Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
john66 a écrit:timac77, tu trouve qu'il a tout loupé?
Même un de mes potes qui pouvait pas le blairer en a été étonné!!
marseillais06 a écrit:Pancho11, Comment tu parles toi ? t'es redacteurs tu devrais montrer l'exemple et au lieu de sa tu t'acharnes betement sur un joueur en utilisant des propoes du genre "sucé"
Si t'aimes pas le joueurs vient meme plus dans son topic et ne fais aucun commentaires sur lui car ça ne sert a rien et on sait deja a lavance que ca sera negatif envers lui donc asbtient toi au lieu de raconter que des connerie stp ,merci
Pancho11 a écrit:marseillais06 a écrit:Pancho11, Comment tu parles toi ? t'es redacteurs tu devrais montrer l'exemple et au lieu de sa tu t'acharnes betement sur un joueur en utilisant des propoes du genre "sucé"
Si t'aimes pas le joueurs vient meme plus dans son topic et ne fais aucun commentaires sur lui car ça ne sert a rien et on sait deja a lavance que ca sera negatif envers lui donc asbtient toi au lieu de raconter que des connerie stp ,merci
de quoi tu te mele?
Rédacteur ou pas j'ai le droit de dire ce que je pense sur un joueur, si ça te va pas tu me lis pas.
Pancho11 a écrit:Et comme on a au moins 3 joueurs meilleurs que lui a ce poste (Zenden, Niang et Valbuena) il a trés peu de chances de jouer.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités