Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

05 Jan 2007, 20:07

Metiss-ino, alors pourquoi il était rarement titulaire à Strasbourg s'il est si bon que tu le décris? :)

Ca reste un boulet que l'on va trainer pendant pratiquement 4 grosses années qu'il ait signé à l'OM ou pas ca ne change rien.

05 Jan 2007, 20:53

Si Arache fait 1m87, Diouf mesure 2m48. Il mesure vraiment 1m87 ?

05 Jan 2007, 21:37

arreter les gars, celim arache il arache tou. A strasbourg ca marchais pas mal quand il jouait et en allemagne, il était blessé. Laisser lui sa chance de s'imposer contrairement a feu bakayoko et bamogo que vous avez imédiatement enterré alors que ce sont des bons joueurs eux aussi. Un peu de patience :o

05 Jan 2007, 21:38

habib bakayoko, le pseudo :lol:

05 Jan 2007, 21:46

:shock: un fake :mrgreen:

05 Jan 2007, 21:49

Salim Arrache a écrit: Quels sont vos modèles d’anciens joueurs ?

A l’OM j’aimais bien Paolo Futre et Chris Waddle. Aujourd’hui, j’aime bien Thierry Henry.

:ptdr:

Ca fait peur quand on sait que Paulo n'a fait que 8 matchs et a joué meme pas 700 minutes avec nous ptdrr

05 Jan 2007, 21:55

habib bakayoko, pourquoi tu parle de Arrache en Allemagne :?:

Quant à la suite :ptdr:

05 Jan 2007, 22:17

Mr "Rupture des ligaments croisés du genoux" signe à l'OM pour 3ans 1/2 ... Et si on faisait signer un joueur en phase terminale de cancer pour 5 ans ?

05 Jan 2007, 22:45

non mais faut arreter avec cette blessure, on l'a pris une fois remis

05 Jan 2007, 22:45

OMenForc3 a écrit:Mr "Rupture des ligaments croisés du genoux" signe à l'OM pour 3ans 1/2 ... Et si on faisait signer un joueur en phase terminale de cancer pour 5 ans ?

Respect pour tous ceux qui ont ce mal même si je sais que ton post est au 2ème degré .

Mickouse, il jouait plus à cause de sa blessure c'est le même duguépéroux (désolé pour l'ortho ) qui l'a lancé dans le bain et il est pas dégeulasse dans le jeu ...
maintenant comme tu dis si bien c'est pas suffisant pour l'OM !

05 Jan 2007, 23:13

Les mieux placés pour parler de ce gars c'est les strasbourgeois aller jeter un oeil

http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/ ... 680&st=120

Lisez de la page 9 à la 13em....c'est bon j'suis écoeuré...

05 Jan 2007, 23:20

dodgers-06 a écrit:Les mieux placés pour parler de ce gars c'est les strasbourgeois aller jeter un oeil

l'étais déja avant de lire ca ...

05 Jan 2007, 23:30

dodgers-06 a écrit:Les mieux placés pour parler de ce gars c'est les strasbourgeois aller jeter un oeil

Fait pas le mouton stp ! La plupart du forum ont cet insigne là qui veut tout dire

Image

En résumé c'est Arrache est bon mais que s'il revient à strasbourg...si le mec se barre à l'OM c'est une tanche ! un peu d'objectivité svp

05 Jan 2007, 23:44

Metiss-ino, je suis objectif pas un mouton y'a un seul gars qui à cet avatar! alors je veux bien dire qu'il n'est pas aussi bidon que certain le clame ici et la mais ne viens pas me dire non plus que c'est un "bon joueur", je pense que tu devrais également remettre ton objectivité en cause, tu fais l'appologie de ce gars sur quels criteres?

Celui la de commentaire te fait dire quoi...

pourtant l'OM s'etait jamais gourré, ils nous ont tjs pris nos meilleurs joueurs!!!! Mais la, c tordant.... ils ont suremtn pris le plus mauvais, juste apres pedersen et belloso ou hasss
tro fort marseille! Apres on s'étonne que RLD veuille vendre!

05 Jan 2007, 23:59

dodgers-06, je ne dis pas qu'il est le messi ...mais il mérite qu'on le voit à loeuvre non ?

laissons les ragôter :wink:

06 Jan 2007, 00:05

Metiss-ino, ok ca marche on en reparlera apres l'avoir vu à l'oeuvre je te laisse le benefice du doute :boire: :wink:

06 Jan 2007, 00:28

cissé, maoulida, bamogo, niang, ribery, pagis, nasri,valbuena, il remplace lequel arrache? heuresement que le repreneur aurra des sous pour payer les indemnités de licenciement

06 Jan 2007, 07:41

Georges Profond a écrit:Pour la rumeur faisnant etat des 85000 euros mensuels d'Arrache
Pape vient de dire que c'etait BEAUCOUP MOINS
suffisait de demander les jeunes...

donc football.fr :arrow:

06 Jan 2007, 08:45

OMenForc3 a écrit:Mr "Rupture des ligaments croisés du genoux" signe à l'OM pour 3ans 1/2 ... Et si on faisait signer un joueur en phase terminale de cancer pour 5 ans ?

son chirurgien a confirmé la guerison.

06 Jan 2007, 10:58

peut importe, salim arrache....
on devient vraiment un club banal #-o
Répondre