[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Shaft » 03 Sep 2006, 09:32

gob a écrit:mistral gagnant, diouf dit clairement que m'nbalmi est venu parce que la resiliation de scaloni mettait du temps. Trop de temps.
euhh non pas vraiment :oops:

Diouf a dit que Scaloni n'était pas venu car la résiliation du contrat a mis trop de temps...c'est pas exactement la même chose, cette phrase tant a divers interpretation je dirais
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 03 Sep 2006, 12:13

ben on verra bien sur le terrain hein...
si on m'avait dit que Cana serait monstreux quand il a signe j'y aurais pas cru, alors ca sert a rien de se faire des films... ya que le terrain qui compte.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 04 Sep 2006, 08:51

Shaft a écrit:
gob a écrit:mistral gagnant, diouf dit clairement que m'nbalmi est venu parce que la resiliation de scaloni mettait du temps. Trop de temps.

Diouf a dit que Scaloni n'était pas venu car la résiliation du contrat a mis trop de temps...c'est pas exactement la même chose, cette phrase tant a divers interpretation je dirais

OMG :mrgreen:, tu serais pas un peu tendu en ce moment.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 04 Sep 2006, 10:16

magic_chris a écrit:
Shaft a écrit:

:ptdr: :ptdr:

Maitre Yoda ??? :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 04 Sep 2006, 10:54

magic_chris a écrit:
Shaft a écrit:

:oops:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 05 Sep 2006, 07:59

M'bamou...bah c'était l'om ou rien...Bonne chance avec lui... :mrgreen:
On parle bien de M'bami là... :lol:

Juste une petite mise pour au point sur l'individu...Encore une girouette du ballon rond =D>

« Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l'OM. »
Modeste Mbami en août 2005...

« Je suis heureux d'être ici et d'avoir signé à l'OM (...) je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille. »
Modeste Mbami en août 2006

« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller. Nous espérions un truc meilleur. »
Teni Yerima, agent de Modeste Mbami

Les présentations sont faites...Bon courage avec ce joueur que je n'ai jamais pu encadrer :!:
Ca c'est fait... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 05 Sep 2006, 08:13

Enfin bon je pense que de toutes façons si jamais ça se passe mal au pire vous le revendrez au prix d'achat donc je pense pas que économiquement vous serez perdant. Peut être même qu'il va retrouver son ancien niveau chez vous et casser la baraque mais ce dont je suis persuadé c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance et qu'il se barrerra à la première occasion

Oui bah on s'en doute bien...Tien au fait vous pouvez l'appeller la "taupe" c'est comme cela qu'on l'appelle sur les bords de la seine... :lol:
Quant à retrouver son niveau...Lolant,je n'y crois pas une seconde :!:
Cana et la fiote voilà deux noms que nous ne sommes pas prêt de remplacer (peut être Diané pour fio...on verra bien) et qui nous font mal encore aujourd'hui...Lui de niveau il n'en a jamais eu,surcoté sûrement après son arrivé de Sedan avec quelques bons matchs à ses débuts au Psg :!:
Enfin vous vous en rendrez compte assez rapidement...Bon débarras :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 05 Sep 2006, 10:32

on s'en fou de ses déclarations, je crois que le supporter marseillais devrait passer outre ca, comme les dirigeants.
Il y a un temps ou on prennait tout a la lettre, ca nous a pas vraiment réussit. Mbami a une carrière a faire, il a pas prouver grand chose pour l'instant. L'om c'est une chance pour lui, je suis sur qu'il la laissera pas passer.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Shaft » 05 Sep 2006, 10:56

Angus, ne le prend pas mal, mais sa sent le rageux plus qu'autre chose :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 05 Sep 2006, 13:26

Angus a écrit:M'bamou...bah c'était l'om ou rien...Bonne chance avec lui... :mrgreen:
On parle bien de M'bami là... :lol:

Juste une petite mise pour au point sur l'individu...Encore une girouette du ballon rond =D>

« Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l'OM. »
Modeste Mbami en août 2005...

« Je suis heureux d'être ici et d'avoir signé à l'OM (...) je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille. »
Modeste Mbami en août 2006

« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller. Nous espérions un truc meilleur. »
Teni Yerima, agent de Modeste Mbami

Les présentations sont faites...Bon courage avec ce joueur que je n'ai jamais pu encadrer :!:
Ca c'est fait... :lol:
ton post est juste la preuve que les itw c'est de la marde!! Mais on le sait tous deja
C'est comme quand tu lis "je suis content de signer a l'om pour son stade, ses supp, etc..."
ouais, vive le violon 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 05 Sep 2006, 14:23

Angus, :wink:

Perso je pense qu'il fera rapidement taire les mauvaises langues et qu'il demontrera que quand on evolue dans un groupe sain on est meilleur et qu'on a pas besoin de foutre la merde....

tout autre chose... j'avais été plus que surpris de voir qu'il mesurait 1m72.... et franchement je pense qu'il y a une erreur quand on voit cette photo:

Image

Je pense qu'il doit faire autour des 1m80....

Et puis du haut de mes 85kg... je me dis que j'aimerai bien etre gros comme lui.....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 05 Sep 2006, 15:50

Image

la brochette de tueurs
maoulida :aime:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 05 Sep 2006, 16:07

je le crois pas, Beenie qui fait la groupie :lol:
Invité

Messagepar Metiss » 05 Sep 2006, 21:10

Shaft, +1
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Angus » 06 Sep 2006, 00:11

Ouep beenie...C'est un bon gros bb :lol:
Je suis sûrement le moins apte a parler de votre équipe mais je l'a regarde et là où je vois un jeu rapide j'ai dù mal à l'imaginer chez vous...Il est putin de lent :!:
Ses dernières prestations se ramènent aux derniers matchs de la saison dernière...Par moment de lucidité :lol: notemment contre vous en coupe de France ou il était pas mal de la tête en renvoyant systématiquement...mais franchement sa relance laisse :!: :shock:
Alors il change de contexte certes...Votre groupe est cool tant mieux le notre aussi...

ton post est juste la preuve que les itw c'est de la marde!!

C'est valable aussi en ce qui concerne notre groupe :lol: :wink:
Et puis pour finir,je dirai que se sont plutôt leurs interlocuteurs pour définir ton adjectif :lol:
Y de quoi avoir les glandes...Que les joueurs aillent à droite à gauche,chez l'adversaire direct après tout c'est la loi du marché...Mais qu'ils l'a ferment un peu avant et qu'ils jouent bordel et ceci est valable pour nos deux clubs...
Désolé je fais parti de la génération avant celle de la génération d'avant la votre...'tin :shock: :lol:

Bref...J-4 :!: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 16 Oct 2006, 16:28

en tout cas, vous vous etes tous bien fait niquez, parce que m'bami réussit son intégration, il joue de mieux en mieux, et le fait de rejouer avec cana son ancien partenaire fait qu'il y a déja une complicité. désolé Mickouse, mais son match contre lens etait tres bon, plus besoin de vomir comme tous les gens au debut de ce topic, Modeste m'bami ne va pas s'arreter la il va continuer sa progression, et en fin, juin, tout le monde remerciera la doublette can m'bami. Je le pense et j'en suis totalement convaincu. Ceux qui ont tous fustigé m'bami, voter punition sera de supporter l'OL pendant un mois !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 16 Oct 2006, 16:43

:ptdr: :ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2006, 21:33

hier il a été bon, il monte en puissance
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 20 Oct 2006, 14:35

On va le voir devant Lyon , en tous cas ca sera leur match !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Axe » 26 Jan 2007, 13:04

Up a ce mec, certain le traite tout le temps (role du bouc emissaire annuel ??) mais je trouve qu'il monte en puissance, il se bat, récupére bien, fait de bonnes passes, et a l'air d'avoir un bon caractére.

voila, je voulais juste lui rendre ce qui lui appartien, car on voie encore bcp de connerie et ragerie a son sujet sur le Forum.

Up a toi Bami ! 8)
Modifié en dernier par Axe le 26 Jan 2007, 14:12, modifié 1 fois.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs