Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
joselito a écrit:c un scandale de recruter un mec comme çà.... j'aurai préféré le serbe que j'ai jamais vu et justement parce que LUI je l'ai jamais vu...
Et il a quel âge M'Bami ??? (en âge européen)
Pancho11 a écrit:joselito a écrit:c un scandale de recruter un mec comme çà.... j'aurai préféré le serbe que j'ai jamais vu et justement parce que LUI je l'ai jamais vu...
Et il a quel âge M'Bami ??? (en âge européen)
si tu préfère un joueur inconnu qui peut meme pas jouer en UEFA a un type qui connait la L1...
M'Bami ça fait pas rever, mais certains commentaires sont ridicules
ricorico a écrit:moi ce qui me gene c'est que a l'époque de la taupe a paris, yavé des rumeurs qui disaient que c'était lui...
mais au final on n'a jamais su qui c'était cette taupe n'est ce pas?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ricorico a écrit:je voulais aussi dire que en changeant de club,certains joueurs se transendent,a comencer par notre maouligoal!
luc1707 a écrit:je croie qu il (modeste) va mettre le feu au velodrome il va rien lacher c est un joueur qui a la gagne dans le sang tant qu 'au classement on sera en haut il se battra comme un lion
ricorico a écrit:elle balancait a l'équipe des trucs sur le vestiaire parisien,c'était l'année ou paris était en ldc,celle ou vahid s'est fait jeter,et genre elle parlait des clans,des jalousies;meme rothen a la fin de l'année avait dit que certains l'avait jalousé a cause de son salaire...
genre cette taupe donnait a la presse des infos qui doivent rester dans un vestiaire;
le seul truc c'est que je sais pas si c'était reelement mbami la taupe,qqun peut confirmer?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités