Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
17 Juil 2007, 13:37
perso, même si je ne me fais guère d'illusions, je vais attendre de voir ce qu'il vaut avec une bonne préparation.
On en saura plus a la trève d'hiver ...
17 Juil 2007, 14:32
Arrache a écrit: "Mes copains ne comprenaient pas : « Tu ne pars pas en vacances ? ». Non, j’en ai suffisamment eu lors des six derniers mois"
En tout cas, il a de l'humour et il est déterminé
17 Juil 2007, 18:53
On devrait lui accorder un simple crédit de par ses souches Marseillais, bon juste un petit
17 Juil 2007, 20:56
Hidalgo l'a sucé toute la deuxième mi-temps, pourtant ce fut loin d'etre glorieux
17 Juil 2007, 21:05
il a fait une bonne rentrée non ?
17 Juil 2007, 21:11
Metiss-ino, tout ce qu'il entreprenait ca raté , on dirait qu'il ose pas assez avec le ballon.
Mais salim va etre un bon intermediaire a niang ou zenden en cas de suspension blessure, c'est pas un remplacant en bois il a des qualités.
17 Juil 2007, 23:32
timac77,
tu trouve qu'il a tout loupé?
Même un de mes potes qui pouvait pas le blairer en a été étonné!!
17 Juil 2007, 23:36
john66 a écrit:timac77,
tu trouve qu'il a tout loupé?
Même un de mes potes qui pouvait pas le blairer en a été étonné!!
Je l'ai trouvé bon aussi.
Le probleme c'est que devant avec Ayew, y avait pas trop de solution, le petit a été transparent ...
18 Juil 2007, 00:16
rien d'impressionant, il a joué au foot Arrache c'est son métier quand meme
18 Juil 2007, 11:04
Pancho11, Comment tu parles toi ?
t'es redacteurs tu devrais montrer l'exemple et au lieu de sa tu t'acharnes betement sur un joueur en utilisant des propoes du genre "sucé"
Si t'aimes pas le joueurs vient meme plus dans son topic et ne fais aucun commentaires sur lui car ça ne sert a rien et on sait deja a lavance que ca sera negatif envers lui donc asbtient toi au lieu de raconter que des connerie stp ,merci
18 Juil 2007, 11:05
Pancho11, salaud !
18 Juil 2007, 12:32
Yep il a été bon Arrache hier soir. De bons dribbles, de bons choix.
18 Juil 2007, 12:35
marseillais06, on a quand le même le droit de ne pas aimer un joueur non ?
moi perso j'aime pas Fiorèse ( bizarre non ?
)
18 Juil 2007, 13:23
superolive, Fiofio
je crois que t'es pas le seul
mais toi tu va pas le repeter a chque fois ,Notre ami pancho s'acharne sur lui pour rien
18 Juil 2007, 13:25
marseillais06 a écrit:Pancho11, Comment tu parles toi ?
t'es redacteurs tu devrais montrer l'exemple et au lieu de sa tu t'acharnes betement sur un joueur en utilisant des propoes du genre "sucé"
Si t'aimes pas le joueurs vient meme plus dans son topic et ne fais aucun commentaires sur lui car ça ne sert a rien et on sait deja a lavance que ca sera negatif envers lui donc asbtient toi au lieu de raconter que des connerie stp ,merci
de quoi tu te mele?
Rédacteur ou pas j'ai le droit de dire ce que je pense sur un joueur, si ça te va pas tu me lis pas.
18 Juil 2007, 13:26
Pancho11 a écrit:marseillais06 a écrit:Pancho11, Comment tu parles toi ?
de quoi tu te mele?
Rédacteur ou pas j'ai le droit de dire ce que je pense sur un joueur, si ça te va pas tu me lis pas.
carton bleu
tu parles trop mal il a raison le relou là
18 Juil 2007, 13:45
Olympien, banni moi
Arrache il a la technique mais il n'a aucune vivacité et son pied gauche est nul.
Et comme on a au moins 3 joueurs meilleurs que lui a ce poste (Zenden, Niang et Valbuena) il a trés peu de chances de jouer.
J'ai bon là
18 Juil 2007, 13:46
Pancho11, Nan tu soule
mais je te lis pas ,jy avais pas pensé
18 Juil 2007, 13:51
marseillais06, faut savoir accepter les avis différents hein c'est le principe d'un forum.
Mais bon me lis pas c'est mieux
18 Juil 2007, 13:52
Pancho11 a écrit:Et comme on a au moins 3 joueurs meilleurs que lui a ce poste (Zenden, Niang et Valbuena) il a trés peu de chances de jouer.
Niang, valbuena, zenden sont polyvalent, donc ils peuvent tres bien joué tous ensemble ... si on veut faire tourner ou qu'il y a des blessés ... il jouera et on verra en match officiel de quoi il est capable ...