Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dinopatou a écrit:Bon on le prolonge quand alors le Kerlon du milieu de terrain ? (cf son ballon en seconde qu'il récupère par derrière et se ramène devant en jonglant trois fois avec la tête...)
Blague à part, il est à un niveau sur les 2 derniers matchs, ils se sont trompés dans les colis au Cameroun après la CAN et ils nous ont renvoyé Makoun je crois
peops a écrit:deskeur, c'est vrai qu'il a juste mis 2 ans et un retour de CAN pour être bon. A part être astrologue, je ne vois comment on pouvait imaginer un retour en grâce de "gros cul". Retour qui consiste à retrouver un Mbami monstrueux à la récupération mais capable de perdre la moitié des ballons (@pancho) dont certains très dangereux comme encore hier.
Je constate également que certains joueurs, dont Mbami, ont un niveau de jeu qui dépend énormément de celui de l'équipe. L'excellent jeu déployé par l'équipe a surement aidé son retour en forme. Au premier coup de pompe de l'équipe, j'attends les commentaires des connaisseurs...
OM: M'Bami a fait des sacrifices
Arrivé en 2006 sur la Canebière, Modeste M'Bami est devenu depuis quelques semaines un élément essentiel du dispositif de l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, l'international camerounais révèle que, depuis quelques temps déjà, il se lève à 5 heures du matin pour s'offrir un footing avant de rejoindre la Commanderie pour l'entraînement. "Je jouais peu, mais j'ai toujours beaucoup travaillé. Je me suis ainsi imposé des séances personnalisées car lorsque tu n'es pas souvent utilisé ou titularisé, tu es forcément en moins bonne condition physique. Du coup, quand on refait appel à toi, tu peux être à bout de souffle et manquer de rythme. J'avais peur de ça. J'ai donc tout mis en oeuvre pour rester à un niveau de forme très correct", explique l'ancien Parisien.
Baioko a écrit:Pancho11, encore faut il qu'il veuille
trebch a écrit:ce qui est intéressant dans l'article de la provence c'est qu'on y apprend aussi que gerets voulait recruter m'bami quand il entrainait galatasaray, ce qui veut dire qu'il a toujours apprécié le modeste! Ca pourra peut être peser dans la balance si on essaye de le prolonger car il se sent totalement en confiance le m'bamihno!!
D'ailleurs pour ceux qui ont vu droit au coeur il m'a fait trop rire m'bami quand après le cri de guerre il a mimé l'egorgement du 2nd haka des allblacks!!
fred2406 a écrit:OM: M'Bami a fait des sacrifices
Arrivé en 2006 sur la Canebière, Modeste M'Bami est devenu depuis quelques semaines un élément essentiel du dispositif de l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, l'international camerounais révèle que, depuis quelques temps déjà, il se lève à 5 heures du matin pour s'offrir un footing avant de rejoindre la Commanderie pour l'entraînement. "Je jouais peu, mais j'ai toujours beaucoup travaillé. Je me suis ainsi imposé des séances personnalisées car lorsque tu n'es pas souvent utilisé ou titularisé, tu es forcément en moins bonne condition physique. Du coup, quand on refait appel à toi, tu peux être à bout de souffle et manquer de rythme. J'avais peur de ça. J'ai donc tout mis en oeuvre pour rester à un niveau de forme très correct", explique l'ancien Parisien.
il est de plus en plus étonnant!
Pancho11 a écrit:Baioko a écrit:Pancho11, encore faut il qu'il veuille
ouais il est plus au fond du trou comme a son arrivée, il doit interesser des clubs Anglais
Pancho11 a écrit:Betsamee, tu crois que le club a été moral avec M'Bami? ils ont essayé de le vendre tout l'été dernier
C'est ça le monde pro, chacun regarde ses interets.
Perso j'aime bien mon boulot, mais si on me propose mieux ailleurs je vais pas me gener
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités