Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Johnny Rotten a écrit:InformationL'OM risque de récupérer après la CAN un Modeste M'Bami plutôt affuté. Le milieu de terrain olympien a en effet perdu 10 kilos depuis son départ début janvier avec la sélection camerounaise. Son comportement est d'autant irréprochable que M'Bami est le seul joueur des "Lions indomptables" à venir s'entraîner les lendemains de match avec les réservistes en lieu et place de l'habituel décrassage.
Remplaçant lors du premier match du Cameroun (perdu 4-2 face à l'Égypte), M'Bami a depuis glané sa place de titulaire au milieu en disputant les deux rencontres suivantes (victoires 5-1 contre la Zambie et 3-0 face au Soudan). Salué par les observateurs et par ses coéquipiers, M'Bami devrait en toute logique être titulaire lundi pour le quart de finale entre le Cameroun et la Tunisie.
ZiZiR a écrit:Ou alors, tout simplement, qu'il fait beaucoup trop chaud au Ghana et qu'on perd facilement du poids si on s'hydrate pas correctement !
Fab38 a écrit:ZiZiR a écrit:Ou alors, tout simplement, qu'il fait beaucoup trop chaud au Ghana et qu'on perd facilement du poids si on s'hydrate pas correctement !
je parlais pas que du poids mais aussi des entrainements...
guillermo a écrit:Imaginer qu'on retrouve le M'Bami qui avait été decouvert pendant la coupe des confederations sa serait trés benefique pour nous en complement de Cana et Cheyrou.
Pancho11 a écrit:avec la blessure de Ziani il y a un poste a pourvoir a droite du losange, s'il a maigri Modeste peut peut etre jouer sur un coté
negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:avec la blessure de Ziani il y a un poste a pourvoir a droite du losange, s'il a maigri Modeste peut peut etre jouer sur un coté
Dans l'effectif c'est celui qui ressemble le plus a Cheyrou pour jouer a droite du losange
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:avec la blessure de Ziani il y a un poste a pourvoir a droite du losange, s'il a maigri Modeste peut peut etre jouer sur un coté
Dans l'effectif c'est celui qui ressemble le plus a Cheyrou pour jouer a droite du losange
niveau technique et animation offensive, cheyrou c'est quand meme un ton au dessus de m'bami
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités