dodgers-06 a écrit:riberino, franchement ce qu'ils en pensent les lyonnais j'en ai strictement rien à foutre
+1
Lyon est hors catégorie pour nous et de plus aprés les avoir doublé sur l'affaire Drogba et l'histoire Ribery, ils ont rien à dire
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
dodgers-06 a écrit:riberino, franchement ce qu'ils en pensent les lyonnais j'en ai strictement rien à foutre
manuchao a écrit:J'attendrai avant de le tailler , mais je suis quasi sur que je vais le tailler aprés ses matchs qu'il va nous faire
Jusqu'en 2010 , le gars il était au chomage , pire il sort d'une grave blessure fallait juste lui faire 6 mois et voir par la suite , mais bon c'est ca l'OM
PS : Qui va décrocher l'Oscar du plus fashion entre Djib et lui
manuchao a écrit:Pancho11, Beinh le gars il était au chomage , avec moi comme dirigeant s'était ca ou rien . Surtout vu le niveau du joueur
A cette heure la il doit etre bien content d'avoir un contrat jusqu'en 2010 avec un salaire qui va cesser d'augmenter " Olembé Style " , il va s'accrocher comme un boulet jusqu'en 2010
Pancho11 a écrit:manuchao a écrit:Pancho11, Beinh le gars il était au chomage , avec moi comme dirigeant s'était ca ou rien . Surtout vu le niveau du joueur
A cette heure la il doit etre bien content d'avoir un contrat jusqu'en 2010 avec un salaire qui va cesser d'augmenter " Olembé Style " , il va s'accrocher comme un boulet jusqu'en 2010
bah il aurait signé ailleurs et basta...
Pancho11 a écrit:Puis faut arreter de faire une fixette pour une blessure au genou, il s'est bien remis, s'il y a un merdier la visite médicale le detectera
Pancho11 a écrit:manuchao a écrit:Pancho11, Beinh le gars il était au chomage , avec moi comme dirigeant s'était ca ou rien . Surtout vu le niveau du joueur
bah il aurait signé ailleurs et basta...
Puis faut arreter de faire une fixette pour une blessure au genou, il s'est bien remis, s'il y a un merdier la visite médicale le detectera
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités