Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2007, 16:11

On peut pas lui résilier le contrat à ce tocard? (qu'on n'aurait jamais du signer)

03 Déc 2007, 16:15

Faudrait le prêter :?

03 Déc 2007, 16:16

dlb1664 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a recruté ce mec franchement je comprends vraiment pas :|

:roll:

03 Déc 2007, 16:16

Gerets essaye de le relancer !

Bein qu'il essaye encore, mais plus loin cette fois ci !

03 Déc 2007, 18:23

On parlait pas d'un pret à caen pour 6 mois à partir de janvier?

Vivement qu'il se barre, l'arrangement entre le nigo et la famille arrache a eu lieu (arrache a pu jouer 2 annee à l'OM, il peut se barrer maintenant)

03 Déc 2007, 21:27

:lol: prêt pour Caen ca serait énorme :?

04 Déc 2007, 06:12

timac77, disons qu il a toucher un salaire, jouer pas vraiment ... :lol:

04 Déc 2007, 13:09

Metiss, ouais et le seul but qui plante c'est au velodrome d une frappe de 20 metres pour l egalisation de caen sur nous

04 Déc 2007, 13:30

deskeur, c'est exactement ça malheuresement #-o

Re: [-> Juin 2010] Salim Arrache

18 Jan 2008, 15:24

Information
Une fausse sortie (forfait pour le match contre le Paris FC en coupe de France), quelques jours après son arrivée en provenance de Marseille. Voilà qui n'était pas de nature à donner confiance à l'intéressé et aux supporters toulousains. Puis Lyon est arrivé comme révélateur. 92 minutes qui laissent augurer d'une adaptation rapide. Lui se félicite d'abord, d'avoir retrouvé le terrain après une longue période sans jouer : « Je ne pensais pas avoir autant de minutes dans les jambes mais je me suis bien senti. J'ai bien pris le côté, je suis bien monté, bien descendu, je me suis bien senti. » D'autant que la rencontre s'est jouée à un rythme assez élevé avec beaucoup de percussions côté lyonnais. Un avis partagé par Elie Baup : « Il a déjà tenu physiquement et c'est intéressant. Il a amené certaines situations de contres comme on l'attendait. »

Au final, l'ancien Marseillais s'est bien entendu avec ses nouveaux partenaires que ce soit Hérita Ilunga ou Pantxi Sirieix, avec qui il a effectué quelques « une-deux » : « Il fallait bien bloquer le couloir avec Hérita et après quand on avait le ballon, ne pas le perdre, bien le garder et essayer de créer le danger. »

Autre changement, un jeu un peu plus intérieur par rapport à Fodé Mansaré : « J'aime bien rentrer à l'intérieur ». Des actes qui répondaient également à des consignes d'Elie Baup : « J'avais demandé à Ebondo et Ilunga de prendre les couloirs pour obliger Ben Arfa et Baros à défendre. Pour cela, il faut que les joueurs excentrés rentrent à l'intérieur. » Mais en face, c'était Lyon… Salim Arrache doit maintenant confirmer pour sa première au Stadium : « Si on avait pu faire match nul contre Lyon, cela aurait été bien mais maintenant il faut regarder devant. » Et devant, c'est Caen. Une formation avec laquelle le TFC a un contentieux sportif à régler. En cinq jours, Caen a relancé sa saison et a en même temps plombé un peu celle du TFC. Le mercredi, tout d'abord, aux Sept-Deniers, en éliminant le TFC dès le premier tour de la Coupe de la Ligue après un match au scénario rebondissant. Puis, le dimanche, en Normandie, dans le cadre d'un match en retard sur lequel le TFC comptait pour remonter au classement. Deux rencontres, deux défaites que Salim Arrache n'a pas connues.

Mais dès dimanche dernier, il a pu prendre conscience à travers le discours d'Elie Baup qu'il faudrait mettre le bleu de chauffe samedi soir au Stadium : « Le coach a dit que les paroles, c'était de la littérature ».

http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/18/427239-TFC-les-promesses-de-Salim-Arrache.html

:shock: le mec ils l'ont fait jouer 92 minutes contre lyon, et ils en sont contents!!

et dire qu'on leur a même pas collé une option d'achat! #-o

pas sûr qu'il ait compris la dernière phrase :lol:

23 Jan 2008, 22:52

Quant on voit akalé on aurait mieux fait de le garder

23 Jan 2008, 23:43

Il y avait quand meme de la marge pour trouver mieux que Arrache

25 Jan 2008, 19:39

c'est dur de juger arrache sur le peu de temps de jeu qu'il a jouer chez nous
son match a toulouse est le 1er match ou on peut le juger et apparement il n'a pas ete mauvais :mrgreen:

26 Jan 2008, 01:32

Après ceux qui regretten Bamogo, voila ceux qui regrettent Arrache 3 semaines après son départ =D> :mrgreen:

26 Jan 2008, 11:49

Grandin a un Arrache dans chaque orteil 8)

27 Jan 2008, 12:56

J'ai Arrache se faire applaudir à sa sortie :shock:

Hier contre Nice, il a fait un bon match (tout est relatif bien sur). Il a bien pris son couloir, pris le dessus sur Jeunechamp (un gars qu'on aurait du prendre : polyvalent, quasi gratuit, revenant de blessure) mais ça reste Arrache alors on a eu droit aux centres au dixième poteau, les mauvais choix parce qu'il ne lève pas la tête, etc. En tout cas, ils ont trouvé le bon remplaçant de Mansaré.

27 Jan 2008, 14:14

pourvu qu'il reste la bas

27 Jan 2008, 14:56

je parie qu'on va leur donner...

27 Jan 2008, 15:18

on s'en fou qu'il dégage

20 Mar 2008, 18:38

Je ne sais pas qui voudrait de ce joueur à moins qu'il accompagne Toulouse en L2
Répondre