[Ex] Salim Arrache

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar skylolo13 » 01 Jan 2007, 17:12

dodgers-06 a écrit:riberino, franchement ce qu'ils en pensent les lyonnais j'en ai strictement rien à foutre

+1
Lyon est hors catégorie pour nous et de plus aprés les avoir doublé sur l'affaire Drogba et l'histoire Ribery, ils ont rien à dire 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 01 Jan 2007, 18:21

J'attendrai avant de le tailler , mais je suis quasi sur que je vais le tailler aprés ses matchs qu'il va nous faire :lol:

Jusqu'en 2010 #-o , le gars il était au chomage , pire il sort d'une grave blessure :o fallait juste lui faire 6 mois et voir par la suite , mais bon c'est ca l'OM :?

PS : Qui va décrocher l'Oscar du plus fashion entre Djib et lui :?: :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Betsamee » 01 Jan 2007, 18:26

manuchao a écrit:J'attendrai avant de le tailler , mais je suis quasi sur que je vais le tailler aprés ses matchs qu'il va nous faire :lol:

Jusqu'en 2010 #-o , le gars il était au chomage , pire il sort d'une grave blessure :o fallait juste lui faire 6 mois et voir par la suite , mais bon c'est ca l'OM :?

PS : Qui va décrocher l'Oscar du plus fashion entre Djib et lui :?: :ptdr:

pour l'oscar du dirigeant le plus con en tous cas y a pas photo
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lordi0m » 01 Jan 2007, 18:27

Metiss-ino a écrit:Image

" Merci José "

L'om a recruter Shen Paul ???
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Jan 2007, 18:30

fallait juste lui faire 6 mois et voir par la suite

Ouhais il aurait surement accepté #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manuchao » 01 Jan 2007, 18:36

Pancho11, Beinh le gars il était au chomage , avec moi comme dirigeant s'était ca ou rien . Surtout vu le niveau du joueur #-o

A cette heure la il doit etre bien content d'avoir un contrat jusqu'en 2010 avec un salaire qui va cesser d'augmenter " Olembé Style " , il va s'accrocher comme un boulet jusqu'en 2010 :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Mickouse » 01 Jan 2007, 18:39

Pancho11, comme si on avait besoin de se plier aux exigences d'un mec comme ca :)

Le gars il ne veut pas signer dans le club de sa ville et un des plus "huppé" de France juste 6 mois alors qu'il n'a jamais rien fait de sa carrière si ce n'est mettre un but à Nice qu'on nous rabbache à toutes les sauces. Et bien tanpis pour lui.

Mais de se plier aux éxigences d'un gars qui est tout sauf en position de force :lol:

A quand Meniri sous contrat jusqu'en 2014? :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Seb. » 01 Jan 2007, 19:13

On vera ce qu'il apportera mais franchement je reste sceptique :?
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 01 Jan 2007, 19:47

Miammiam1985 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Image

" Merci José "

L'om a recruter Shen Paul ???

En esperant que ce soit pas une Sean Connery
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Cookies » 01 Jan 2007, 20:09

Ouais, hormis parce qu'il est gratos et que ca va mettre de la concurence a gauche je vois pas trop a quoi ca sert.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 01 Jan 2007, 20:16

purée, c'est tt ce qu'ils ont trouvé :roll:

vivement qu'il se casse l'autre, car j'en peux plus de ces mercatos. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar kenny » 01 Jan 2007, 20:18

franchement la photo qui tue.
Le mec il part avec tous les a prioris negatifs que je peux avoir sur une fausse recrue en bois, pris parce que gratuit, qui va foutre la merde enfin j;arrete parce que je vais m'enerver mais comment tu peux dans un vestiaire remplacer un lamouchi par un mbami puis un arrache... et apres on s'etonne que les joueurs courent plus...
ce mec la, il a vraiment une tete de bouffon desole.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Jan 2007, 21:03

manuchao a écrit:Pancho11, Beinh le gars il était au chomage , avec moi comme dirigeant s'était ca ou rien . Surtout vu le niveau du joueur #-o

A cette heure la il doit etre bien content d'avoir un contrat jusqu'en 2010 avec un salaire qui va cesser d'augmenter " Olembé Style " , il va s'accrocher comme un boulet jusqu'en 2010 :)

bah il aurait signé ailleurs et basta...

Puis faut arreter de faire une fixette pour une blessure au genou, il s'est bien remis, s'il y a un merdier la visite médicale le detectera
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 01 Jan 2007, 21:23

Pancho11 a écrit:
manuchao a écrit:Pancho11, Beinh le gars il était au chomage , avec moi comme dirigeant s'était ca ou rien . Surtout vu le niveau du joueur #-o

ouais bon en meme temps ca aurait pas ete tant que ca un arrachement de coeur

Pancho11 a écrit:Puis faut arreter de faire une fixette pour une blessure au genou, il s'est bien remis, s'il y a un merdier la visite médicale le detectera

oublies pas tu parles du staff medical de l'OM la :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zorion » 01 Jan 2007, 23:00

J'en ai marre. Joueur en bois. Ptain mais merde quoi ! J'ai même pas les mots tellement j'en peux plus de ces recrues de merde.

Pour 0 euros je veux bien jouer pour l'OM si c'est seulement le critère économique qui compte.

Je vais devenir supporter de Lyon ! Je préfèrai encore l'équipe qu'on avait en D2.
Marre !
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 01 Jan 2007, 23:06

Zorion, va supporter Lyon alors
moi jte regreterais pas.
OSBLC de savoir si il est bon ou pas, il jou chez nous, c'est tout ,il porte nôtre maillot on doit donc l'encourager d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il vaut , alors lui chier dessus avant de savoir ce qu'il vaut moi jdis =D>
Rob77

Messagepar Mickouse » 02 Jan 2007, 00:02

Pancho11 a écrit:

Puis faut arreter de faire une fixette pour une blessure au genou, il s'est bien remis, s'il y a un merdier la visite médicale le detectera

rien à voir avec sa blessure mais son niveau plus que nullisime, Qu'on ait personne à gauche ou pas ca ne change rien si c'est pour recruter de la daubure dans son style faut s'abstenir.

Rob77, vivement que nos dirigeants recrutent Päscal Sevran

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 02 Jan 2007, 10:21

Pour moi, il n'y a pas le feu à la maison. Il ne doit pas coûter très cher. Donc, çà ne plombe en rien la masse salariale. Il ne sera en fait que le remplaçant de Niang côté gauche. Surtout que je reste persuadé que dans le même tps Bamogo et Maoulida vont partir. Donc à droite on aura Ribéry et Valbuena.

Y a pas le feu à la maison disais-je. Mais, bon c'est clair que ce n'est pas le super mil off qui va pouvoir épauler Ribéry voir le suppléer.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 02 Jan 2007, 10:29

je vous trouve tres critique quand même , des mecs qui reviennent de graves blessures cela existe #-o

D'autant plus qu'il a passé la visite médicale avec succès !

On verra bien .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 02 Jan 2007, 10:31

On se fout qu'il ne coute pas cher, nous on se branle que l'OM perde ou gagne du fric, nous ne sommes pas actionnaires mais supporters, nous ce sont les matches qui nous interesse. Et pour voir du football il faut un minimum de qualité. Prendre n'importe qui gratuit et qui nous coutera pas cher sous pretexte qu'on a pas trop de concurrence à gauche c'est n'importe quoi.

Ca me fait de belles jambes de savoir qu'Arrache ne coute pas cher. Ce que je sais c'est ce gars ne vaut rien, pas un clou et qu'on va devoir se coltiner jusqu'en 2010.

Et que Bamogo ou Maoulida parte ca ne changera rien au niveau de ce joueur en bois.

Qu'on ose me reparler d'ambition après ca...

Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs