les supporters Berlinois avait fait un tour ici au moment où ils ont signé Gimenez... ils auraient eu les memes posts que ceux lus sur les forums strasbourgeois... Pourtant Gimenez realise une bonne saison là bas.... :shock:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar knopfler » 02 Jan 2007, 15:24

Je juge pas, connais pas surtout que l'expérience nous a bien montré que les niveaux changent beaucoup surtout quand on vient à l'OM.

Mais qu'il soit arrivé ou non, il confirme simplement la politique de transfert actuelle: on a pas d'argent donc on tape dans le joueur libre ou soldé à mort mais on joue sur notre désir d'authenticité et on recrute un marseillais pour espérer qu'il ait l'amour du maillot. Pour les capacités on verra plus tard, tant qu'il court c'est l'essentiel. Malheureusement, Anigo n'a jamais vraiment montré par le passé qu'il engagait des joueurs après avoir eu une connaissance profonde de leur niveau de jeu (Gimenez, Civelli...). On verra bien mais ma méfiance irait plutôt dans ce sens là.

Et puis c'est du pessimisme renforcé mais il me fait trop penser à Mido ! :mrgreen:
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Soad » 02 Jan 2007, 15:24

le vengeur a écrit:comment ça se fait que ce topic soit là... alors qu'il n'y a rien d'officiel????

Il est peut etre simplement mis à l'essai et les journalistes ont tiré des conclusions hatives de sa presence à l'entrainement...

Sinon perso je connais absolument pas le joueur... donc si on le signe ... je le jugerai sur piece plutot que d'ecouter les rumeurs... ou de le juger sur son passé...

Les supporters alsaciens peuvent cracher dessus... Si les supporters Berlinois avait fait un tour ici au moment où ils ont signé Gimenez... ils auraient eu les memes posts que ceux lus sur les forums strasbourgeois... Pourtant Gimenez realise une bonne saison là bas.... :shock:

Pas mieux il y a rien d'officiel...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar knopfler » 02 Jan 2007, 15:25

Les supporters alsaciens peuvent cracher dessus... Si les supporters Berlinois avait fait un tour ici au moment où ils ont signé Gimenez... ils auraient eu les memes posts que ceux lus sur les forums strasbourgeois... Pourtant Gimenez realise une bonne saison là bas....

+1 =D>
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Soad » 02 Jan 2007, 15:30

De toute façon on verra bien ! Qui croyait en ribéry quand il est arrivé?
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar knopfler » 02 Jan 2007, 15:41

De toute façon on verra bien ! Qui croyait en ribéry quand il est arrivé?

Moi parce qu'il était déjà très fort à Metz !
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Mickouse » 02 Jan 2007, 15:46

Soad a écrit:De toute façon on verra bien ! Qui croyait en ribéry quand il est arrivé?

L'éternel argument en bois...

Arrache n'a jamais rien fait et il n'a plus trop l'excuse de l'age puisqu'il va sur ses 25 ans :|
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 02 Jan 2007, 15:52

Mickouse a écrit:
Soad a écrit:De toute façon on verra bien ! Qui croyait en ribéry quand il est arrivé?

L'éternel argument en bois...

Arrache n'a jamais rien fait et il n'a plus trop l'excuse de l'age puisqu'il va sur ses 25 ans :|

Drogba allait aussi vers ses 25 ans et à part Guingamp,il a pas fait grand chose :wink:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar knopfler » 02 Jan 2007, 15:59

Il y a un truc aussi: c'est qu'ici personne ne croit en rien! :mrgreen:

Drogba et Ribéry avaient quand même un certain niveau avant. Ribéry nous avait fait mal l'année précédente, déjà à Metz on commencait à le louer. Drogba n'était que le 2e meilleur buteur qd il est arrivé.
C'est une mauvaise comparaison, ceux qui ne croyaient pas en eux ne connaissaient rien au foot.
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 02 Jan 2007, 16:33

Ryo Saeba a écrit:au lieu de garder les € pour un vrai joueur, on va encore prendre 4 merdes...
Y'est vraiment temps que les guignols se cassent du staff #-o

Le staff n'est pas en cause. On n'a pas de sous, on n'a même pas pu s'aligner avec le PSG pour prendre Gallardo pourtant gratis
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 02 Jan 2007, 16:49

c'est pas officiel !!! topic à fermer.... je sais je suis pas le 1er à le dire...
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar meknes » 02 Jan 2007, 17:04

enfin ce qui peut surprendre,c'est que nous avons une cellule de recrutement qui voit des matchs en argentine et au brésil,pour finir avec maoulida et arrache :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 02 Jan 2007, 17:31

meknes a écrit:enfin ce qui peut surprendre,c'est que nous avons une cellule de recrutement qui voit des matchs en argentine et au brésil,pour finir avec maoulida et arrache :mrgreen:

:ptdr: Tellement vrai en plus :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar greg59 » 02 Jan 2007, 18:05

je dit avant de le critiquer ou de l'encourager il faut le laisser jouer plusieurs match parce que c'est pas sur un match que l'on peut juger je le connait pas mais qui sait peut etre ce sera la surprise du mercato
greg59
Newbie

Messagepar fabien19 » 02 Jan 2007, 18:46

J'etais a l'entrainement cet apres midi et je peux voux dire que meme si il a pas signé il etait la et s'entrainait avec oruma cantareil et sennaoui a l'ecart du groupe.
Il est grand mais il n'a pas l'air d'etre du tout pret physiquement puisque il s'est meme fait larguer par sennaoui au bout de 3 tours de terrain mais bon on verra bien..............
fabien19
Newbie

Messagepar gob » 02 Jan 2007, 18:47

fabien19, il revient de blessure.

il en a pour 3 semaines /1 mois de remsie a niveau physique. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fabien19 » 02 Jan 2007, 18:52

Ah bah alors pour un mec a qui il reste 1 mois de reprise il est deja pas mal. Franchement gratuit je pense pas que ce soit une enorme bourde de recrutement. C'est plutot la durée du contrat qui laisse perplexe.
En ce qui concerne cantareil il va partir c'est presque sur (selon lui) donc en remplacement de tayo c'esqt pas nul arrache. C'est just bof mais c'est inutile en ce moment de depenser plus pour un remplacant
fabien19
Newbie

Messagepar gob » 02 Jan 2007, 19:30

euh, ... arrache peut pas jouer ARG ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kost » 02 Jan 2007, 19:39

LAuvergnat a écrit:
Ryo Saeba a écrit:au lieu de garder les € pour un vrai joueur, on va encore prendre 4 merdes...
Y'est vraiment temps que les guignols se cassent du staff #-o

Le staff n'est pas en cause. On n'a pas de sous, on n'a même pas pu s'aligner avec le PSG pour prendre Gallardo pourtant gratis

L'om ne cherche pas un titulaire a ce post, donc je ne voit pas pourquoi Gallardo aurait signé a l'OM, le secteur offensif est plein a craquer.
Arrache est une solution sur un banc de touche a un prix reduit avec une marge de progression,ce qui me laisse un peut plus perplex c'est les noms des DC cité dans la section rumer mercato , si l'OM doit ce renforcer avec un joueur d'experience c est dans ce domaine et le negliger serai une grosse erreur de leur part , sinon pour en revenir sur arrache sa peut etre un bon remplacant si il decide de jouer au ballon .
kost
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs