Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
23 Juin 2007, 06:09
fesos94 a écrit:qui a des nouvelle sur arrache au nivo de sa condition physique !! qui la deja vu s'entrainer avec c nouveau coequipieer marseillais !! vous pensez qu'il sera titulaire pour la saison prochaine !!!
t'es blagueur ou tui suit pas L'OM?
non parce que Arrache c'est CFA ou tribune l'an prochain
23 Juin 2007, 22:53
oui mais j'ai entendu dire que albert edmon contais sur lui l'année prochaine !!! vous pensez qu'il poura pas prendre la place de niang a gauche !!
23 Juin 2007, 23:10
fesos94,
excuse moi de te dire ça mais je crois que tu es un fake.
si tu pouvais essayer d'écrire avec moins de fautes, ce serait déjà un peu moins saoulant, merci d'avance.
23 Juin 2007, 23:23
excuse moi mais sa veux dire quoi un fake. abble
23 Juin 2007, 23:49
fesos94, ça veut dire que t'es une blague.
Style SMS, des points d'exclamations à chaque phrase, des propos de footix. La classe
Pour revenir au sujet, il va tater le banc toute l'année mais aura peut être une chance en janvier pendant la CAN.
24 Juin 2007, 12:36
peops, bah a la CAN il risque d'y aller
24 Juin 2007, 12:44
Pancho11, l'Algérie n'est pas en bonne posture dans les qualif et il n'est pas sur qu'il soit sélectionné.
08 Juil 2007, 14:17
j'ai pas pu voir la prestation de arrache en match amical contre l'ancien club de valbuena !! Qui pourrai me faire un petit résumer de sa performance. je vous remercie d'avance.
08 Juil 2007, 14:19
Voila le gars qui a acheté le maillot de Arrache
08 Juil 2007, 14:37
C'est pas pire que ceux qui ont acheté pedretti à une epoque
14 Juil 2007, 20:43
C'est pas pire que ceux qui ont acheté pedretti à une epoque
ou Jardel ....
15 Juil 2007, 11:55
Bah il a eu 12 minutes pour briller cette saison et il ne l'a pas fait, tant pis pour lui
15 Juil 2007, 12:34
Je crois plutot que Fesos s'appelle Salim et joue dans un club du sud de la France
16 Juil 2007, 18:46
fesos94 a écrit:oui mais j'ai entendu dire que albert edmon contais sur lui l'année prochaine !!! vous pensez qu'il poura pas prendre la place de niang a gauche !!
albert e
dmon...
16 Juil 2007, 19:44
Troll a écrit:fesos94 a écrit:oui mais j'ai entendu dire que albert edmon contais sur lui l'année prochaine !!! vous pensez qu'il poura pas prendre la place de niang a gauche !!
albert e
dmon...
comment c'est trop
Trolle
16 Juil 2007, 23:07
oui mais 12 minutes de jeux en une demi saison c'est pas assez pour pouvoir montrer ces réel qualités !! de toute facon demain il est retenue dans le groupe pour affronter toulouse ! jespere qu'il jouera au moin une mi-temp pour pouvoir vraiment le juger !!
17 Juil 2007, 10:46
Ce type n'a rien à faire à l'OM!
D'ailleurs sans le copinage,il y serait jamais!
17 Juil 2007, 12:57
Il y a un joli article sur Salim sur La Provence du jour.
Il a notament pas prit de vacance a la fin du championnat pour s'entrainer et revenir au niveau. Il expliquait que sa blessure l'avait lourdement handicapé mais que maintenant il est pret a jouer et il espere se faire une place dans l'effectif.
17 Juil 2007, 13:13
fesos94 a écrit:oui mais 12 minutes de jeux en une demi saison c'est pas assez pour pouvoir montrer ces réel qualités !! de toute facon demain il est retenue dans le groupe pour affronter toulouse ! jespere qu'il jouera au moin une mi-temp pour pouvoir vraiment le juger !!
+1
J'espère qu'on le verra à l'oeuvre ...
eut etre que ça pourrait etre un bon joueur de complément qui sait ... c'est pas parce que personne ne sait ce qu'il vaut qu'il est nul ...
17 Juil 2007, 13:22
Ouais Zenden et Niang a gauche, il va avoir du mal le Arrache.
La Provence