Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Jan 2007, 13:18
Ou sont ces détracteurs?? Ceux qui étaient sur qu'il allait se planter
26 Jan 2007, 21:49
ideh, Y ont toujours de la merde dans les yeux
29 Jan 2007, 19:16
j'espère juste que c'est ironique les mecs parce que plus mauvais que mbami JE MEURTS DESSUITE.
Même ribery contre le mans ne l'a pas regardé quand il a fait une transversale en touche consterné par son manque flangrant de technique.
Mais je ne lui en veux pas moi à modeste,un joueur qui ne s'impose p pas au psg cette année ne peut pas être la révélation à Marseille.
ce type ne met pas un pied devant l'autre il n'a aucune relance,aucune vitesse,aucun jeu de tête et commets des fautes graves à retardement pour combler le temps de retard qu'il met systématiquement pour lire le jeu.
les seuls qualités que je pux lui trouver ça serait peut être son sourire ,un peu comme son pote oruma, rigoler afin d 'atténuer à quel point il est pitoyable.
en tout cas pour ceux qui estiment que mbami mérite son salaire de 120 000 EUROS, je préfère ne pas leur répondre car je suis ici pour parler football et non comédie.
30 Jan 2007, 14:30
mikejessie13, t'es toujours là ? pas encore mort ?
30 Jan 2007, 15:23
Thorgal a écrit:mikejessie13, t'es toujours là ? pas encore mort ?

+1
C'est quoi ce complexe de M'bami bordel !
30 Jan 2007, 15:48
M'bami est un bon joueur! pas une chevre! pas un super joueur! mais un bon joueur! je n'etais pas enthousiasmé par sa venu, mais en analysant son jeu et ses stats le demonter systematiquement c'est abusé
30 Jan 2007, 16:25
on a eu pire avec pedretti et costa comme doublette defensive
tout est donc relatif
On peut dire de m'bami qu'il n'est pas à son meilleur niveau mais en aucun cas dire de lui que c'est une chevre
02 Fév 2008, 16:10
Information
L'OM risque de récupérer après la CAN un Modeste M'Bami plutôt affuté. Le milieu de terrain olympien a en effet perdu 10 kilos depuis son départ début janvier avec la sélection camerounaise. Son comportement est d'autant irréprochable que M'Bami est le seul joueur des "Lions indomptables" à venir s'entraîner les lendemains de match avec les réservistes en lieu et place de l'habituel décrassage.
Remplaçant lors du premier match du Cameroun (perdu 4-2 face à l'Égypte), M'Bami a depuis glané sa place de titulaire au milieu en disputant les deux rencontres suivantes (victoires 5-1 contre la Zambie et 3-0 face au Soudan). Salué par les observateurs et par ses coéquipiers, M'Bami devrait en toute logique être titulaire lundi pour le quart de finale entre le Cameroun et la Tunisie.
02 Fév 2008, 16:31
Johnny Rotten a écrit:
Information
L'OM risque de récupérer après la CAN un Modeste M'Bami plutôt affuté. Le milieu de terrain olympien a en effet perdu 10 kilos depuis son départ début janvier avec la sélection camerounaise. Son comportement est d'autant irréprochable que M'Bami est le seul joueur des "Lions indomptables" à venir s'entraîner les lendemains de match avec les réservistes en lieu et place de l'habituel décrassage.
Remplaçant lors du premier match du Cameroun (perdu 4-2 face à l'Égypte), M'Bami a depuis glané sa place de titulaire au milieu en disputant les deux rencontres suivantes (victoires 5-1 contre la Zambie et 3-0 face au Soudan). Salué par les observateurs et par ses coéquipiers, M'Bami devrait en toute logique être titulaire lundi pour le quart de finale entre le Cameroun et la Tunisie.

ce qui montre bien qu'il en fout pas une à l'OM....
02 Fév 2008, 16:38
Ou alors, tout simplement, qu'il fait beaucoup trop chaud au Ghana et qu'on perd facilement du poids si on s'hydrate pas correctement !
02 Fév 2008, 16:41
ZiZiR a écrit:Ou alors, tout simplement, qu'il fait beaucoup trop chaud au Ghana et qu'on perd facilement du poids si on s'hydrate pas correctement !

je parlais pas que du poids mais aussi des entrainements...
02 Fév 2008, 16:54
Fab38 a écrit:ZiZiR a écrit:Ou alors, tout simplement, qu'il fait beaucoup trop chaud au Ghana et qu'on perd facilement du poids si on s'hydrate pas correctement !

je parlais pas que du poids mais aussi des entrainements...

M'Bami ne s'entrainait pas a Marseille??
02 Fév 2008, 17:53
il y a fallu que 15j pour perdre 10Kg alors qu'a Marseille il traine son fion départemental depuis son arrivée
03 Fév 2008, 00:31
Imaginer qu'on retrouve le M'Bami qui avait été decouvert pendant la coupe des confederations sa serait trés benefique pour nous en complement de Cana et Cheyrou.
03 Fév 2008, 00:50
guillermo a écrit:Imaginer qu'on retrouve le M'Bami qui avait été decouvert pendant la coupe des confederations sa serait trés benefique pour nous en complement de Cana et Cheyrou.
On ne retrouve un joueur qu'en le faisant jouer, or Gerets ne cesse de répéter qu'il sera difficile de lever Cheyrou à l'heure actuelle, et il y a encore Kaboré qui prétend à une place...
ça m'étonnerait qu'il trouve une place de titulaire. Il partira à la fin de la saison pour du temps de jeu a mon avis.
03 Fév 2008, 13:08
avec la blessure de Ziani il y a un poste a pourvoir a droite du losange, s'il a maigri Modeste peut peut etre jouer sur un coté
05 Fév 2008, 13:42
Pancho11 a écrit:avec la blessure de Ziani il y a un poste a pourvoir a droite du losange, s'il a maigri Modeste peut peut etre jouer sur un coté
Dans l'effectif c'est celui qui ressemble le plus a Cheyrou pour jouer a droite du losange
05 Fév 2008, 19:15
s'il montre a l'entrainement qu'il est bon il jouera, vous prenez pas la tete
08 Fév 2008, 08:51
negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:avec la blessure de Ziani il y a un poste a pourvoir a droite du losange, s'il a maigri Modeste peut peut etre jouer sur un coté
Dans l'effectif c'est celui qui ressemble le plus a Cheyrou pour jouer a droite du losange
niveau technique et animation offensive, cheyrou c'est quand meme un ton au dessus de m'bami
14 Fév 2008, 19:24
koudy a écrit:negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:avec la blessure de Ziani il y a un poste a pourvoir a droite du losange, s'il a maigri Modeste peut peut etre jouer sur un coté
niveau technique et animation offensive, cheyrou c'est quand meme un ton au dessus de m'bami
J'ai pas parler de niveau mais de profil