Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2007, 11:47

En allant au déplacement à lyon, j'ai parlé avec un pote qui à un pote qui bosse dans l'equipe (vla la source je sais, mais elle me parait tout à fait plausible)

Arrache en réalité aurait était recruté, car à marseille la famille Arrache est trés influente au niveau de la justice carcérale, et il se trouve que le fils d'anigo est en zonzon... Le recrutement d'arrache se trouve n'etre qu'un arrangement donc entre le nigo et la famille arrache, il le fait jouer à l'OM et ça famille aide son fils....

Voila ce que j'ai entendu d'un collégue maintenant à prendre avec des pincettes.

12 Nov 2007, 11:48

ça expliquerait le fait que les frangins d'Arrache soient tout le temps entrain de squatter la commanderie comme si c'était chez eux

12 Nov 2007, 11:52

Sauf qu'il me semble qu'on avait recruté Arrache toidla avant que le fils Anigo ne tombe, donc de deux choses l'une soit Anigo est très prévoyant, soit c'est le hasard

12 Nov 2007, 11:55

pbb35, ça tue toute la thése :mrgreen:
Ce que j'ai entendu venant de mon pote maintenant, ptet qu'il raconte des conneries :lol:
Mais ça me parait tout à fait plausible, je doute qu'on est pris arrache pour ces grandes qualités footballistique alors qu'il était sans club depuis au moins 1 ans.

12 Nov 2007, 11:58

Faut voir quand le fils du nigo est allé en zonzon et si c'était son premier sejour à l'ombre

12 Nov 2007, 12:49

euh ... non :mrgreen:

il a été embauché par l'Om pour pouvoir sortir de tole d'après ce que m'a dit un membre du club ( je ne sais pas si c'est possible ..)

19 Nov 2007, 21:38

timac77 a écrit:En allant au déplacement à lyon, j'ai parlé avec un pote qui à un pote qui bosse dans l'equipe (vla la source je sais, mais elle me parait tout à fait plausible)

Arrache en réalité aurait était recruté, car à marseille la famille Arrache est trés influente au niveau de la justice carcérale, et il se trouve que le fils d'anigo est en zonzon... Le recrutement d'arrache se trouve n'etre qu'un arrangement donc entre le nigo et la famille arrache, il le fait jouer à l'OM et ça famille aide son fils....

Voila ce que j'ai entendu d'un collégue maintenant à prendre avec des pincettes.

Ca voudrait dire que José est plus prévoyant pour son fils Adrien que pour l'effectif du club qu'il a amputé sévèrement cet été avec les résultats que l'on connaît. :lol: J'ai entendu dire que le fils Anigo était multi-récidiviste et que Arrache avait bénéficié de son contrat miraculeux au club (la somme évoquée de 85 000 euros brut par mois qui semblait fantaisiste s'avère exacte, à laquelle s'ajouteraient 300 000 euros de prime à la signature) grâce à son changement d'agent au profit de... #-o

19 Nov 2007, 21:58

Anigo poum poum poum :mrgreen: :beurk:

19 Nov 2007, 22:03

Où est ce que l'on peut trouver un tel emploi (fictif) ? :o

19 Nov 2007, 22:24

pourquoi Diouf le laisse faire?

19 Nov 2007, 22:26

Pancho11, bonne question :| ; pourquoi RLD le laisse faire?

Anigo profite d'un systeme ou le grand boss n'est jamais la.
Au moins on sait pourquoi arrache est au club.

19 Nov 2007, 22:38

pour qu'un joueur signe faut l'accord de Diouf ou de La brosse donc ces deux sont mouillés aussi dans les magouilles du nigo

19 Nov 2007, 22:41

Tout simplement parce que Diouf n'est pas le proprio du club, et qu'au dessus de lui rode toujours des Acaries and co qui sont là pour garder les "intérêts"...

19 Nov 2007, 22:45

De toute manière RLD a bien pris la fille de Cassone chez Neuf Tel a bien rencontré papa deruda à sa demande selon pastis... pas lui à qui on doit apprendre à gérer ce genre de contacts... puis il aime bien ça aussi selon de nombreuses sources il était carrément fasciné par ce côté là de courbis. Bref Anigo doit pas lui déplaire non plus...

19 Nov 2007, 22:47

RLD n'aime pas le nigo, depuis le procés il veut un truc plus clean c'est pour ça que Diouf est là, parce qu'il a l'air intègre aux yeux de beaucoup

19 Nov 2007, 22:53

Pancho11 a écrit:RLD n'aime pas le nigo, depuis le procés il veut un truc plus clean c'est pour ça que Diouf est là, parce qu'il a l'air intègre aux yeux de beaucoup

exactement j'ai le même sentiment .

19 Nov 2007, 22:56

Oui mais intègre et ancien agent de joueur ca ne le fait pas .
:mrgreen:

19 Nov 2007, 23:44

Pancho11 a écrit:pourquoi Diouf le laisse faire?

Pancho11 a écrit:pour qu'un joueur signe faut l'accord de Diouf ou de La brosse donc ces deux sont mouillés aussi dans les magouilles du nigo

Ca ressemble à un festin où chacun s'est invité. Comme tu dis, ils sont tous mouillés. :demoniaque:

Dragan a écrit:De toute manière RLD a bien pris la fille de Cassone chez Neuf Tel a bien rencontré papa deruda à sa demande selon pastis... pas lui à qui on doit apprendre à gérer ce genre de contacts... puis il aime bien ça aussi selon de nombreuses sources il était carrément fasciné par ce côté là de courbis. Bref Anigo doit pas lui déplaire non plus...

Je crois que Pastis évoque plutôt la rencontre entre Cassone et RLD mais bon je ne me souviens plus très bien. L'histoire révélée dans Pastis, sur la fille Cassone embauchée par RLD chez Ldcom, vient d'être confirmée dans la biographie de Jean-Claude Bourbon et Jacques Olivier Martin, Robert Louis-Dreyfus, les aventures d’un Don Juan des affaires. Ca mérite réflexion...:surpris: :surpris:

Pancho11 a écrit:RLD n'aime pas le nigo, depuis le procés il veut un truc plus clean c'est pour ça que Diouf est là, parce qu'il a l'air intègre aux yeux de beaucoup

Diouf n'a pas l'air très clean non plus dans des transferts où Stojic et Bettoni sont parties prenantes. RLD semble savoir qu'Anigo est un malfaisant, un Courbis sans envergure, la marionnette de :-# Un signe qui ne trompe pas, c'est qu'il n'y a plus eu d'augmentation de capitale depuis qu'Anigo et Diouf se partagent le sportif à l'OM. Comme si RLD les laissait se partager le festin des transferts, commettre leurs gaspillages, mais sans que ça lui coûte un rond, grâce à De La Brosse dans le rôle du garde-fou.

20 Nov 2007, 00:27

Metiss a écrit:

exactement j'ai le même sentiment .

Quid du mafieux de service, le bon louis acaries, qui rode toujours dans les couloirs de la commanderie, et du vélodrome?
Pour moi RLD entretient toute cette merde.

03 Déc 2007, 16:05

:hehe:
Répondre